Depart en voyage

382 12 2
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour , Naruto doit partir pour s'entraîner avec jiraya .

Nous essayons tout deux de passer une excellent journée étant donné que l'on ne se verra pas pendant un long moment .

Nous décidons de nous promener dans konoha pour que Naruto puisse dire au revoir à ses différents amis ( shikamaru , ino , choji , Neji , kiba , shino , Hinata , Sakura , rock lee , tenten). Mais aussi Kakashi-sensei et iruka sensei .
C'est au revoir sont triste car Naruto est très attaché au personne proches de lui à qui il tient énormément ( les liens du cœur) .

On décide ensuite d'aller acheter des dango et de les manger au bord d'un lac , pour avoir un moment à tout les deux .
Je serrât fort Naruto dans les bras , je l'aime plus que tout . On a partagé tellement de choses ensemble .
Vient le moment où on doit partir en direction de la porte de village .
Ce fut le moment des adieux, je lui dit quelque mots doux puis je lui dit de bien rester concentré durant l'entraînement pour acquérir en puissance pour pouvoir ramener Sasuke au village .
Je le pris dans les bras , deux petits larmes coulèrent sur les joues , puis Naruto parti avec jiraya , je lui fit un signe d'au revoir avec la main . Je lui cria fort :- et n'oublie pas de m'envoyer de tes nouvelles par faucon .
Il fit un grand sourir et il partit .

Je rentra chez moi , Sakura toqua à la porte et me dit :- si tu veux on peut faire une soirée entre fille, ça pourra te changer les idées et au moins tu ne passera pas la soirée seule .
Je répondit oui avec grand plaisir .
Je lui dit :- Sakura , tu es vraiment une fille extraordinaire, tu prends soin de moi comme si j'étais un membre de ta famille .
Sakura :- c'est parce ce que je te considèrent vraiment comme un membre de ma famille , tu compte beaucoup pour moi .
Je l'a prit dans mes bras , depuis le décès de mes parents la vie n'est pas facile surtout depuis le départ de Sasuke c'est comme si il me manquait une partie en moi .
Sakura :- je ne peut pas vraiment te comprendre car il me reste mes deux parents mais je comprend pour Sasuke , c'est l'être que je chérissais et que j'aimais de tout mon cœur , quand il est partie j'ai eu un grand vide en moi , mais tu l'as comblé grâce au temps que l'on a passé ensemble , en s'entraînant pour les soins en ninjutsu médical . Merci T/P .

C'est la fin de ce chapitre , j'espère qu'il vous auras plu , à bientôt <3

______________

______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon éternel âme sœur  ( naruto x reader) terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant