Jour de fête

357 11 5
                                    

Aujourd'hui nous sommes le 10 octobre , c'est l'anniversaire de Naruto . J'attendais ce jour avec impatience.

Ce matin je me suis réveillée tôt pour lui faire un bon gâteau au fraise .
Pour le préparer il me faut : - un récipient
                                                    - une spatule
                                                    - un plat
                                                    - du sucre
                                                     - du beurre
                                                     - de la mascapone
                                                      - de la farine
                                                       - des œufs
                                                        - de la levure
                                                        - de fraises
Je vais procéder par étape :
1) je lave les fraises et je l'ai coupé en deux , puis je l'ai saupoudre de sucre , et je l'ai laissé de côté .
2) je fais le gâteau : je mets 125 g de beurre , 100 g de sucre , 200 g de farine et le sachet de levure .
Je mélange jusqu'à ce que le mélange devienne homogène.
3 ) je beurre le moule et je mets le mélange que je viens de faire dans le moule .
4 ) je mets au four à 180 degrés .
5 ) je sors le gâteau du four et je coupe le dessus et je fait un trou au milieu pour   pouvoir mettre la garniture .
6) je mets 250 g de mascarpone avec 50 g de sucre et les fraises dans un récipient. Je mélange et je mets la préparation dans le gâteau .
7) je recouvre le trou avec le bout de gâteau que j'ai coupé .
8 ) sur le gâteau j'étale un mélange de mascarpone et de sucre puis je colle des fraises par dessus .
9 ) le gâteau ressemble à ça :

Je prépare son anniversaire depuis deux long mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prépare son anniversaire depuis deux long mois .
J'ai organisé une fête surprise chez moi et Sasuke .
On a invité Hinata, ino , Sakura, tenten, shino , kiba, shikamaru , choji, lee , Neji.

Je me rendu chez Naruto pour l'inviter chez moi .
Pendant ce temps Sasuke fait entrer les invités chez nous , tout est près il manques plus que Naruto.

Naruto dépêcha de s'habiller et viens avec moi , il me fit un bisou sur le front puis nous partons en direction de mon appartement.

Je demanda à Naruto de rester quelque seconde devant la porte d'entrée pour qu'on finalise le travail .

J'entrouvris la porte , Naruto n'eut pas le temps de dire un mot que tout le monde cria :- BON ANNIVERSAIRE NARUTO . 

Naruto versa quelque larmes . Et il dit :- merci beaucoup ...
Naruto me dit :- je croyais que tu avais oublié car tu me l'a pas souhaité quand tu es venue me chercher .
T/p :- je ne pouvais pas te le souhaiter sinon tu te serais douté de quelque chose et l'anniversaire surprise aurais échoué .

J'invite les invités à s'asseoir sur le canapé et des chaises .
J'installa une petite table entre le canapé et les chaises , je vais ensuite prendre le gâteau et les boissons . Tout le monde avait ramené un petit quelque chose pour Naruto .

Naruto souffla ses bougies au nombre de 16 .
Puis je coupa des parts de gâteau et je les distribua à tout les invités .

Les chunins donnèrent leur cadeau à Naruto .
Ils ont fait un cadeau commun par équipe .
L'équipe d'Hinata a offert des fleurs .
L'équipe de shikamaru a offert de la nourriture japonaise .
L'équipe de lee a offert un kit de kunais et shurikens .

Naruto les remercia de tout son cœurs .

J'offrit ensuite le cadeau que nous avons fait avec Sakura et Sasuke , c'est des bonbons revitalisant quand on a plus de chakra en mission . Je l'ai ai conçus avec l'aide précieuse de Sakura . Sasuke quand à lui nous a ramené les plantes médicinales que l'on avait besoin pour faire les bonbons .

Naruto nous remercia .
Avec l'aide de Sasuke j'ai sortit des jeux de société :- uno et un jeu de carte pour jouer au kems.

Cette après midi fut incroyable , se fut très drôle , tout le monde c'est bien amusé.

Mais la surprise n'était pas encore fini car quand tout les invités furent partis je prépara dans un sac :-  de la nourriture , un chandelier , des roses , et pleins d'autre chose .
Je voulais faire un dîner au chandelle.

Je me rendu chez Naruto et je prépara sur une table un bon repas et j'installa un long tissu rouge et j'installa des roses dessus et un chandeliers .

Je demanda à Naruto de cacher ses yeux pour ne pas qu'il vous ce que je prépare.

Une fois que tout est prêt je lui dit d'ouvrier les yeux .

J'avais allumé le chandelier pour faire plus romantique .

Naruto est super content de ce que je lui préparé . Je lui ai fait des ramens au porc et au miso.

Il me remercia . Je lui fit un bisous sur la bouche il rougit .
Puis une fois le repas terminé nous sommes allés dans son lit .

Bonjour , j'espère que vous allez bien . C'est la fin de ce chapitre , j'espère qu'il vous auras plu . À bientôt :) <33

________________

________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon éternel âme sœur  ( naruto x reader) terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant