L'annonce glaçante

261 8 4
                                    

Aujourd'hui je dormais tranquillement avec Naruto quand soudain Kakashi-sensei toqua à la fenêtre .

J'ouvris la fenêtre , il nous indiqua que maître tsunade veut nous voir dans son bureau .

Nous nous préparons vite ,puis Kakashi - sensei nous accompagna jusqu'à son bureau .

On demanda en chemin à Kakashi sensei pour quelle raison nous a t'elle convoquée, mais il dit qu'il n'a pas le droit de nous répondre , c'est à maître tsunade de le faire .

On entra dans son bureau et on vit maître fukasaku ( le maître de jiraya ) , et il nous dit :- je ne vais pas passer par Quatre Chemins , mon petit jiraya est mort au combat .

Tout s'embrouilla dans nos têtes et on répéta non ce n'est pas possible .

Maître tsunade nous indiqua qu'il est mort en affrontant le chef de l'akastuki qui se trouvait au village d'ame.

On parti du bureau de maître tsunade et dès que nous sommes sorties nous avons pleuré à chaudes larmes .

Puis on repensa à tout les moments que nous avions passé ensemble :- le partage de la glace à l'entraînement, ichiraku ramen , nos discussions...

Il nous manque déjà beaucoup.
Avec Naruto nous allons chercher une glace à l'épicerie puis nous nous la partagions sur un banc , nous tenions la glace à la main . La glace fondait goute à goute comme nos larmes .

Shikamaru vient s'asseoir avec nous sur le banc et il nous dit :- avant qu'asuma sensei ne meurt je lui ai fait une promesse.
Naruto et T/P :- qu'est ce que tu lui a promis à asuma sensei ?
Shikamaru :- son enfant deviendra mon élève , il me l'a confié , c'est normal c'était mon maître . J'ai appris ce qui est arrivé à maître jiraya , comme j'ai perdu mon maître moi aussi ;je suis bien placé pour comprendre ce que vous traversez en ce moment . Et je peux vous dire que ça ne sert à rien de broyer du noir . Allez réveillez vous , on joue dans la cour des grands maintenant Naruto et T/P .

Naruto :- qu'est ce que tu veux dire ?

Shikamaru :- et bien asuma sensei m'a légué du bon comme du mauvais , des choses essentielles , d'autres voir moins utiles voir carrément superflue . C'est pareil pour vous non ? Je pari que maître jiraya vous a laissé des choses bonnes et moins bonnes . Et à présent voilà , ce sera bientôt notre tour .

T/P :- notre tour de quoi ?

Shikamaru :- de transmettre notre savoir , d'avoir des disciples pardi , ce ne sera pas très drôle , mais c'est la vie qui veut ça . Bientôt se sera vous qui inviterez vos élèves à manger des ramens . Et il vous appellerons Naruto sensei et t/p sensei . On ne peut quand même pas rester adolescent toute notre vie . Nos maîtres on placés la barre très très haut . Alors il va falloir qu'on se bouge si on veut leurs arriver à la cheville .

T/p et Naruto : - tu as raison , merci beaucoup shikamaru .

Shikamaru :- ah j'aime mieux vous voir comme ça . Allez au travail , on a du pain sur la planche .

T/p et Naruto :- D'ACCORD !!!

Shikamaru partit , il nous a considérablement remonté le moral , il ne faut pas que l'on s'apitoie sur notre sort , car si jiraya sensei verrait ça il ne serait pas content .
Il faut que l'on se batte de toutes nos forces contre l'akatsuki pour le venger .

Quand je suis rentré à la maison Sasuke me remonta aussi le moral, cette fois j'avais vraiment l'impression d'être aidée .

Bonjour , c'est la fin de ce chapitre , j'espère qu'il vous auras plu . À bientôt :) <33

__________________

__________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon éternel âme sœur  ( naruto x reader) terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant