Aujourd'hui c'est notre jour de repos avant de repartir en mission .
Alors on décida de passer notre journée tous ensemble ( Naruto , Sasuke , T/P, Sakura ) .
Je déjeuna en compagnie de Naruto . On bu du lait et nous mangions du pain avec du beurre et de la confiture , puis on enfila vite nos tenues de ninja .
On rejoignit Sakura et Sasuke à 9h00 .
Nous décidons de nous entraîner sur le terrain d'entraînement numéro 3 . On fit des combats pour nous entraîner à exécuter les mundras pour réaliser les techniques Katon, Suiton, Doton, Futon.
Ensuite on s'entraîna au lancés de shurikens.
Il faut l'avouer que sasuke et moi on était les plus fort dans ce domaine car c'est une spécialité du clan Uchiwa . Notre clan etait réputé pour ces techniques Katon , ses genjutsus grâce au fameux Sharingan et son évolution en kaléidoscope hypnotique du Sharingan ou en kaléidoscope éternel hypnotique du Sharingan.
Pour le moment moi je possède seulement le sharingan 2 tomoe tandis que Sasuke ne possède seulement le sharingan 1 tomoe .L'entraînement continua nous décidons à présent de passer aux choses sérieuses et de faire un combat en situation réelle .
Sasuke et naruto firent une attaque combiné : Naruto sorta un grand shuriken de son sac , il l'envoya à Sasuke . Sasuke le déplia et dit :- shuriken fûma , le moulin de l'ombre .
Il envoya le shuriken sur Sakura et moi , nous l'esquivons . En fait on ne s'en était pas rendu compte mais en shuriken que nous venons d'esquiver, c'était Naruto, il c'était métamorphosé en shuriken . Et là on vit un 2 eme shuriken juste derrière Naruto . On l'évita de justesse . C'était une très belle attaque , elle pouvait être fatale pour l'ennemis .J'enchaina ensuite avec une attaque katon : la boule de feu . Cette attaque était destiné pour Naruto , pour voir comment il allait réagir . Il sauta au dessus de la boule de feu et il me pris en traitre et me lança un kunai , je ne l'avais pas vu , le kunai m'effleura le visage et me coupa légèrement la peau .
On acheva l'entraînement, et on alla manger chez ichiraku-ramen . On pris tous une double portions de porc au miso .Nous rejoignons l'équipe 10 et l'équipe 8 (qui étaient aussi en repos ) au sources thermales .
Sakura et moi allons rejoindre Hinata et ino au vestiaire des filles . Nous nous déshabillons puis nous allons nous doucher avant d'aller dans les sources puis nous rentrons dans les bains , ça faisait tellement de bien après un entraînement intensif . De rester dans un bain chauffé à plus de 40 degrés. Nous restons 2 heures dans les bains nous discutons de tout et de rien . Après cela nous nous essuyons et nous nous rhabillons puis nous rejoignons les garçons à l'entrée des sources thermales .Le soir ,
Nous pique-niquons tous ensemble nous avions préparé des bentos . C'était un régal .
Pour clôturer la soirée, nous nous baladons dans les rues de konoha , puis nous rentrons chez nous .
C'était une super journée.J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOUS AVEZ AIMÉ CE CHAPITRE , À BIENTÔT
__________________
VOUS LISEZ
Mon éternel âme sœur ( naruto x reader) terminée
FanficLa vie n'a pas fait de cadeau à Naruto et T/P ( la sœur jumelle de Sasuke Uchiwa ) . Entre rapprochement de deux âme sœur <3, action , romance et suspense .