Aujourd'hui nous repartons en missions , comme chaque mission kakashi- sensei nous a donné rendez vous au terrain d'entraînement numéro 4 à 8 heures du matin .
Je m'étais levée en retard , donc je n'avais pas le temps de déjeuner, je pris deux biscottes pour les manger en chemins .
Je devais partir avec Naruto alors je partis le rejoindre chez lui . Arrivée chez lui , il me pris dans les bras et me fit un bisous , je fis de même . J'étais super contente de le voir car en chemin on pourra se raconter plein d'anecdotes qu'ils se sont passé hier au sources thermales .
Quand on partie de chez lui , je regarda l'heure sur ma montre , il était 7h55 !!!!
On couru et on arriva à temps sur le terrain d'entraînement. On vit Sasuke et sakura . On les salua , sasuke me fit un sourire , c'est rare venant de sa part , il n'est pas trop de genre à montrer ses émotions .
On attenda Kakashi-sensei 30 minutes . Quand il arriva il nous rétorque à tord et à travers qu'il s'était perdu en chemin après avoir aidé une petite mamie . On lui cria : MENTEUR!!!!
A chaque fois c'était comme ça Kakashi-sensei était toujours en retard .Pour ce faire pardonner il nous dis qu'il avait quelque chose qui nous intéressera sûrement, il sorti alors 4 papiers de sa poche et nous les donna . Il nous indiqua qu'il nous avaient recommandé pour l'examen chunins , et ces papiers sont les inscriptions pour participer à cette examen . Il nous indiqua que l'on avait toutes les conditions valides et qualité requises pour y participer . Naruto était tellement heureux qu'il sauta dans les bras de Kakashi-sensei . Sur le papier , il était inscrit que nous devons nous présenter avec ce papier remplis , dans la salle 323 de l'académie ninjas dans 1 mois , sinon on était disqualifié d'office .
Maintenant place à la mission Kakashi-sensei nous informa que notre mission était une mission de rang d , elle consistait à retrouver un chat . Naruto rouspétait car il n'aimait pas ce genre de mission . Je lui dit qu'il ne devait pas rouspétait car on aurait bientôt une mission plus entraînante .
La mission s'exécuta sans trop de problème étant donné que ce n'était qu'une simple mission de rang d .
Pendant un mois on enchaîna les mission de ce type , on en réalisa 15 avec succès .
C'est à présent le début de l'examen chunins , on déposa tout les quatre nos dossiers d'inscriptions à l'heure convenue .
Il y avait beaucoup de participant du village caché de konoha . Cependant , il n'y avait pas que les ninja de konoha , il y avait des ninjas du village caché de Suna, Iwa, Oto, Kiri, Amé,Kumo.
Ils avaient l'aire redoutable .L'instructeur nous rassembla dans la salle 323 , il nous expliqua que cette examen comportait 3 épreuve . Il nous informa que la première épreuve allait commencer .
CEST LA FIN DE CE CHAPITRE JESPERE QUIL VOUS AURA PLU . DANS CE CHAPITRE ET DANS LES DEUX PROCHAINS , IL Y AURA DES SCÈNES QUIL Y A AUSSI DANS L'ANIMÉ , C'EST POUR MIEUX COÏNCIDER AVEC L'HISTOIRE. À BIENTÔT
___________________
VOUS LISEZ
Mon éternel âme sœur ( naruto x reader) terminée
Fiksi PenggemarLa vie n'a pas fait de cadeau à Naruto et T/P ( la sœur jumelle de Sasuke Uchiwa ) . Entre rapprochement de deux âme sœur <3, action , romance et suspense .