Le retour du jeune ninja

455 13 0
                                    

3 ans sont passés , 3 ans que l'on a pas vu Naruto .
Sakura et moi , on doit s'entraîner en dehors du village .
Avant de dépasser la porte du village nous saluons Izumo et Kotestsu .
Nous passons les portes du village et nous allons nous entraîner  dans la forêt , nous devons rester prudente car il pourrait avoir des ennemis au porte de konoha .
Nous nous entraînons pendant 1 h 30 , la maitrise de notre chakra est impressionnante, et très puissante car nous arrivons à avoir autant de force que notre maître hokage , Tsunade.
Nous arrêtons l'entraînement net , car nous entendons un bruit dans les bois ,
Nous observons les alentours et il n'y avait rien . Je me retourna et je vis Naruto juste à côté de moi , c'est lui qui est à l'origine du bruit que l'on venait d'entendre .

Je lui sauta dans les bras , j'étais super heureuse de le revoir , il m'a tellement manquée . J'ai tellement de question à lui poser .
T/P : alors Naruto l'entraînement c'est bien passé , tu arrives contrôler kyubi ?
Naruto : oui l'entraînement est incroyable , mais malheureusement kyubi me donne du fil à retordre .
Sakura : maître jiraya t'a appris des nouvelles technique ?
Naruto : oui pleins , il m'a aussi appris à perfectionner l'orbe tourbillonnant . Maintenant je peux en faire des gigantesques , j'ai aussi appris des techniques avec les crapauds de l'ermite pas net .
T/P : je vois que tu as aussi beaucoup grandis  à ce que je vois . Tu as même changé de tenue , d'ailleurs elle te vas comme un gants.
( for intérieur de T/P : je dois l'avouer tu as bien grandit et mûri mon chère Naruto ) .

Naruto : et vous vous en êtes où dans votre entraînement et dans le ninjutsu médical ?
Sakura : nous avons maintenant une force équivalente à celle de tsunade , donc tu n'as pas intérêt à nous chercher des noises sinon tu risques de finir à l'hôpital, ah ah ne t'inquiète pas je rigole .
T/P: j'ai perfectionnée mes milles oiseaux avec l'aide de Kakashi sensei .
Naruto : a ce que je vois vous n'avez pas chômée pendant que j'étais pas là .
Et au fait est ce que vous avez retrouvée la trace de Sasuke ?
T/P : non hélas , on n'a fait un nombre de mission incalculable qui avait pour but de chercher les repères d'orochimaru mais on a jamais trouvé leurs traces .
Naruto : pff...et mince ... j'espère qu'on va prochainement le retrouver... je sais que vous avez fait tout votre possible pour le chercher .
T/P: ça vous dit d'aller manger chez ichiraku - ramen , c'est moi qui invite .
Sakura et Naruto : avec plaisir !!!

Plus tard chez ichiraku - ramen :

Teuchi( le propriétaire de ichiraku - ramen ) :
Bonjour T/P et Sakura , qu'est ce que je vous sert ?
T/P : regardez on a un invité surprise .
Teuchi: NARUTO !!!! Bon retour parmi nous .
Naruto : merci , est-ce que je pourrai avoir une double portions de porc au miso.
Teuchi : super , et vous les filles ?
T/P , Sakura : pareil s'il vous plaît .

Nous sortons de chez ichiraku ramen et nous apercevons konoha maru qui nous salut , il couru vers nous :
Konoha-maru : c'est bien toi , Naruto ?
Naruto : et oui , tu ne rêves pas c'est bien moi en chair et en os , mais dis donc tu as bien grandis . Est ce que tu as progressé dans les techniques que je t'ai appris .
Konoha-maru : oui ne t'inquiète pas , T/P m'a appris le multi clonage , et tonton asuma m'a appris une de ses techniques les plus fortes : katon - les nuée ardentes .

Konoha-maru composa le mundra du multi clonage , un clone apparue. Je suis fière de lui , je le complimenta . Il composa ensuite les mundras : serpent - rat - serpent - tigre .
Et une fumée brûlante apparu .

Nous félicitons konoha-maru pour ces progrès .
Il nous impressionne .
Konoha- maru : tu sais Naruto je suis maintenant aspirant ninja , j'ai un bandeau shinobi , Depuis le temps que j'attends ça .

Naruto le félicita de nouveau .

Nous devons à présent nous rendre au bureau du hokage .

BONJOUR , c'est la fin de ce chapitre , j'espère qu'il vous auras plu . À bientôt ;)

_________________

_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon éternel âme sœur  ( naruto x reader) terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant