L'assaut sur konoha

244 6 7
                                    

Un peu plus d'un mois sont passés depuis la mort de jiraya sensei .

Je déjeuna et me prépara pour rejoindre Naruto .
Quand je sortis , je vis une invocation des 15 mètre de haut et je vis son invocatrice . Cette invocation n'est autre qu'un chien a 3 têtes .

Je compris tout de suite que le village est attaqué, j'alla vite et discrètement au bureau du hokage pour la prévenir de la situation puis j'alla chercher Naruto , et je lui expliqua qu'akatsuki a attaqué le village .

J'alla ainsi prévenir Itachi et Sakura , Itachi se chargeait de le dire à Sasuke .

Avec une fois que toutes la population est à l'abrit . Itachi et moi nous nous rendons sur le mont des hokages pour avoir une vue plus grande sur la situation .

Nous nous rendirent vite compte que c'est la catastrophe , le chef de l'akatsuki n'est pas seule , il y a 5 autres personnes avec lui qui possède le rinnegan ( le dodjutsu le plus puissant ) .

On vit que konoha est quasiment rayé de la carte , il ne reste presque plus rien .

On vit sur les hauteurs que Naruto est entrain de se battre contre un des chefs de l'akastuki ( les 6 s'appelles les pain) .
Je partis vite rejoindre Naruto avec Itachi .
Naruto dit :- je n'ai pas besoin de vous désolé mais j'ai peur qu'il ne vous arrive quelque chose si vous restez là .

Pour moi il n'est pas question de le laisser dans une situation pareil , c'est de la folie pour , je n'ai pas envie de le perdre .

Alors je serra mon bandeau de konoha et j'activa le mode ermite puis je partis le rejoindre malgré qu'il soit retissant.

J'alla a ses côtés pour l'épauler, il me dit merci , et je lui répondis :- je ne peux pas te perdre .
Naruto activa le mode ermite à son tour et le
Le combat commença ....

Bonjour , j'espère que vous allez bien . C'est la fin de ce chapitre . J'espère qu'il vous auras plu . À bientôt :) <33

________________

________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon éternel âme sœur  ( naruto x reader) terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant