Jour de repos à konoha

219 7 0
                                    

Aujourd'hui c'est notre jour de repos , nous avons décidé de passer du temps avec Itachi qui lui aussi est en repos .

Nous lui avons préparé des dangos car c'est ça nourriture préférée . C'est de la pâte de farine de riz sucré qui se présente sur une brochette ,
La page de farine de riz est ensuite divisée en trois et puis colorée en rose, vert , blanc .

Nous l'avons rejoins dans un parc pour pique niquer , cela faisait très longtemps que nous n'avons pas fait ça .

J'installa avec l'aide de Sasuke un drap sur l'herbe humide .
Puis un s'essayât dessus et nous sortons toute la nourriture qui est dans notre sac et nous la disposons sur le drap .

Itachi arriva ensuite et il nous salua .
Il s'installa à son tour sur le drap , puis nous commençons à déguster les petites friandises que nous avons concocté.

On donna dans un papier de soie :- deux brochettes de dango à Itachi .
Itachi nous remercia et nous dit qu'il a une surprise pour nous .

Il nous donna un petit sac , on l'ouvra et nous découvrons 5 onigiris .
C'est notre nourriture préférée , on le remercia , je lui fit un câlin .

En même temps que l'on mangeait nous parlons du temps où l'on a été séparé d'itachi , et lui il nous raconta son passé dans l'organisation akatsuki et nous dit :- l'akatsuki a prévu un assaut sur konoha pour capturer kyubi .

Je m'arrêta net , je leur dit :- attendais moi , je reviens dans pas lomgtemps mais là je dois de toute urgence aller parler à Naruto .

Je partis en direction de son appartement . Je toqua à sa porte , il m'ouvra et me fit entrer .

Naruto il faut que je te dise quelque chose de très important , je te conseillerais de t'asseoir pour ne pas tomber des nues .
T/p :- l'organisation dont je te parlais , et que mon frère en faisait parti . Elle a prévu un assaut sur konoha pour te capturer pour avoir kyubi en leur possession.

Naruto :- ne t'en fais pas , on va riposter , on va les vaincre . Je ne vais pas mourrir .

T/p :- il faut que l'on reste toujours ensemble car akatsuki peut attaquer à tout moment .

Naruto :- oui , je pense que ça serait préférable .

Bonjour , j'espère que vous allez bien , c'est la fin de ce chapitre , j'espère qu'il vous auras plu . À bientôt :) <33

______________

______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon éternel âme sœur  ( naruto x reader) terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant