La perte d'un membre de l'equipe 7

415 12 2
                                    

Nous décidons de rentrer au village car la mission fut un échec total , choji et Neji sont grièvement blessés, ils ont besoins de soins d'extrême urgence que nous ne pouvons pas réaliser sur place , shikamaru et moi avons envoyé un faucon qui doit délivrer ceci : bonjour maître tsunade , nous avons besoin d'une équipe médical de toute urgence ,la vie de Neji et celle de choji est compté.

L'inconvénient c'est que Naruto est partit seule : quand il a aperçu Sasuke , il doivent être en train de se livrer un combat sans merci .

Je dois partir à la recherche de Naruto et Sasuke pendant que les autres veillent sur choji et Neji , je me demande bien où ils ont pu partir , une illumination me vient en tête : ils doivent être à la vallée de la fin . Je m'attends au pire , car Naruto et Sasuke sont devenu redoutable , ils ont un meilleur niveau que les jonins de konoha .
Une fois arrivé sur les lieux , je vis Naruto sur le dos de Kakashi-sensei , Kakashi tient à la main le bandeau shinobi de Naruto .

Le jeune blondinet est inconscient, il est dans un état critique , il faut l'amener d'urgence à l'hôpital de konoha ,
T/p demande à Kakashi-sensei où se trouve Sasuke , il lui répondit qu'il ne l'a pas aperçu en arrivant sur les lieux , il a chercher dans un périmètre de 3 km autour de la vallée de la mort et aucune trace de Sasuke . Il restait introuvable.

On doit se résoudre à retourner à konoha sans mon frère malheureusement, l'état de Naruto ne permet pas de continuer les recherches .

Je demanda à Kakashi-sensei pourquoi est t-il là , il me répondit qu'il a terminé sa mission et qu'en revenant au village , Sakura l'a informé de la disparition de Sasuke donc il a invoqué ses chiens ninjas pour retrouver la trace de Naruto et Sasuke et ça l'a mené jusque ici .

Nous arrivons deux heures plus tard à konoha , on transporta Naruto à l'hôpital et nous croisons shikamaru et les autres qui attendaient dans le service de soins intensif que les médecins leur disent que choji et Neji sont hors de danger .

Je resta au chevet de Naruto , jusqu'à ce qu'il reprenne connaissance , il se réveilla et cria :- SASUKEEEE!!!
Je lui répondis que l'on avait perdu toute trace de lui , je sentis une boule au fond de la gorge , des larmes coulèrent sur mes joues.
Naruto essaye tant bien que mal à me réconforter , Sakura entra dans la chambre de Naruto et le vit remplis de bandage de la tête au pieds , elle compris vite que Naruto n'a pas pu retenir Sasuke de partir . Naruto lui dit tu connaît mon nindo Sakura :- c'est ne jamais abandonner .
T/P :- on retrouvera tout les trois Sasuke , je vous en fait le serment .
On mit chacun une main , les une sur les autres , et on cria un pour tous et tous pour un .
Cela m'a remonté le moral , je dit au revoir à Naruto et Sakura et je partis dans le bureau du hokage pour lui demander une requête, Sakura m'accompagna aussi car elle avait aussi quelque chose à lui demander ,

Nous entrons dans son bureau ,
Tsunade nous demanda se que l'on vient faire ici .
Je commença à parler :- ça serait pour vous demander une faveur ?
Sakura et moi parlons toute les deux en même temps et nous nous rendons compte que l'on était venu pour la même chose : pour que tsunade nous enseigne le ninjustsu médical et devenir ninja médecin .
Tsunade sourit et répondit :- avec plaisir les filles !
Sakura me prit dans les bras et me dit qu'elle est très heureuse que l'on fasse la formation pour devenir ninja médecin ensemble .

Tsunade nous indiqua que l'enseignement commencera à partir de demain .

Sakura et moi allons informer Naruto de notre décision.

Naruto nous dit que l'on a fait le bon choix , je m'approche de son lit d'hôpital et je lui fit un bisou sur le front .

L'entraînement commencera demain , j'ai hâte d'y être ...( suite au prochain chapitre )

BONJOUR , JESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN . CEST LA FIN DE CE CHAPITRE , JESPERE QU'IL VOUS AURAS PLU . A BIENTÔT <33

_________________

_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon éternel âme sœur  ( naruto x reader) terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant