Au bureau du hokage

447 11 3
                                    

Nous entrons dans le bureau et nous vîmes qu'il y avait jiraya et Kakashi-sensei .

Je m'en pressa d'aller voir jiraya sensei , lui aussi m'a manqué étant donné que ça fait plus de trois ans que je ne l'ai pas vu , qu'il ne m'a pas entraîné pendant quelques années , il m'indiqua qu'après notre entretien avec maître tsunade , il nous entraînera ( moi et Naruto ) .
J'étais super heureuse , je le pris dans les bras .

Kakashi-sensei m'a interpellé avec un signe de la main , je m'approchai de lui et il me dit :- tu vas dire bonjour à Jiraya sensei et pas à ton senpai, tu me déçoit , mais non je rigole je suis très enthousiaste a l'idée de voir tes progrès , ça fait si  longtemps que je ne t'ai pas vu ni aperçu au village à cause de mes nombreuses missions .
T/P:- ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié :) .

Tsunade nous informa que notre temps de repos sera de courte durée , il faut déjà repartir en mission dans 2 jours .

Tsunade : - votre mission consistera à escorter un dirigeant du village du soleil levant jusqu'à sa terre natal donc le village du soleil levant .
Le dirigeant s'appelle Honaka .
Pour cette mission Kakashi-sensei sera présent , il sera le chef de l'unité comme au paravent.
Je compte sur vous pour que cette mission soit un succès .

T/P, Sakura, Naruto :- on fera tout notre possible pour la réaliser .

L'entretient étant fini jiraya sensei nous emmena à l'endroit au l'on c'est entraîné pour la toute première fois . Ça nous rappelle de nombreux souvenirs , tous très joyeux .
Le souvenir qui nous marquera à jamais est le jour où jiraya sensei nous a offert les glaces à partager en 3 ( normalement dans Naruto c'est en deux mais là pour le courant de l'histoire on va dire que c'est 3 ) , il nous en a donné une partie chacun et on a mangé cette glace assit contre un arbre , c'était juste après notre entraînement.

Jiraya sensei veux que je lui montre mes nouvelles techniques avant de procéder à l'entraînement.
Je concentra alors mon chakra dans mon poing puis je frappa fort contre le sol , l'arbre qu'il y avait devant moi  tomba net , le sol était détruit sur 10 mètre carré .
Jiraya et Naruto me regardèrent bouche bée, l'ermite pas net dit :- je vois que tsunade t'a transmit sa force herculéenne.
T/P :- oui , c'est avec un entraînement acharné que j'ai pu réaliser cette technique et encore vous n'avez pas tout vu , j'ai aussi progressé dans la maitrise des mille oiseaux .

Je composa alors les mundras suivant : bœuf, lapin , singe .
Un éclair jaillit de ma main , l'éclair est tellement puissant que si je touchée ne serait-ce qu'un rocher avec mon petit doigt , le rocher se briserait en mille morceaux.

Jiraya m'interrompt :-je vois que tu as progressé dans tous les sens du terme , tu n'a pas besoin de me montrer plus , nous découvriront l'étendu de tes talents cachés lors de l'entraînement.

L'entraînement débuta , il nous informa qu'il allait nous apprendre le sage mode , l'art de l'ermite , mais pour moi ce ne sera pas l'ermite crapaud . Ce sera le sage mode serpent .
Jiraya m'informat que le mont myuboku ne se situe pas loin de la grotte de l'ermite serpent , donc on pourra apprendre avec Naruto en différée .
Nous nous rendons à la grotte en premier , j'entra en première dans la grotte car je suis la seule de nous 3 qui possède un pacte d'invocation avec les serpents .

Arrivé au milieu de la grotte on vit le sage serpent :
Je lui présenta jiraya et Naruto , jiraya prit la parole :- bonjour l'ermite serpent , pardon pour le dérangement, mais j'ai une requête à vous demander : est-ce que vous pouvez enseigner le sage mode à T/P s'il vous plaît ?

L'ermite :- oui , je n'y vois pas d'inconvénient car avec T/P ce sera un jeu d'enfant , elle est très douée .

Jiraya :- alors , je vous laisses vous occuper d'elle .

Mon éternel âme sœur  ( naruto x reader) terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant