Chapitre 5

36 2 1
                                    

Je me lève de bonne humeur. Car aujourd'hui c'est ma journée de repos. Yunra et moi avions organiser une journée shopping. Le temps que Chin-hae est à l'école.

Je fait ma routine habituel. Je lève Chin-hae. Je l'habille. Et je lui donne son petit déjeuner. Après avoir fini de déjeuner. Je dépose Chin-hae à l'école.

Je reprends la route en direction de chez Yunra. Après plusieurs minutes j'arrive devant chez elle. Je me gare et je la vois arriver en courant vers moi. Puis elle monte dans la voiture.

Yunra- aller c'est partie le centre commercial.

So-a- c'est partie.

après plusieurs minutes on arrive enfin alors je me gare. Nous entrons dans une boutique qui vend des vêtements, nous nous baladons dans les rayons du magasin jusqu'à trouve quelques chose à essayer. J'ai trouvé un pull blanc avec un jean noire à taille haute. Pendant que Yunra  essaye une robe. On fait plusieurs magasins et on trouve pas mal de tenue. J'ai pris aussi quelques vêtements pour Chin-hae ainsi qu'un jouet.

quatorze heure passer nous sommes posés sur la terrasse d'un café. Le serveur a déjà pris notre commande. Le temps qu'il revient avec nous discutons.

Yunra- alors ton fils il va bien ?

So-a- oui très bien. D'ailleurs aujourd'hui il fait une sortie au Zoo de Goyang.

Yunra- ah génial. C'est un très bon Zoo.

So-a- oui peut-être j'ai jamais pu y aller.

Yunra- sa te dit qu'on fait un resto ce soirs?

So-a- oui pourquoi.

Yunra- trop bien il manque plus cas trouve le resto !

???- salut So-a.

Je me retourne vers cette voix qui mes familière pour voir la personne qui me parle.

So-a- oh salut Taehyung.

Taehyung- comment aller vous les fille?

So-a et Yunra- ça va et toi?

Taehyung- oui ça va. Je vous est entendu parle. Vous chercher un restaurant ?

Yunra- en effet.

Taehyung-  pourquoi vous aller pas dans notre restaurant. Je vous invites

So-a- mais vous l'avez pas fermé le restaurant vu que t...

Taehyung me lance un regard qui veut clairement dire que je ne doit pas en dire plus. Alors je me tais.

Taehyung- non le changement de propriétaire est dans quinze jours.

So-a- d'accord. Bah oui pourquoi pas.

Taehyung- ta de quoi noter ?

So-a- euh... oui je doit avoir ça ?

Je prend mon sac à main et je cherche de quoi écrire. Après une petite minute à fouiller dans mon sac je trouve un calepins et un stylo.

So-a- j'ai trouvé !

Taehyung- ok alors le restaurant est dans le quartier le  Hongdae et son nom c'est Le Gang-Nam. tu peut pas le loupé il est en face du 7eleven 

(NDA: Hongdae: est le quartier étudiants de Seoul. Il comporte des bar, des restaurants, des boîte de nuit, c'est la aussi que se trouve l'université de Hongik )

secret et conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant