Chapitre 19

25 2 0
                                    

PDV de Taehyung

Après être rentré du parc avec les gars on décidé de tous se réunir dans l'une des chambres. On mais les couvertures par terre avec des oreillers ce qui donne une ambiance très cocoonings. On commence a parle de notre journée qui était juste magnifique à part un détail!

Taehyung- c'était bien a part le matin.

Jin- pourquoi ?

Taehyung- Dong-Yul !

J-Hope- qu'est-ce qu'il la encore fait ?

Taehyung- il est chiant mais un point ou c'est même plus possible. Il est toujours entrain de se plaindre pour un oui ou pour un non. Arg!

Jungkook- oui il était chiant. Attention je vais citer : On peut faire ça, allez s'il vous plaît !!. Ah non on fait pas ça c'est nul. Les gars vous avez dès goût pourrie. Arg il m'a soule aussi toute la mâtiné.

Jimin- pourtant l'après-midi il était pas aussi chiant.

Taehyung- normal So-A était là c'est pour ça. Ce mec est un lèche botte, il est là à faire le petit ange mais en vrais c'est le diable réincarné.

Namjoon- c'est qui est sur c'est que tu l'aime pas.

Taehyung- non je le haïe littéralement.

Suga- ce qui est pas étonnant non plus.

Taehyung- comment ça c'est pas étonnant ?!

Suga- comment te dire que sa ce voit comme un nez au milieu de la face.

Taehyung- en même temps c'est qu'un épinard idiotie.

J-Hope- Mais non idiotie c'est pas pour ça que c'est évident.

Taehyung- alors pourquoi d'autre ?

Jin- on va pas reparlé de ça quand même Tae ?!

Taehyung- pourquoi pas ?

Jungkook- si tu l'a pas encore compris tu le comprendra tout seul comme un grand. Tu verra.

Taehyung- d'accord...

Suga- on se mets un film ?

J-Hope- pourquoi pas.

Après quelques minutes on trouve enfin le film à mettre on place l'ordinateur au milieu sur un pouf. Puis on le lance. Au bout d'un moment c'est le trou noire....

~ Éclipse de trois semaine~

Ça fait une semaine qu'on est rentré de Paris. Le voyage c'est passé à merveille si on mais de côté le faite que Dong-Yul devenait un peut chiant à la fin du voyage. On c'est bien amusé. Pendant les deux autre semaine il c'est pas passer grand chose. On a repris nos habitudes pour moi et Dong-Yul sa était le travail et pour Chin-Hae l'école.

En parle de travaille je vais partir en voyage d'affaires à Busan avec Dong-Yul dans moins d'une semaine maintenant. Pour faire un reportage là-bas. Il faut que je trouve par qui Chin-Hae pourrait être gardé.

secret et conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant