Épilogue

39 3 0
                                    

~ Trois ans plus tard ~

PDV de Taehyung

En trois ans il s'en ai passé des chose, je me suis donc marié avec So-A, il y'a deux ans de cela. Nous avons eu un petit garçons qu'on n'a nommé Taekwon qui à aujourd'hui trois ans. Chin-Hae et maintenant âge de neuf ans. Taekwon ressemble énormément à son frère.

So-A est partie en week-end avec Yun et Yunra. Je garde donc les deux petit monstre. Aujourd'hui on ai dimanche et toute la bande et là. So-A revient que le lendemain.

Ah et au faite Jungkook et Jin sorte en ensemble. Il sont adorable tout les deux.

Taekwon- tonton junjkook?

Jungkook- je tes déjà dit te m'appelle Kookie si tu n'arrives pas à dire mon prénom comme il faut Taekwon.

Taekwon- d'accord tonton Kookie.

Taekwon a du mal à prononcer les « g » alors il a du mal à prononcer le prénom de Jungkook. Ce qui est assez drôle. Jungkook a essayer tant bien que mal à lui faire dire mais sans succès, il a donc laissé tombé. Alors Taekwon l'appelle Kookie ce qui est abordable.

Jungkook- tu voulais me dire quoi Taekwon?

Taekwon- je sais plus.

Jungkook- bon bah d'accord. Tu me dirais quand tu seras.

Jimin- vivement demain.

J-Hope- pourquoi?

Jimin- bah Yun rentre de son week-end.

Taehyung- j'en connais un qui est pressé.

Jimin- hé toi alors on peut en parle. L'autre fois...

Je lui mets ma mains sur sa bouche. Je lui lance un regard plus que noir.

Taehyung- tu vois il y en a un qui n'a que trois ans, celui-là n'a que neuf ans et il y'a un peut trop de monde tu trouve pas.

Je retire ma mains.

Jimin- ouais ta raison.

Jin- dit nous tout

Suga- on vous écoute?

Taehyung- non pas besoin. Il allait dire une connerie. Hein Jimin ?!

Je lui tape légèrement l'épaule.

Jimin- oui c'est pas très intéressant.

Chin-Hae- appa !

Taehyung- qu'est qu'il y'a ?

Chin-Hae- Taekwon a pris ma peluche TATA et il veux pas me la rendre !

Taehyung- arrête de crié pour commencer. Tu sais Chin-Hae il faut savoir prête ses jouer des fois.

Chin-Hae- oui mais il peut joué avec mes joue s'il veux tant qu'il me demande. Mais je veux pas qu'il joue avec TATA il va l'abîmer.

secret et conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant