Chapitre 15

26 3 0
                                    

Au moment ou nous allons monter dans les véhicules un crissement de pneus retenti je me retourne aussitôt vers la route. Et là je vois Chin-Hae en plein milieu de la route et une voiture a seulement quelques centimètre de lui.

So-A-  CHIN-HAE !!

Je cours vers lui je le prend dans mes bras et je l'examine du regard. Je suis rassuré qu'il n'es rien d'apparent.

So-A- ça va ta rien?!

Chin-Hae- non je vais bien eomma.

Je vois le conducteur sortir de sa voiture panique et sous le choc.

???- Désolé. Je ne l'avais pas vus. Il va bien?

So-A- ce n'est pas de votre faute j'aurais du faire plus attention à lui. Ne vous inquiétez pas il l'a rien.

???- encore désolé.

So-A- il y'a eu plus de peur que de mal.

Le conducteur retourne dans sa voiture. Je me décale de la route et il s'en vas.

So-A- Chin-Hae je peut savoir pourquoi tu a traversé la route comme ça?! Je t'es déjà dit quoi à propos de ça ?!

Chin-Hae- pardon eomma. Je voulais aller dans le van. Tu m'avais dit que la route c'est dangereux et qu'il fallait faire attention.

Il baisse les yeux.

So-A- le principal c'est que t'as rien. Tu ne recommence plus. Tu as eu beaucoup beaucoup de chance.

Chin-Hae- oui... eomma?

So-A- oui ?

Chin-Hae- je peut aller dans le van s'il te plaît?

So-A- oui mais il faut demander au garçons.

Je traverse la route et je les rejoins.

So-A- les gars ?

BTS- oui ?

So-A- chin-Hae voulais venir avec vous. Sa ne vous dérange qu'il vient avec vous ?

Namjoon- non pas du tout. Aller tu vient mon grand.

So-A- on se retrouve à l'hôtel.

Jungkook- oui à toute à l'heure.

Il monte dans le van. Je rejoins Dong-Yul et nous montons dans la voiture. C'est Dong-Yul qui conduit il démarre la voiture en direction de l'hôtel.

Après plusieurs minutes on arrive à notre hôtel. On entre dedans, on se dirige vers l'accueil. On récupère les clés des chambres. On monte donc et on les cherche. Après quelques minutes nous les trouvions. Elles sont toute dans le même couloir. Dans la première chambre il y'a Jin, Namjoon, jungkook et Taehyung. Dans la deuxième il y'a Jimin, Suga et J-Hope et dans le dernier chambre il y'a Dong-Yul, Chin-Hae et moi.

Vus quand France il est déjà vingt-trois heure. On décide de tous allé se coucher. On rentre dans nos chambres respectivement après s'avoir dit bonne nuit. Je fait perdre la douche à Chin-Hae. Je le mets en pyjama puis je le couche dans son lit. Je prend ma douche je me mets en pyjama. Dong-Yul fait de même. Et nous allions nous coucher. Je m'endort assez rapidement.

secret et conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant