Taehyung- bon je vais pas passe par quatre chemin. Est que j'ai un lien de parenté avec Chin-Hae ?
So-A-....
PDV de So-A
J'étais pas prête. Pour le coup je ne sais pas quoi dire. Ce qui fait qu'il y'a un grand silence gênant qui c'est installé.
Taehyung- s'il te plaît dit moi, j'ai besoin de savoir.
So-A- si ta question c'est si Chin-Hae est ton fils la réponse est non.
Taehyung- ok... j'ai une autre question.
So-A- je t'écoute ?
Taehyung- est-ce que tout se passe bien avec Dong-Yul?
So-A- oui tous se passe bien. Il y'a des haut et de bas mais comme dans tout les couple. Pourquoi?
Taehyung- quand j'ai dit son nom Chin-Hae ma fait une crise de panique, à quel point qu'il voulait même pas que je vous ouvre la porte. Je me posé des questions et je m'inquiète.
So-A- tout va bien je te l'assure. Ne t'inquiète pas.
Taehyung- d'accord, on rejoins les autres?
So-A- oui.
On redescend en dans le salon. On reste encore un peut avant de partir. Mais Chin-Hae n'est pas du même avis.
Chin-Hae- non je veux pas. Je veux rester!
Dong-Yul- bon Chin-Hae tu arrête un peut ton crique là et tu vient.
Chin-Hae- non toi je t'aime pas. Je préfère Taehyung je veux reste avec lui!
So-A- oui mais sa ne marche pas comme ça.
Chin-Hae- je veux pas qu'il soit comme mon appa. Je veux que ça soit Taehyung lui il est gentil et il s'occupe de moi.
Taehyung- regarde moi chin-Hae. S'il aurait que moi je t'aurais dit oui mais ça ne marche pas comme ça. Je suis pas ton appa et c'est comme ça d'accord maintenant tu doit rentre chez toi avec eomma.
Au bout d'un moment on arrive à partir. Quand on rentre à la maison Chin-Hae part dans sa chambre. Il n'est pas descendu de tout la soirée même pas pour manger. Je suis monté le voir et il s'était endormi.
~éclipse de plusieurs semaines~
Les semaines se ressemble un peut tous en se moment. Nous avons repris notre habitude quotidienne. Mais aujourd'hui je doit faire plus d'heure supplémentaire. Je serrai en retard à l'école alors j'ai demandé à Dong-Yul d'aller chercher Chin-Hae. Mais j'ai pas de nouvelles il doit être encore partie se bourré la gueule.
Alors j'envoie un message à Taehyung s'il peut aller le chercher en lui expliquant la situation, sans lui dire pourquoi Dong-Yul m'a pas encore pas répondu.
Je reçois très vite une réponse positive. Se qui me permet de me remettre dans mon travail correctement....
PDV de Taehyung
Je me mets en route pour aller chercher Chin-Hae à l'école. Il m'avait manqué se petit loup. J'ai pas peu le voir beaucoup accusé de mon emploi du temps. Alors je suis content de le revoir.
Après quelques minutes j'arrive à son école est j'attends qui sorte. Je le vois arriver au bout d'un moment mais qu'elle chose qui me dérange chez lui. Je m'approche et je vois qu'il a un énorme bleu au visage. Qui lui a fait ?!
VOUS LISEZ
secret et conséquences
FanfictionAutre fois une étudiante appelle So-a a vu sa vie changer du jour au lendemain après une nouvelle. Et maintenant elle en payes les conséquences chaque jour de sa vie. 6ans plus trad un retour dans sa vie va encore tout changé dans sa vie. Certain...