Chapitre 29

25 2 0
                                    

PDV de Chin-Hae

Je joue tranquillement dans ma chambre même s'il je les entend se disputer, je comprends pas de quoi il parle alors je fait pas attention quand d'un coup plus un bruit, puis j'entends une porte se fermer très fort. Il est pas partis ? Hein ? C'est pas appa qui est partis ? Non il est pas partis pas comme ça ?

Je sort de ma chambre et j'arrive en courant dans le salon je vois que eomma. Oú est appa?

Chin-Hae- eomma ? Il est partie appa ?

So-A- oui.

Chin-Hae- pourquoi?

So-A- se sont des histoires de grand Chin-Hae tu comprendras plus trad.

Chin-Hae- mais...

Il n'a même pas dit au revoir.... Eomma a laissé sont téléphone sur la table, j'attends qu'elle dorme tourne le dos et je prend son téléphone. Je monte dans ma chambre avec, je me pose sur mon lit et j'allume le téléphone. Oh il faut un code... c'est quoi déjà ? Ah je sais. Je tape sur l'écran le mots de passe et le téléphone se déverrouille. Je vais dans c'est contacter et je cherche celui qui m'intéresse. J'appuie dessus, je mets le téléphone à l'oreille, ça sonne puis sa répond...

???- allô So-A ?

Chin-Hae- APPA !

Taehyung- qu'est-ce qui y'a mon grand ?

Chin-Hae- pourquoi tes parti ?

Taehyung- je suis désolé bonhomme d'être partie comme ça mais j'avais pas le choix.

Chin-Hae- d'accord...

Taehyung- tout va bien ?

Chin-Hae- oui...tu va revenir ? Hein appa ?

Taehyung- oui t'inquiète pas je vais revenir.

Chin-Hae- Aujourd'hui ?!

Taehyung- non pas aujourd'hui...

Chin-Hae- pourquoi ?

Taehyung- je travaille mon grand.

Chin-Hae- mais je peut venir avec toi comme la dernière fois ?

Taehyung- j'aimerais bien mais c'est pas un lieu pour toi, tu va t'ennuyer la bas.

Chin-Hae- d'accord...

Taehyung- comment ça se fait que tu a le téléphone d'eomma ?

Chin-Hae- je lui est piqué son téléphone pour t'appeler.

Taehyung- Chin-Hae je suis content que tu m'appelles mais ne piques pas le téléphone à eomma sans qu'elle le sais comme ça.

Chin-Hae- d'accord...

Taehyung- je vais devoir te laisse, je doit aller travailler mon grand.

Chin-Hae- d'accord.

Taehyung- sois sage avec eomma.

Chin-Hae- appa ?

Taehyung- oui ?

Chin-Hae- je t'aime appa.

Taehyung- moi aussi mon grand.

Puis je raccroche au même moment eomma rentre dans ma chambre énervé. Opus sa sens pas bon...

So-A- Chin-Hae me dit pas que tu a repris mon téléphone sans me le demander ?!

Chin-Hae- désolé eomma...

secret et conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant