je me réveils dans les bras de Taehyung qui dort encore. Il est tellement adorable quand il dort, ses cheveux lui tombe sur son visage alors je replace sa mèche derrière son oreille. je lui caresse la joue a l'aide de mon pouce, je pose mes lève sur les siennes pour lui déposer un léger baiser. je me recule. Il se mets a bouger et a resserres légèrement sa prise sur mes hanche. il papillonnes ses yeux avant de les ouvrir.
Taehyung- coucou toi.
So-A- salut, désoler si c'est moi qui t'ai réveille.
Taehyung- t'inquiète pas.
So-A- bien dormi ?
Taehyung- plus que bien et toi ?
So-A- merveilleusement.
Taehyung- hier c'était...
So-A- magique...
Taehyung - et bien plus...
on se regarde sans rien dire pendant un moment.
Taehyung- on devrait descendre avant que Chin-Hae se réveille.
So-A- oui ta raison sinon il risque t'ouvrir tout les cadeaux.
on sort du lit, on s'habille confortablement puis on descends. Chin-Hae dort encore alors on prépare le petit-déjeuner. qui est composer de crêpe, pancake, des œufs brouilles, des jus de fruit. on mets tous sur la table. Chin-Hae n'est toujours pas levé.
So-A- Tae ? tu peut aller réveiller la petite marmotte s'il te plait?
Taehyung- oui j'y vais.
PDV de Taehyung
j'ouvre doucement la porte pour ne pas le réveille brusquement. mais j'arrête tout mouvement quand j'entends des sanglots, j'ouvre alors la porte plus vite et rentre dans la chambre. C'est là que je le voit assis dans son lit à chaud larmes. je m'approche de lui et je le prend dans mes bras. je lui caresse le dos pour l'aider a se calmer.
Taehyung- hé petit bout chou. pourquoi tu pleure?
Chin-Hae- J'ai fait un cauchemar...
Taehyung- oh petit cœur. Il se passé quoi dans se mauvais rêve ?
Chin-Hae- il avait encore se monsieur, qui voulait m'attraper et me tué. Et tu n'était pas là ni eomma.
Taehyung- hé ne t'inquiète pas c'est qu'un mauvais rêve. Et tu sais très bien que sa n'arrivera jamais et eomma et moi on est toujours là d'accord.
Chin-Hae- oui...
Je lui sèche ses larmes.
Taehyung- Chin-Hae ?
Chin-Hae- oui ?
Taehyung- je suis pas sûr mais je crois qu'il y'a quelque chose pour toi en bas.
Chin-Hae- le père Noël est passé ?!
Taehyung- peut-être bien.
Chin-Hae- oui !
Il saute de son lit est il se mets a courir dans le couloir.
Taehyung- ne cours pas dans les escaliers Chin-Hae tu vas tomber.
Chin-Hae- oui t'inquiète pas appa.
Quand Chin-Hae arrive dans le salon et qu'il voit tout les cadeaux au pied du sapin son regard se remplit d'étoiles. C'est à ce moment là précis que je me rencontre que je donnerai tout pour revoir se regard dans les yeux de mon fils.
VOUS LISEZ
secret et conséquences
FanfictionAutre fois une étudiante appelle So-a a vu sa vie changer du jour au lendemain après une nouvelle. Et maintenant elle en payes les conséquences chaque jour de sa vie. 6ans plus trad un retour dans sa vie va encore tout changé dans sa vie. Certain...