Quand d'un coup Taehyung retombe mal sur son pied.
So-A- ça va ?
Taehyung- oui t'inquiète pas.
Chin-Hae- encore
Taehyung- non on arrête le toboggan.
Chin-Hae- d'accord...
Il avance vers moi mais je vois qu'il boite
So-A- tes sur que ça va ?
Taehyung- oui t'inquiète pas c'est juste le temps que sa passe.
So-A- d'accord mais on rentre à la maison.
On commence à rentrer. Chin-Hae commence à courir un peut partout sur le trottoir. Plus on marche plus Taehyung a du mal à posé le pied par terre même s'il me dit que ça va, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiète.
So-A- on va au urgence.
Taehyung- hein? pourquoi ?
So-A- t'arrive à peine à posé le pied par terre.
Taehyung- je t'assure que ça va.
So-A- Tu discute pas et on y va.
Taehyung- oui chef.
~ Éclipse jusqu'à l'hôpital~
Nous somme dans la salle d'attente. Chin-Hae est assis sur mes genoux et nous l'occupons comme on peut. Après quelques minutes d'attente de plus un médecin arrive enfin. Nous le suivons jusqu'à son cabinet. On s'assoit à son bureau, il pose plusieurs questions.
Médecin- installé vous sur le lit, je vais ausculter votre cheville.
Taehyung installé donc sur le lit d'hôpital pour que le médecin ausculte sa cheville.
Médecin- elle est bien enflé. On va devoir faire une radio pour s'assurer que c'est n'est rien de grave.
Chin-Hae- c'est quoi une radio ? C'est pour écoute de la musique ?
So-A- non c'est pas pour écouté de la musique c'est pas la même radio mon ange.
Médecin- non une radio c'est comme un grand appareil photo. Tu vois un appareil photo sa prend des photos et bah la radio c'est le même principe sauf que là c'est une photo pour voir les os.
Chin-Hae- d'accord.
Chin-Hae et moi attendons dans le couloir le temps que le médecin fasse la radio a Taehyung. Je raconte à Chin-Hae une histoire pour le faire patienter. Au bout d'un moment Taehyung revient.
Taehyung- ça va c'est pas trop long à attendre comme ça ?
Chin-Hae- un peut.
Taehyung- désolé mon petit bonhomme.
Chin-Hae- mais c'est pas grave eomma me raconte une histoire et je passe plus de temps avec toi appa.
Taehyung affiche un sourire après se que Chin-Hae a dit.
Taehyung- ah bon ? Qu'est-ce qu'elle de raconte comme histoire eomma ?
VOUS LISEZ
secret et conséquences
FanfictionAutre fois une étudiante appelle So-a a vu sa vie changer du jour au lendemain après une nouvelle. Et maintenant elle en payes les conséquences chaque jour de sa vie. 6ans plus trad un retour dans sa vie va encore tout changé dans sa vie. Certain...