Chapitre 16

22 2 0
                                    

Sa va bien faire plus de dix minutes qu'il se dispute jusqu'au moment où Dong-Yul lui envoie un coup de poing dans le visage. Ce qui fait qu'il tourne légèrement la tête sur le côté Taehyung lui lance un regard que je peut décrire. Je suis choqué tu comportement de Dong-Yul il me déçois beaucoup.

J'ai même pas eu le temps de comprendre et même de réagir que Taehyung lui donne un coup encore plus voilant. Au bout d'un moment j'arrive à les séparer.

So-A- STOP VOUS AVAIS FINI OUI !!

Dong-Yul-...

Il ouvre sa bouche pour parle mais je lui coupe la parole.

So-A- non je veux rien savoir !!

Je sort de la chambre énervé suivi de Taehyung et de Dong-Yul. On descend prendre le petit-déjeuner. On voit à une table les gars qui ont déjà commencé. Je m'assoie à la table Dong-Yul s'assoit à côté de moi et Taehyung en face de moi.

Le déjeuner se passe merveilleusement bien. Il y'a plein de spécialités françaises comme des croissants, des pain au chocolat, dés pain au raisin, tu café et du thé, une baguette tranché, de la confiture, du beurre, et plusieurs jus de fruit orange, pamplemousse et pomme.

J'aille prendre le dernier croissant quand une autre main se pose sur la mienne. Je relève les yeux sur le propriétaire de cette main qui n'est personne d'autre que Taehyung. Je sans mes joue chauffer. Aish voilà que je rougis comme une adolescente sans raison...

Taehyung- prend le.

So-A- hein?

Taehyung- prend le.

So-A- non t'inquiète pas. Prend le si tu le veux.

Taehyung- non t'inquiète pas.

Dong-Yul- c'est bon là je vous dérange pas trop!

Taehyung- alors toi commence pas!

Dong-Yul- j...

So-A- tais-toi!

Il y'a un blanc plus personne parle pendant un petit moment. Puis je me mets a dire.

So-A- tes sur Taehyung?

Taehyung- oui si je te le dit.

So-A- d'accord. Merci.

Je prend donc le croissant et le déjeuner continue. Après plusieurs minutes on fini enfin de déjeuner.

J-Hope- vous voulez faire quoi aujourd'hui ?

Suga- sa vous dit qu'on fasse les Champs Élysées

Nous tous- oui pourquoi pas.

Namjoon- aller let's go.

On retourne dans nos chambres je prend mon sac et on rejoint tout le monde. On a décidé que nous allons prend que le van, on monte donc tout dedans.

Après plusieurs minutes on ai arrivé. On sort du van. On commence a marche dans la rue. C'est vraiment magnifique.  Au bout de la rue il y'a l'Arc De Triomphe qui trône fièrement. On rentre dans une première boutique qui est la Fnac. On se balade tranquillement dans le magasin quand je vois le rayon K-POP je me précipite vers lui. Je cherche un petit moment jusqu'a que je trouve un album de BlackPink que je n'avais pas. Je le prend dans mes mains. Au même moment Dong-Yul arrive.

Dong-Yul- Ah non tu prend pas ça ta vus le prix!

So-A- aller s'il te plaît.

Oui je sais je réagis comme une gamine mes quand il s'agit de la K-POP J'ai tendance a réagir comme telle.

secret et conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant