J'ai même pas eu le temps d'arriver jusqu'à lui et de le sauvé que...
Je vois un homme le sortir de l'eau. Je suis rassuré que cette homme sois arrivé attends et qu'il est sortie de l'eau. Je vois pas sont visage vu qu'il me tourne le dos.
Je m'avance vers lui au même moment il se retourne et là c'est le choc...
Cette homme est n'est rien d'autre que Taehyung. Je le vois chercher tu regarde je lui fait signe tout en continuent. J'arrive à sa hauteur.
So-A- Taehyung?
Taehyung- oh So-A. Je suis pas sûr mais je crois que c'est petit monstre t'appartient.
Je le prend dans mes bras et je rire à la tête que fait Chin-Hae a fait au surnom que Taehyung lui a donné.
Chin-Hae- hé je suis pas un monstre.
So-A- oui en effet.
Taehyung- alors bonhomme on fait du toboggan tout seul.
Chin-Hae- oui...
So-A- Sauf qu'on est trop petit et qu'on sais pas nager. Et que du coup eomma panique.
Chin-Hae- désolé eomma.
So-A- Chin-Hae tu a eu beaucoup de chance que Taehyung a était là.
Dong-Yul- Chin-Hae! Pourquoi t'es partie sans moi !
PDV de Taehyung
Il fous quoi ici lui on l'a pas invité!!
Taehyung- si tu l'aurais surveillé il ne serrai pas partie sans toi et il ne serrai presque pas noyer !!
Dong-Yul- PARDON ! T'as dit quoi ?
Taehyung- j'ai répondu à ta question. Et ta très bien entendu.
Dong-Yul- DE QUOI JE ME MÊLE! Sa t'arrive pas à toi d'avoir une minute d'inattention.
Taehyung- si mais là on parle d'un enfant c'est une responsabilité quand même !
Chin-Hae- pourquoi tu cris taehyung?
Taehyung- t'inquiète pas mon grand ses des histoires de grand.
Dong-Yul- n'empêche quand tu aura des enfants du pourra l'ouvrir.
Taehyung- au dernier nouvelle d'en a pas non plus donc ta rien à dire.
Dong-Yul- sauf que je suis comme son père. Car je sort avec So-A.
Chin-Hae- non t'es pas mon père.
Dong-Yul- oui mais je suis le copain de ta mère.
Chin- Hae baisse la tête juste après cette phrase et moi je m'énerve encore plus. Je vais lui envoyer une des ces patate...
VOUS LISEZ
secret et conséquences
FanficAutre fois une étudiante appelle So-a a vu sa vie changer du jour au lendemain après une nouvelle. Et maintenant elle en payes les conséquences chaque jour de sa vie. 6ans plus trad un retour dans sa vie va encore tout changé dans sa vie. Certain...