Chapitre 13

23 2 0
                                    

Je sonne à la porte est on attend qu'on nous ouvre. La porte s'ouvre sur Dong-Yul. Il nous salut et il nous laisse entrer.

So-a- Salut.

Dong-Yul- hey. Entrée.

On entre et on vois le même petit chien que la dernière fois...

Chin-Hae- EOMMA ! EOMMA !

Chin-Hae éclate en sanglots dès qu'il a vu le chien. Je le prend dans mes bras et j'essaye de le rassurer.

Dong-Yul- ne t'inquiète pas. Il va rester dans le jardin.

Dong-Yul sort le chien et je repose Chin-Hae au sol. On part s'installe à table et nous discutons de tout et de rien.

Dong-Yul- Chin-Hae ? Tu sais il faut pas que tu est peut de Saaghan il est pas méchant.

Chin-Hae- oui mais il m'a mordu et j'ai eu mal.

Dong-Yul- oui mais tu sais il faut jamais perdre une balle dans le bouche d'un chien. C'est pour ça qu'il t'a mordue.

Chin-Hae- d'accord.

Dong-Yul- si tu veux après manger on ira le voir.

Nous continuons de manger tranquillement dans la joie et la bonne humeur. Après manger comme c'était prévu on sort dans le jardin. Saaghan vient automatiquement vers nous et Chin-Hae le caresse.

Dong-Yul- tu vois il est pas méchant.

Chin-Hae hoche simplement la tête. Je tend ma main pour caresser le chien quand une autre main touche la mienne au même moment. Je relève les yeux vers le propriétaire de cette main.

Dong-Yul- So-A?

So-A- oui?

Dong-Yul- j'aimerais de parlé de quelques chose.

So-A- je t'écoute ?

Dong-Yul- alors voilà je sais que sa fait pas si longtemps qu'on se connaît. Mais je me suis beaucoup attaché à toi. Et aujourd'hui je me rencontre que j'ai développé des sentiments pour toi...

So-A- d...d'accord...

Dong-Yul- je te dit tout ça parce que comme tu t'en doute j'ai envie qu'on se mette ensemble. je te le demande donc est-ce que tu voudrais bien?

Je prend un moment à réfléchir à tout se qu'il vient de me dire. Et c'est vrais que sa me dérangerait pas de sortir avec lui.

So-A- je t'avouerais que je veux bien. Sa me dérangerait absolument pas de tenter quelque chose avec toi.

PDV de Dong-Yul

YES !! Je la prends part là taille, je la ramène vers moi je réduit le peut d'espace qu'il reste entre nous et je pose mes lèvre sur les siennes. Elle mes un peut de temps avant d'y répondre.

Chin-Hae- Eom....beurk !

So-A coupé le baise et s'éloigner pour regarde son fils. Elle rit légèrement à sa réaction. Nous retournons dans la maison vus qu'il commence a fair froid.

Dong-Yul- So-A ? Ça te dit de dormir ici ce soirs ?

So-A- ce soir non j'ai pas prévu de change pour chin-Hae ni pour moi. Mais une autre fois.

Dong-Yul- d'accord.

Il y'a un moment de silence qui se fait briser presqu'aussitôt par Dong-Yul.

secret et conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant