Chapitre 3

53 3 4
                                    

Conversation téléphonique

???- allô ?

So-a- oui allô Taehyung ?

???- oui So-a ?

So-a- désolé de te déranger....

Taehyung- tu me dérange pas

So-a- je peut de demander quelque chose ?

Taehyung- oui bien sûr.

Aish est ce que je lui demande vraiment ? De toute façon j'ai pas vraiment le choix.

So-a- est-ce que tu pourrais garder et aller chercher Chin-hae à l'école s'il te plaît? Je suis désolé de te demander ça. Mais j'ai vraiment pas le choix je termine trad le travail ce soir et j'ai plus personne pour le garder.

Taehyung- oui pas de soucis ne t'inquiète pas. Juste donne moi l'adresse de son école et ton adresse.

So-a- merci Taehyung. Oui pas de soucis je te les envoie les adresses. Ah et il y a un double des clés sous le pots de fleurs à côté de la porte.

Taehyung- Il termine à quelle heure par contre.

So-a- ah oui désolé. Il termine à 16h10.

Taehyung- d'accord j'y serrai.

So-a- encore merci et à ce soir.

Taehyung- oui à ce soir.

Fin de la Conversation téléphonique

Après avoir raccroché et j'envoie les adresses à taehyung. Puis je me remet au travail....

PDV de taehyung 

Je suis perdu dans mes pensées. Je n'arrête pas de me dire que j'ai vais revoir So-a. Et franchement ça me dérange pas de garder Chin-hae du peut que je l'ai vu, je le trouve adorable.
Ce qui me perturbe le plus c'est sont âge. Il a 6ans est c'est exactement le nombre d'années qui c'est écoulé depuis notre séparation. Elle a du se mettre en couple peut de temps après. Elle est vite passé à autre chose à ce que je vois....

???- Taehyung ?

Taehyung- oui Namjoon ?

Namjoon- tu nous écoute ?

Taehyung- non désolé. j'étais perdu dans mes pensées. Tu disais?

Jin- ça ont l'avais bien vu que tu rêvasser.

Suga- c'était bien So-a hier qu'on a vu?

Teahyung- oui c'était bien elle...

Jimin- sa vous dit qu'on fasse une soirée en boîte ?

J-hope- oui ça serrai génial.

Taehyung- moi je peut pas....

Jungkook- pourquoi ?

Taehyung- je doit garder Chin-hae.

secret et conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant