se chapitre contient une scène qui est susceptible de heurter le jeune public ou les plus sensibles. Se passage serra en italique et pourra être passé. Cela ne changera pas l'histoire. Et j'encourage fortement à le passé si vous êtes jeune public ou une personne sensible à ce genre de scène.
Je tien a rappeler que je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.
Sur ce bonne lecture.
____________________________
PDV de Taehyung
Je me réveille en sentant la couverture du lit se faire tirer. J'ouvre alors mes yeux pour voir un petit chenapan se mettre entre moi et sa mère.
Taehyung- qu'est-ce que tu fait là bonhomme.
Chin-Hae- je sais pas.
Taehyung- ah bon tu sais pas?
Chin-Hae- peut-être que si. Appa ?
Taehyung- oui ?
Chin-Hae- câlin?
Taehyung- vient là
Je lui ouvre mes bras dans le quel il vient se blottir. Je commence à lui caresser son petit dos.
Chin-Hae- ah à appa j'ai oublié de te dire qu'il avait un monsieur en bas dans le salon.
Taehyung- d'accord tu reste ici avec eomma, je vais voir qui sais. Tu réveil pas eomma.
Chin-Hae- oui appa.
Je sort du lit, je vais vite fait dans la salle de bain pour me change histoire de ne pas descendre à pyjama. Je descend donc dans le salon et effectivement il y avait bien une personne dedans. Elle me tourne le dos.
Taehyung- Bonjour.
Elle se retourne est c'est à ce moment là que je vois qui c'est...notre manager.
Manager- oh bonjour Taehyung. Tu tombe bien je voulais de voir.
Taehyung- d'accord.
Je m'assoie en face de lui sur le canapé je place mes béquilles à côté de moi contre celui-ci.
Manager- alors j'ai appris que tu été blessé au pied.
Taehyung- ah ce que je vois les nouvelles vous vite et oui effectivement.
Manager- comment tu t'es fait ça? Et qu'est-ce que t'as ?
Taehyung- une entorse et je me suis fait mal en fessants du toboggan.
Manager- Taehyung! Tu est sérieusement entrain de me dire que tu as une entorse car tu a fait tu toboggan?! Quand va tu arrêter toute tes connerie hein ?!
Taehyung- vous avez bien entendu j'ai bien fait tu toboggan. C'est pas encore interdit non?
Manager- oui mais tu as plus dix ans non plus Taehyung.
Taehyung- je sais bien.
Manager- tu viendra comme même aux entraînement même si tu ne dansera pas pour éviter tout retard. Et tu viendras quand même au enregistrement.
Taehyung- d'accord.
Manager- bon je vais vous laisser. Repose toi bien et ne te surmènes pas trop pour ta cheville.
Taehyung- merci.
Je le raccompagne jusqu'à la porte....
VOUS LISEZ
secret et conséquences
Fiksi PenggemarAutre fois une étudiante appelle So-a a vu sa vie changer du jour au lendemain après une nouvelle. Et maintenant elle en payes les conséquences chaque jour de sa vie. 6ans plus trad un retour dans sa vie va encore tout changé dans sa vie. Certain...