Chapitre 22

25 2 1
                                    

cette fois c'est bien le réveil qui me réveille. Je m'étire avant de me lever je m'habille confortablement. Et je part réveiller chin-Hae.
J'ouvre doucement la porte pour ne pas le réveiller d'un coup. Je m'avance jusqu'à son lit, je me mets à sa hauteur.

Taehyung- Chin-Hae réveiller toi.

Chin-Hae- mmm.

Taehyung- Chin-Hae, aller il faut se levé.

Chin-Hae- encore cinq minutes.

Taehyung- non mon grand il temps que tu te lève.

Chin-Hae- d'accord.

Taehyung- aller debout bonhomme.

Chin-Hae commence a se levé alors je descend préparer son déjeuner. Au même moment que je pose son bol de céréales sur la table. Il s'assoit et il commence à manger. Je prend mon bol que je mets dans le micro-ondes. Après trente secondes je le sort quand je me cogne contre la porte de celle-ci. Et je lâche le bol dans le processus.

Chin-Hae- patatras.

Chin-Hae éclate de rire. Et moi je regarde le sol dépité. Je nettoie donc le sol.

Namjoon- mais qu'elle maladroite.

Taehyung- c'est toi qui dit ça ?

Namjoon- ouais à réfléchir je ne suis pas mieux.

Je refait un bol et nous déjeunons tous tranquillement. Je conduis Chin-Hae a l'école. Puis je rejoins le reste du groupe à l'agence. On se rejoint dans une des salle de l'agence. Une fois que le manageur est arrivé et qu'il nous a tout expliqué. On monte dans le van direction le studio de production.

Aujourd'hui on va faire une pub pour une marque de vêtements....

Après quelques minutes nous arrivons. Nous descendons. Et les stylistes et les maquilleuses nous prépare. Une fois près on pose chacun notre tour pour faire les quelques photos qui vont sortir dans la presse

Après quelques minutes on passe au tournage. Après plusieurs heure on fini le tournage.

PDV de So-A

Aujourd'hui on reprend le tournage. Il nous reste encore un jour de tournage qui est vendredi on filmera la fin de leur aventure si on peut appeler sa comme ça. Enfin bref nous reprenons la voiture direction l'essor. Et nous allons sur l'espacé verts et le restaurant de l'essor aujourd'hui. Nous commençons par le restaurant.

Après plusieurs heures de tournage nous allons manger dans se même restaurant. Je parle de tout et de rien avec Sun-Hi et Jin Kyung. Dong-Yul il reste dans son coins je ne sais pas pourquoi, il est comment ça depuis le début de la semaine et il commence a me soûler mais d'une force.

Après plusieurs minutes on fini de manger. On part directement a l'espace verts. On nous installons et on commence à film les élèves est les travailleurs.

PDV de Taehyung

Je récupère Chin-Hae à l'école. Je m'arrête dans un parc pas très loins de là maisons il joue tranquillement avec d'autre enfants alors je m'assoie sur le banc en face pour avoir un œil sur lui.

secret et conséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant