Avant de commencer cette fan fiction et ce chapitre. Je tien a m'excuser pour tout les faute que je pourrais faire. Je fait au mieux pour en faire le moins possible.
Bonne lecture.
_____________________________
...-Je te faisait confiance!
...- tu peut toujours.
...- non je peut pas taehyung.
Taehyung- So- a pourquoi tu peut pas ?
So-a- a ton avis embrasse une autre derrière mon dos.
Taehyung- je l'ai pas embrassé!
So-a- ah oui est t'appeler sa comment alors ?!
Taehyung- un mal entendu.
So-a- Aller salut.
Taehyung- So-a...
So-a- non j'ai plus envie de voir ni de t'entendre.
~six ans plus trad~
Six ans se sont écoulés depuis ma rupture avec Taehyung. J'avais 16ans quand je suis sorti avec lui. J'ai maintenant 22 ans. Je vis dans une petite province à côté de Séoul. Je travaille en tant que journaliste. Dans l'agence de presse Yonhap a Séoul....
...- eomma.( maman)
So-a- oui Chin-hae ?
Chin-hae- j'ai faim.
So-a- sa tombe bien c'est pré. Aller assise toi.
Je l'aide à s'asseoir une fois qu'il soit bien assis je lui embrasse sont petits front. Je lui donne sont petits déjeuner.
So-a- chin-hae ?
Chin-hae- oui eomma ?
So-a- demain c'est Yun qui viendra de chercher à l'école.
Yun est une très bonne amie, je suis amie avec elle depuis le lycée. Elle me donne beaucoup de service comme garder Chin-hae quand je fini trad le travail. Il m'arrive de lui rendre services parfois aussi. Enfin bref Yun est une amie sur qui on peut compter.
Chin-hae- pourquoi eomma?
So-a- eomma travaille.
Chin-hae- d'accord mais je préfère quand c'est toi...
So-a- je sais bien.
Dés que Chin-Hae a fini de déjeuner. Je l'habille de son uniforme qui est composé d'une chemise bleue avec une petite cravate et un pantalon noir.
So-a- aller Chin-hae on va être en retard.
Chin-hae- oui eomma.
Je l'aide à mettre c'est chaussures et je prend son cartable et on monte dans la voiture. Après à voir bien vérifier que Chin-hae est bien attaché je démarre en direction de l'école.
Une fois arrivé je me gare et j'accompagne Chin-hae jusqu'à la barrière de l'école. Je l'embrasse. Une fois que j'ai les déposé. Je remonte dans la voiture en direction de l'engeance.
~Éclipse du trajet ~
A peine arrivé dans les bureaux. Que Youra me saute littéralement dessus. Youra est ma collègue est amie.
Youra- ah So-a tien la liste des articles à boucler avant la fini de la semaine.
Je lui prend la feuille qu'elle me tend. Et je commence à la lire.
So-a- tout ça! Sa fait beaucoup.
Youra- oui en effet.
So-a- aish. Je vois les heures supplémentaires d'ici.
Youra- aller hop hop hop au travail.
Je m'installe à mon bureau. et je commence à rédiger le premier article.
~ Éclipse de plusieurs heures ~
Il est 16h00, je suis actuellement devant l'école de Chin-hae à l'attendre. Après quelques minutes je le vois arriver.
Chin- hae- EOMMA !
So-a- coucou mon chat sa était ta journée ?
Chin- hae- oui eomma sa était.
So-a- aller on y va.
J'ai pas le temps de réagir que je vois Chin-hae courir vers la voiture. Et là une vague de panique m'envahit. LA ROUTE!
So-a- STOP CHIN-HAE LA ROUTE !
PDV de ???
Je suis posés là tranquillement avec mes 6 amis sur la terrasse d'un café à parle entre nous. Sauf que d'un coup la personne qui est en face de moi se retrouve par terre.???- Jimin t'es encore tombé de ta chaises ?
Jimin- non mais c'est pas ma faute.
J-hope- c'est vrais c'est jamais de ta faute.
J'ai un mauvais pressentiment. Je ne sais pas d'où sa vient et pourquoi. Mais sur le moment je n'écoute plus à conversation. Quand j'entends des cris.
???- STOP CHIN-HAE LA ROUTE!
Je regarde au l'entour et j'y vois un petit garçon courir en direction de la route. Sans réfléchir je me lève précipitamment de ma place. J'entends mes amis appeler mais je n'y fait pas attention et j'avance rapidement vers l'enfant. A ce moment-là je ressens comme un besoin de le protéger, comme si c'était mon fils....
J'arrive enfin à sa hauteur. Je le coupe dans sa lancée. Je m'accroupis pour être à sa taille. Une vague de soulagement me submerge.
???- bah alors bonhomme on tu vas comme ça ?
PDV de So-a
Je vois un homme qui se place devant mon fils et qui l'arrête. Je ne vois pas le visage de cette homme. Mais je me sens soulagé qu'il l'ai arrêté avant que Chin-hae arrive sur la route.
Je m'avance vers eux et je dit.
So-a- merci de l'avoir empêché d'aller sur la route.
???- c'est normal ne vous inquiétez pas.
So-a- vous savez se que c'est les enfants à cette âge sa cours dans tout les sans. Des vrais plies électriques.
???- non je sais pas j'ai pas d'enfants.
Ses yeux quitte enfin ceux de Chin-hae. Il se redresse. Et là c'est le choc. Sa peut pas être lui. Non impossible....
So-a- Taehyung ?!
_______________________________
C'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus.
Désolé pour les fautes.
Merci Maelys_chp_ pour des idées.
VOUS LISEZ
secret et conséquences
FanficAutre fois une étudiante appelle So-a a vu sa vie changer du jour au lendemain après une nouvelle. Et maintenant elle en payes les conséquences chaque jour de sa vie. 6ans plus trad un retour dans sa vie va encore tout changé dans sa vie. Certain...