Le réveil sonne se qui indique qu'une nouvelle journée commence. j'ouvre les yeux et j'éteins le réveil. je décale Chin-Hae pour le laisser dormir un peut plus longtemps. je part dans la salle de bain pour faire ma routine et m'habille. je réveil Chin-Hae. Juste après je descends faire le déjeuner.
Jimin- Taehyung ?
Taehyung- oui ?
Jimin- tu fait comment pour aujourd'hui vus que Chin-Hae à de l'école que le matin ?
Taehyung- t'inquiète j'ai déjà prévus. j'ai un peut adapter mon emplois du temps.
Jimin- comment ça ?
Taehyung- en gros j'ai une pause un tout petit peut plus longue pour aller chercher Chin-Hae à l'école et pour revenir a l'agence. Chin-Hae mangera avec nous ce midi et l'après-midi il restera là dans le studio avec nous aussi.
Jimin- tu n'a pas peur qui s'ennuie a reste ici sans rien faire?
Taehyung- j'ai pas vraiment le choix de toute façons, mais je vais lui prendre de quoi faire du coloriage et je vais lui prendre aussi des jeux qui la ramener.
Jimin- d'accord...
Chin-Hae- bonjour...
Jimin/Taehyung- bonjour bonhomme.
Chin-Hae s'installe a table, je lui mets sont bol devant lui et je m'installe. On prends tous notre déjeuner dans le calme en est tant tous encore endormis. On débarrasse la table et on la nettoie. Je fait un sac avec tout se que je peut prendre pour occupé Chin-Hae cette après-midi. Je le mets dans le coffre de la voiture avec son cartable. Chin-Hae monte dans la voiture et je démarre pour l'école une fois qu'il soit attacher. Je le dépose, je repart aussitôt pour aller directement à l'agence. Je rejoint les garçons dans la salle d'entraînement.
PDV de So-A
aujourd'hui on ai mercredi, et pendant deux jours on a pas de tournage a faire alors c'est champs libre. On se lève vers dix heure, on descend déjeune dans le restaurent de l'hôtel.
Sun-Hi- on fait quoi aujourd'hui ?
Jin kyung- je ne sais pas ce que vous voulez ?
So-A- est ce que quelqu'un connait Busan ou pas ?
Dong-Yul- non personne.
So-A- on pourrait visiter Busan ?
Sun-Hi- oui c'est une bonne idée !
So-A- ça va pour tout le monde?
Jin Kyung- oui c'est nickel.
Dong-Yul- ouais mais il va falloir marcher.
Sun-Hi- c'est le principe même d'une visite alors oui tu va marcher mon petit père.
on fini de manger notre déjeuner, Sun-Hi et moi remontons dans nos chambres pour prendre notre sac à mains. on sort de l'hôtel et on commence à se promené dans les rues de Busan. on s'arrête dans un marcher et on goute au produit locaux que les marchands propose a sur leurs stands. On marche dans les rues en discutant de tout et de rien. Parfois on s'arrête dans des magasin. Il doit pas être loin de treize heure alors on décide d'aller dans un restaurent prés de la plage de Busan.
PDV de Chin-Hae
Taehyung vient de me dépose a l'école, je cours dans la cour de récréation pour rejoindre mais amis.
VOUS LISEZ
secret et conséquences
FanfictionAutre fois une étudiante appelle So-a a vu sa vie changer du jour au lendemain après une nouvelle. Et maintenant elle en payes les conséquences chaque jour de sa vie. 6ans plus trad un retour dans sa vie va encore tout changé dans sa vie. Certain...