Je marche. Depuis maintenant plusieurs heures. Le soleil commence à se coucher, il doit être environ 17 heures, surtout que je commence avoir faim. En plus, il fait froid, on est en plein hiver, et je n'ai sur moi qu'un kimono et un haori, je grelotte. Je me mis à avancer plus vite, avant de m'arrêter et de me concentrer pour sentir toutes les moindres petites vibrations de l'air pour essayer de trouver un village à proximité.
Tandis que ma concentration était à son maximum, une main se pose sur mon épaule. Je sursaute, et me retourne pour plonger mon regard dans celui de l'homme qui se tient derrière moi. Il est arrivé sans que je le sente, il doit posséder une force sans pareil. C'est un vieil homme doté d'une jambe de bois et d'une imposante moustache, sa joue droite ornée d'une cicatrice. Il porte un haori à motif triangulaire. J'avoue que je suis surprise. Comment un vieil homme estropié a-t-il pu arriver sans que je ne le repère ?
- V...commençai-je, avant de me faire couper la paroles par le vieillard.
- Toi.
- Moi.
- Quel est ton nom ? me demanda-t-il, sans se présenter.
- Je vous retourne la question, répondis-je, croisant les bras.
- Je m'appelle Jigoro Kuwajima. C'est mon nom. Puis-je connaître le tien à présent ?
- Imka. Imka As... Imka tout court, répliquais-je. Allez savoir pourquoi je ne lui ai pas donné mon nom. Peut-être que je n'ai jamais considéré mes parents comme ma vraie famille.
- Imka...Imka. Tu as l'air chamboulée et désorientée, Imka. Que t'est-il donc arrivé ?
- Cela ne vous regarde pas. Dites-moi plutôt pourquoi vous m'avez interpellée ? J'étais en pleine concentration.
- Ah oui ? Qu'essayais-tu de faire ?
Je levai les yeux au ciel, avant de répondre froidement :
- J'essayais de trouver un village pour manger et passer la nuit. Et vous ? Que faites-vous en pleine forêt, et pourquoi m'avez-vous abordée ?
- Tu veux savoir pourquoi je t'ai abordée ? Parce que je sens en toi quelque chose que je n'ai jamais trouvé chez mes anciens disciples.
- Vos anciens...disciples ? que voulez-vous dire ?
- Imka, j'irai droit au but...
- Je vous écoute, le coupais-je, mettant volontairement une pointe de mépris dans ma voix.
- J'aimerai t'entraîner pour que tu deviennent une pourfendeuse de démons, lâcha-t-il sans prévenir.
Mes yeux s'agrandir, et le temps d'encaisser se phrase, ma bouche s'était déjà ouverte de béa.
- Co...pardon ? dis-je, choquée.
- Je répète : j'aimerai que tu deviennes mon disciple pour t'entraîner en tant que pourfendeuse de démons.
Je refermai ma bouche, et réfléchit. La soif de vengeance m'accablait, et quoi de mieux que de devenir chasseuse de démon pour l'assouvir ? je hochais la tête en guise d'acceptation, et il fit de même, avant de me demander de le suivre. Il partit en courant à toute vitesse. Comment un vieillard pouvait-il courir aussi vite et aussi facilement ? Déconcertée, je démarrai derrière lui et essayai de le rattraper.
Plusieurs minutes que nous courons, et je commence à fatiguer. Kuwajima maintient une allure rapide depuis un bout de temps, et on dirait qu'il me force à essayer de le rattraper, ce que j'essaie de faire, mais il cours vite le bougre ! Quand j'accélère, il accélère, et même que je ralentis il accélère encore pour me forcer à garder le rythme. Je commence à haleter sérieusement, et si on n'est pas bientôt arriver, rien à faire je m'arrête.
Il vira une énième fois avant d'enfin s'arrêter devant une petite maison. Je vins me placer à ses côtés, haletante, essayant de reprendre mon souffle.
- Hm, oui. On a du boulot, Imka, dis mon désormais maître, pour arriver à faire quelque chose de toi.
- Hhhh, hhhh, ah...bon ? soufflais-je, les poumons toujours en feu.
- Oui. À commencer par travailler ton endurance. Après, on s'occupera de ta force physique et de ta vitesse. Connais-tu les six mouvements du souffle de la foudre ?
- Hein ? Les...quoi ? c'est quoi, le souffles de la foudre ? demandais-je, perplexe.
- Bon. Nous, les pourfendeurs, utilisons le souffle pour combattre les démons. Il existe plusieurs types de souffles, comme le souffles de l'eau, le souffle de la flamme, et plein d'autres encore. Certains invente même leur propre souffle ! Moi, je vais t'enseigner le souffle de la foudre. Il existe six mouvement dans son répertoire, mais je te les apprendrai en tant voulu.
- D'accord mais...c'est quoi exactement le "souffle" ?
Il m'expliqua ce qu'était le souffle, avant de m'inviter à entrer dans la cabane, et de me servir un dîner, que je mangeai avec appétit. Ensuite, j'allais me coucher dans un lit apparement déjà préparer, et m'endormis presque immédiatement.
Le lendemain, la lumière du jour me réveilla, et je sortit sur le perron en me frottant les yeux. Je trouvai là le maître, assis en tailleur devant la maison, semblant plongé dans ses pensées.
- Euh, maître ? hésitais-je.
- Ah Imka ! tu es réveillée enfin. Prépare-toi vite, et j'espère que tu as bien profité de ta grâce matinée, car tu n'en feras plus avant longtemps.
Comment ça une grâce matinée ? Il est à peine huit heures du matin ! Je me préparai rapidement en mangeant une boulette de riz, et sortit dehors rejoindre maître Kuwajima. Je me frottai les bras dans le but de me réchauffer un peu, et il se plaça devant moi avant de crier :
- IMKA ! AUJOURD'HUI COMMENCE TON ENTRAÎNEMENT POUR DEVENIR POURFENDEUSE DE DÉMONS. CET ENTRAÎNEMENT SERA LONG ET DIFFICILE, SOUHAITES-TU CONTINUER ?
- Euh, oui ? répondis-je.
- TRÈS BIEN ! NOUS ALLONS COMMENCER LE TEST POUR VOIR SI TU EN ES DIGNE.
Sur ce, il fit demi-tour et me fis signe de le suivre, avant de s'engager dans un sentier grimpant en haut de la montagne qui se trouvait devant nous.
Alors que nous approchons petit à petit du sommet de la montagne, l'air et de plus en plus rare, et j'ai de plus en plus de mal à respirer. (NDA : ouais là je fais comme dans le manga j'ai grave la flemme d'inventer autre chose TvT) Nous arrivons enfin en haut, et il m'expliqua :
- C'est très simple. Tu devras être redescendue avant midi. Il est neuf heures. Tu as trois heures devant toi. Ne soit pas en retard !
Et il disparu dans la brume.
Pfff ! Pour qui me prend-t-il ? Ce n'est qu'une montagne, en redescendre avant midi sera un jeu d'enfant !
Je m'élance dans la descente, et sens mon pied s'enfoncer dans le sol. Je n'ai même pas le temps de me rendre compte que je tombe que j'atterri sur des cailloux disposés au fond d'un trou. Je me relève en me massant les fesses. Ah tu veux jouer à ça ? Très bien ! Je ressort vite du trou et pose ma main sur un tronc d'arbre pour essayer de me mettre debout, mais j'appuie sur un bouton et un rondin de bois me fonce dessus. Je me le prends de plein fouet bien après l'avoir sentit mais je suis incapable de l'éviter et roule un peu plus loin, tombant dans un nouveau trou. J'ai peut-être sous-estimé le vieux...
----------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà le second chapitre ! Je me sens d'écrire ce soir, du coup je pense que je vais m'occuper du trois sans plus tarder 😏 j'espère que ça vous plaît toujours, sur ce à plus les gens !
VOUS LISEZ
Dans l'ombre du Démon (Giyu Tomioka x OC)
Fanfiction"Je m'appelle Imka. Oui je sais c'est un drôle de nom ! Ma motivation ? Au début, c'était la vengeance. Cependant, elle s'est peu à peu tarie... Tarie ou réfugiée dans un coin de mon coeur, je ne sais pas. Par contre, je sais qu'une nouvelle raison...