Chapitre 10

585 42 81
                                    


- Pourquoi mes cheveux sont devenus blancs ?! j'ai que 19 ans...

Ça fait 10 minutes que je suis plantée devant le miroir à tripoter mes cheveux, mais qu'est ce qui leur ait arrivé ?!

- Demande à Shinobu, suggéra Mitsuri, moi, mes cheveux sont comme ça parce que j'ai mangé trop de sakura mochi, c'est peut-être pareil pour toi ?

- Ouais peut-être...je vais aller la voir, avec un peu de chance elle n'est pas en mission.

* * *

Elle était en mission. C'est ce que Aoi m'a dit quand je suis arrivée au domaine des papillons. Bon ben tant pis, de toute façon je ne peux pas faire grand chose toute seule. En plus, j'ai reçu un ordre de mission. Je lui demandai si elle avait aperçut Giyu (ne me demandez pas pourquoi TwT) et elle me répondit qu'il avait été envoyé deux jours plus tôt dans le secteur Est, pas loin de là où je devais me rendre.

Je ressortis du domaine en soupirant, puis pris le chemin que m'indiqua mon corbeau.

* * *

J'arrivai sur le lieu de ma mission, un vieux village délabré, sans doute abandonné depuis longtemps, ou régnait une odeur de moisi et d'humidité. Je frissonnai. Une aura déplaisante emplissait l'air, mais je m'engageai dans l'allée principale, prête à dégainer. La main sur la garde de mon sabre, je progressai prudemment, en silence, attentive au moindre bruit, au moindre mouvement de l'air.

Soudain, quelque chose sauta d'un toit et atterrit sans un bruit derrière moi. Je l'avait à peine remarqué, sa capacité à dissimuler son aura est exceptionnelle. J'ai peut-être affaire à une lune démoniaque...Si c'est le cas, j'ai intérêt à faire très attention.

Je me retournai, avant de scruter les yeux de mon adversaire. Malheureusement, je ne pu voir qu'un seul de ses deux yeux, l'autre étant caché dans l'ombre. Deux. Donc c'est bien une lune démoniaque, mais supérieure ou inférieure ? Ça fait toute la différence... J'ai déjà vaincu plusieurs lune inférieure, mais je ne connais pas la puissance des supérieures. 

Tout à coup, le démon disparut. Je regardai tout autour de moi, avant de lever les yeux. Encore une attaque aérienne ! Je sautai en arrière, juste au moment où le démon écrasa l'endroit où je me trouvai deux secondes plus tôt. Il leva la tête, affichant un sourire, puis dit :

- Tiens, une jeune fille ! Tu as l'air très goûteuse, dit-moi. Comment t'appelles-tu ?

À la lueur de la lune, je pu voir son deuxième oeil. Je me figeai, et tentai de garder mon sang-froid. J'avais affaire à la deuxième lune supérieure. 

- Je n'ai pas de nom à donner un démon, ordure. Va pas croire que parce que t'es une lune supérieure je vais t'implorer la clémence.

L'autre pencha la tête.

- Hm ? Ton visage m'est familier...Tes yeux surtout. on ne s'est pas déjà rencontrés par hasard ?

Je levai un sourcil :

- Non, ta tête ne me dit rien.

- Mais si ! Attend... 

Il me scruta attentivement, une main sur le menton, puis lança :

- Ah non effectivement, on ne s'est jamais vu ! mais tu ressembles à notre maître... vous avez les mêmes yeux. Mais tu n'est pas un démon, n'est ce pas ? Ton aura est humaine.

- Je n'ai rien à voir avec ton maître ! Muzan Kibutsuji... Il se terre dans son trou depuis bien trop longtemps ! Vous qui le vénérez, vous ne savez rien sur lui ! Les démons...Il en a peur comme la peste. Sais-tu pourquoi les démons ne peuvent pas vivre en groupe ? Pourquoi ils s'entretueraient ? Parce que ce trouillard à trop peur qu'ils ne se liguent contre lui. Voilà qui est vraiment Kibutsuji ! Alors ne me compare pas à lui !

Dans l'ombre du Démon (Giyu Tomioka x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant