Chapitre 7

650 46 111
                                    


La porte s'ouvrit alors que j'allai m'approcher de Giyu, et tout le monde s'agenouilla et baissa la tête. Ne sachant que faire, je tournai la tête vers la droite, puis vers la gauche, et décidai de les imiter. Je mis alors un genou à terre, tout en gardant les yeux levés vers la maison. Plusieurs questions tournaient dans ma tête, mais la principale était : pourquoi m'a-t-on convoquée ici ? Et maintenant ? et qui sont ces huit personnes que je ne connais pas ? Au fond je pense que je sais qui sont ces personnes, mais une voix calme et douce interrompit le court de mes pensées ; un jeune homme au front qui semblait brûlé venait de faire son apparition :

- Bonjour à tous, Piliers. Je suis ravi de constater que vous soyez tous venus pour l'occasion.

Donc j'avais raison, ce sont bien les Piliers. Un homme couvert de cicatrices répondit : 

- Bonjour à vous, Maître. Nous sommes heureux de voir que vous allez bien.

L'homme sourit, puis tourna le regard vers moi : (NDA : oui en fait à ce moment Ubuyashiki n'est pas encore aveugle, là on est environ 2 ans avant Tanjiro, j'aurais dû le dire avant, désolée TvT mais Shinobu est déjà Pilier, because je sais pas quand Kanae est morte, chuis nulle en fait TvT bref on reprend)

- Bonjour à vous aussi, Imka Asashin. Je suis content de vous voir également présente à cette convocation. 

Je répondit en inclinant encore plus la tête. Cet homme m'inspire un je-ne-sais-quoi qui m'impose le respect... 

Le Maître fit un  signe de la main, et tout le monde se releva en même temps. 

- Veuillez à présent me suivre, je vous pris, lança-t-il, avant de partir à l'intérieur de la maison. Les Piliers le suivirent, et ne sachant trop quoi faire, je leur emboitai le pas. Giyu fermait la marche, et notre proximité me mit mal à l'aise. Je suis ridicule ? Je sais. 

Nous nous engouffrâmes dans la maison, et avançâmes un peu avant d'entrer dans une pièce éclairée seulement à la lueur de quelques lampes à huile, ce qui lui donnait un côté légèrement inquiétant. Le Maître s'assit sur un fin cousin, et les Piliers prirent place sur neuf autres disposés en face de lui, chacun à une place qui lui semblait destinée.

 Le Maître s'assit sur un fin cousin, et les Piliers prirent place sur neuf autres disposés en face de lui, chacun à une place qui lui semblait destinée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je les regardai faire, extrêmement embarrassée, et vit qu'il restait une place. Je regardai autour de moi pour voir si il restait quelqu'un debout, mais ne vit personne, j'en déduis donc que c'était la mienne, et me dirigeant vers elle, réalisai qu'elle était bien devant, en plein milieu. Exactement ce que je ne voulais SURTOUT pas. Moi qui voulais rester en retrait...J'inspirai et expirai fort, puis pris place à mon tour. J'ai très chaud là. 

Une fois installée, je posai mon sabre devant moi, et posai mes mains sur mes genoux, baissant la tête. Je ne me reconnais pas, d'ordinaire ma fierté m'aurait fait garder la tête haute, mais vu la situation, je décidai de ne pas la faire sortir de son trou. Je ne sais toujours pas ce qu'ils me veulent, et tous ont le regard fixé sur moi, je le sens clairement dans mon dos.

Dans l'ombre du Démon (Giyu Tomioka x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant