On non oh non oh non... Qu'est ce que j'ai encore fait...
Grâce à cette action de merde, jamais plu je n'oserai paraître devant Giyu... Je n'aurai jamais dû aller jusqu'au bout...
Assise sur un banc derrière un mur, la tête entre les mains, je me morfonds en regrettant mon acte. Au fond de moi, j'espère que Giyu va venir me voir, mais je sais que ça n'arrivera pas.Je passe la tête derrière mon mur et tente d'apercevoir le Pilier de l'Eau. Il est immobile là où j'ai commis cet acte irréparable.
Pdv Giyu (NDA : y'en aura pas beaucoup profitez bien ;-;) :
Je suis planté depuis dix minutes au même endroit, là où Imka m'a laissé. J'effleure mes lèvres du bout des doigts. Qu'est ce qu'il vient de se passer ? Tout est allé si vite... juste après sa déclaration, elle m'avait embrassé. Elle. Depuis deux ans déjà qu'elle hante mes pensées, jamais je n'aurai cru que mes sentiments étaient réciproques. Préférant être éloigné des autres depuis la mort de Sabito, je me suis toujours tenu à l'écart. Alors comment ?...comment une femme a pu réussir à briser ma carapace ? Cette carapace dans laquelle je me terre depuis si longtemps...Faîte pour être indestructible. La vérité, c'est que j'ai peur des pensées autres. Les Piliers, les pourfendeurs, même les démons...Tous. J'ai développé un complexe d'infériorité et n'ai jamais eu de véritables relations humaines depuis Sabito. Mais je ne suis qu'un homme...Qui a finit par tomber amoureux. C'est difficile à assumer, aussi je ne suis jamais allé parler en tête à tête avec la Pilier de l'Ombre. C'est elle qui a dû venir à moi. Je me sens minable. Coupable. Pathétique.
Je me décidai enfin à bouger, et levait la tête vers le haut. Le ciel s'assombrit, il va sans doute pleuvoir.
Quel cliché. Un homme amoureux et minable, et une femme forte, qui a le courage d'avouer ses sentiments, plus la pluie.
Ça y est, les premières gouttes tombent. En proie à un dilemme qui avait lieu en moi depuis deux ans, je me tournai, et aperçut le visage d'Imka revenir en hâte derrière un mur.
Si j'étais un homme fort, j'irai la voir. Mais je suis tellement faible et incapable. Je n'ai pas le courage de lui avouer mon amour.
Une bulle de tristesse grandissait en moi. Comment ? J'ai envie de pleurer. Pourquoi ? Je m'étais juré de ne plus jamais verser de larmes. Pour ma soeur Tsutako et Sabito.
Je me laissai tomber à terre, à genoux sous la pluie, et tentait de contenir mes larmes. Un torrent d'émotion déferlait dans mon coeur. Des émotions qui se battaient entre elles, par dizaines. Moi qui suis pourtant une personne réservée, qui ne laisse jamais transparaître mes sentiments...J'ai une limite que je ne peux pas dépasser, comme tout homme, tout être vivant.
Une larme roula sur ma joue, rapidement dissoute sous l'eau de pluie qui ruisselait sur mon visage, rapidement suivie par une autre, puis une autre. Je me sens tellement minable, tellement coupable. Pourquoi suis-je incapable d'aller lui parler ? Pourquoi ? Comment l'amour peut-il faire si mal ?
Une main se posa sur mon épaule. Je me retournai brusquement. Personne.
Je senti une autre pression sur mon autre épaule. Personne non plus.
Deux voix familières semblèrent résonner dans le plic-ploc continue de la pluie :
- Parle-lui. L'amour est un beau sentiment, Giyu. Ne la laisse pas penser le contraire de la réalité.
- Nous sommes avec toi Giyu. Depuis toujours.
Les visages de Tsutako et Sabito apparurent devant mes yeux ruisselants de larmes, souriants tristement.
- Tsutako...Sabito...Je suis désolé. J'aimerai tant...mais je ne peux pas. C'est impossible. Je n'en suis pas capable.
Je tendis l'oreille, dans l'espoir d'un réponse, mais aucun autre son que celui de la pluie. J'ai dû rêver.
Tout à coup, une force nouvelle jaillit en moi. Je me levai, et me dirigeai vers le mur derrière lequel se trouvait, je l'espère, Imka.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
ET BAH NON HA HA !!! nan en vrai c'est hyper lâche de ma part de m'arrêter là mais c'est parce que j'ai besoin d'aide en fait TwT
Voilà le dilemme :
1) Y'a Imka, et c'est cliché
2) Y'a personne, et je sais pas du tout comment faire en sorte que Giyu parle à Imka parce que maintenant elle va l'éviter
QUE DOIS-JE FAIRE ???????? Aidez-moi svp y'aura pas de suite tant que personne répond TwT
Donc choisissez 1 ou 2 en commentaire
Ouais chuis une lâche je sais mais laissez-moi tranquille d'accord !
En plus c'était hyper galère de faire le pdv Giyu, dites-moi s'il était bien au passage svp TwT
salut TwT
VOUS LISEZ
Dans l'ombre du Démon (Giyu Tomioka x OC)
Fanfiction"Je m'appelle Imka. Oui je sais c'est un drôle de nom ! Ma motivation ? Au début, c'était la vengeance. Cependant, elle s'est peu à peu tarie... Tarie ou réfugiée dans un coin de mon coeur, je ne sais pas. Par contre, je sais qu'une nouvelle raison...