Avouez z'avez le seum après le dernier chapitre bande de pervers 🌝
Bonne nouvelle, luda_forever_rana a écrit une petite pépite de lemon, mais que je vais modifier un pitit peu pour corriger les fautes ( et y en a ;-;) et réécrire quelques passages. Aussi, ce bonus ne se passe pas dans le cadre du reste de la ff !
Au passage, je m'excuse de ne pas udpate régulièrement cette histoire, j'ai fini Demon Slayer du coup chuis passée à autre chose mais je publierai quand j'aurai un peu d'inspi TwT
Bonne lecture !
------------------------------
(pdv Imka)
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mitsuri, et à sa demande tout le monde s'était mis sur son 31. Moi y compris, bien sûr. Cependant, j'avoue ne pas m'être faite belle spécialement pour Mitsuri mais plus pour Giyu, dont la présence exceptionnelle (et rare, il faut l'admettre) à l'anniversaire de mon amie m'excitait peut-être un peu trop. Quand je descendis dans la salle des fêtes, tout le monde était déjà là. Moi, en retard ? Bien sûr que oui. Quand Mitsuri arriva, accompagnée d'Obanai, tout le monde applaudit joyeusement, d'une part pour l'anniversaire et de l'autre pour l'arrivée simultanée des deux tourtereaux qui ravi les coeurs des fangirls.
Alors que je buvais mon premier verre d'alcool, Shinobu arriva furtivement derrière moi et me chuchota :
- 1300 Yens qu'ils se galochent à la fin de la soirée ( ~ environ 100 euros, dit Luda, mais pas du tout ça fait environ 10 euros)Je me retournai et ricanai.
- 2000 Yen qu'ils se galochent ET terminent dans un lit.
Shinobu a ri bruyamment, puis lança avec un clin d'oeil :
- Vendu ! Et aussi tout ce que je possède sur toi et Giyu ce soir.
J'écarquillai les yeux, rougissant légèrement, et détournai le regard.
- Tss...certainement pas.
Shinobu m'observait de son regard perçant et expérimenté.
- C'est ce qu'on verra, sourit-elle. Le timbre de sa voix dégoulinait de malice.
(pdv Giyu)Pourquoi je suis venu moi déjà ? Ah oui, parce que Mitsuri m'a presque stalker pour que je vienne et que je voulais voir Imka en robe de soirée. Moi perv...? Non, juste curieux. Et en la voyant arriver, je me dis immédiatement que j'avais bien fait de vivre assez longtemps pour admirer ce spectacle.
Elle était juste magnifique. Ses cheveux blancs, habituellement désordonnés, étaient élégamment relevés dans sa nuque en une coiffures compliquée. Sa robe rouge sang, en plus de se marier parfaitement avec ses yeux, soulignait discrètement ses formes féminines sans vulgarité. Je me surpris à me l'imaginer dans le plus simple appareil... Je me repris de ma pensée obscène en clignant des yeux pour chasser cette image angélique.
Toujours plongé dans mes pensées, je remarquai enfin que je n'avais toujours pas décroché mon regard d'Imka, et que quelqu'un d'autre semblait l'avoir remarqué. Shinobu voleta tel un papillon vers l'oreille d'Imka en ricanant et sans me quitter du regard. Cette dernière se pencha légèrement vers elle pour entendre ses paroles, et les deux femmes rirent.
Le son du rire cristallin d'Imka parvint à mon oreille. Divin, et quand j'eu cette pensée, je félicitait le monde de n'avoir donné la faculté de télépathie à personne. Même si on pourrait croire l'inverse, songeai-je en reportant mon regard sur Shinobu, qui continuait de ricaner avec Imka.Je soupirai et m'en allais retrouver Rengoku. Je n'avais évidement pas remarqué la couleur tomate que prit le teint d'Imka à la nouvelle réflexion de Shinobu.
(pdv Imka)
Beaucoup plus tard dans la soirée, j'avais bu, beaucoup trop bu. Moi qui tient généralement bien l'alcool, j'étais pour une fois complètement tochée et à peine capable d'aligner deux mots. D'un côté Mitsuri et Obanai flirtaient. Je les fixai d'un regard absent, et sourit bêtement en les voyant partir en gloussant vers la chambre d'Obanai. Je crois bien que Shinobu me doit quelque chose. Inosuke, presque nu dans toute la splendeur du mâle alpha répétait à Aoi que sa charge du sanglier pouvait être utilisée autrement qu'en technique de sabre... Le peu de lucidité que j'avais conservé me fit froncer les sourcils.
Bref le chaos, et moi bourrée au milieu. J'étais partie pour passer la soirée avec Shinobu, celle-ci ne buvant pas d'alcool, mais elle finit par m'abandonner pour aller "décoincer Kanao et Tanjiro".
Et bien évidemment, elle dû me laisser à l'autre seule personne restée un minimum sobre de cette soirée : Giyu. Je devais être absolument ridicule bourrée, mais dans aucun de ses regards je ne vis une once de moquerie.
À minuit passée, j'exprimai faiblement le souhait d'aller me coucher à qui voulait l'entendre. Apparement, je lui aurais demandé de me raccompagner à ma chambre. Quelle erreur... ou pas.
Une fois en dehors de la salle des fêtes, pour m'emmener plus vite et sans que je ne rende tout ce que j'avais bu sur le sol du Butterfly's domain, mon hôtel, Giyu me porta comme une princesse. Je tentai de faire remettre la faute sur mon état quand il me demanda ce qui me faisait rougir, sans grand succès vu le "Moui" qu'il me répondit.
J'ai du perdre tout contrôle de moi-même lorsqu'il me déposa doucement devant la porte de ma chambre, le n°69 (à bah on est beauf ou on l'est pas hein 👀).
Juste avant qu'il ne parte, je me dressai brusquement sur la pointe de mes pieds - quoiqu'avec mes talons ce n'était sans doute pas nécessaire - et l'embrassai d'un ardent baiser sur les lèvres, ce à quoi il répondit avec encore plus de désir et en me plaquant à la porte. Aïe.
Je devais sûrement être en train de délirer, c'est la seule explication possible. Pourtant la douce chaleur qui émanait des lèvres de Giyu, me fit rapidement oublier toute conscience de l'espace, et tout ce qui ne lui correspondait pas de mon esprit. Il m'emmena dans la chambre, cachant étonnement bien son empressement, puis ferma la porte et me déposa délicatement sur le lit, sans détacher ses lèvres des miennes. Bonté divine. C'est donc ce soir que je vais perdre ma virginité ? ici ? avec lui ? Vendu. C'est de pleine conscience que je fait ça, alors no comment. Oui, j'ai presque entièrement décuvé dehors.
Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, Giyu commença à se débattre avec ma robe pour me l'ôter et m'embrassa le long de la clavicule jusqu'à la naissance de ma poitrine encore partiellement couverte.
(pdv Giyu)
La tentation avait été trop forte, elle m'avait légèrement embrassé, m'entraînant dans une spirale infernale. Et voilà que je me retrouvait à lui enlever sa robe. Tout cela allait trop vite, beaucoup trop vite. Mais je n'aime pas la lenteur.
- Imka, tu es soûles, il faut arrêter ça, déclarai-je à contre-coeur, en m'écartant un tout petit peu.
Ce fut sans surprise qu'elle secoua la tête à la négative.
- Pas question.
Elle avait une voix convaincante et convaincue, comme si elle avait déjà décuvé les litres d'alcool qu'elle avait bu en à peine quelques secondes.
- Mais tu n'es pas consentante, tu n'as pas les idées claires.
Elle se redressa et me fixa ardemment. Sa coiffure était légèrement défaite, et quelques mèches lui tombait sur le visage. Sa robe à moitié défaite ne découvrait pas plus loin que ses épaules, et je mourrait d'envie de la lui ôter entièrement.
- Je n'ai peut-être aucune idée de combien font 6 x 7, pourtant s'il y a une chose dont je suis parfaitement sûre, c'est que je suis prête à le faire avec toi, et seulement avec toi. Quitte à ce que ce ne soit que l'histoire d'une nuit. Et puis, 6 x 7, ça fait 42. Donc, j'ai les idées claires.
Je lui caressai la joue avec le dos de ma main. Je n'avais pas envie de lui enlever sa virginité sans son accord, mais 6 x 7 font bien 42...
- Ça ne sera jamais l'histoire d'une nuit, surtout pas avec toi, répondis-je finalement en posant la paume de ma main sur sa joue. Elle était chaude.
Imka me lança un regard interrogateur, en penchant légèrement la tête. Ce dernier geste me fit craquer, et je me jetai sur ses lèvres pour les capturer une nouvelle fois.
Maintenant qu'il était certain qu'Imka voulait continuer, j'enlevai mon bas tandis que la jeune femme déboutonnait précipitamment ma chemise, ses doigts dérapant une fois sur trois sur les boutons blancs, trop occupée à m'embrasser pour faire attention à ses doigts. Elle finit par arriver à ses fins, laissant apparaître mon torse et mes abdos saillants. Elle se détacha de moi, et m'adressa un sourire malicieux.
(pdv omniscient)
Imka lécha lentement les pectoraux de son bien-aimé, ce qui lui fit lâcher un petit gémissement de plaisir. Puis, elle remonta jusqu'à ses lèvres et les captura un peu moins fougueusement qu'avant. Comprenant le message, Giyu glissa ses doigts dans son dos et finit de détacher la robe de soirée, qui finit à terre, rapidement rejointe par les sous-vêtements. Quittant ses lèvres pour son cou, Giyu inséra deux doigts dans le sexe de son amante, qui se cambra sous le plaisir en gémissant son nom, délicieux son aux oreilles du brun, qui ôta ses doigt pour passer à l'étape supérieure, la pénétrant lentement.
Imka grimaça de douleur et de plaisir et planta ses ongles dans le dos de Giyu. Celui-ci lui embrassa lentement le cou, en bougeant doucement en elle. Elle resserra sa prise sur le dos de Giyu, en faisant tout son possible pour contrôler sa respiration, et serra les dents.
Le brun lui murmura des mots doux à l'oreille, détendant Imka de façon immédiate. Elle lui donna alors le signal pour bouger, ce qu'il ne manqua pas de rater en bougeant ses hanches à un rythme régulier. La jeune femme lâchait cette fois de longs cris de plaisir en accompagnant la danse du mouvements de ses propres hanches.
Giyu commença à donner des coups plus violents, chaque coup s'agrémentant d'un râle de sa part et d'un petit cri aigu de la part d'Imka. Elle lui intima d'aller plus fort, en bougeant plus vite. Le brun la redressa pour la mettre à quatre pattes, trouvant son point sensible par la même occasion. Imka manqua d'hurler de plaisir quand il la martela de coups de reins à ce même endroit. Sa respiration saccadée se répercutait dans toute la pièce.
Dans un long râle de plaisir, il jouit en elle, lui procurant un violent orgasme à elle aussi. Elle s'écroula sur les draps en murmurant, heureuse :- Merci...je t'aime.
Giyu la glissa sous la couette et la rejoignit. Elle se blottit contre lui et soupira d'aise. Il lui embrassa le front en la sentant se détendre et sombrer dans le sommeil/
- Moi aussi Imka, moi aussi...
Et il s'endormit à son tour.
----------------------------------------------
Merci Luda ✨
VOUS LISEZ
Dans l'ombre du Démon (Giyu Tomioka x OC)
Fanfiction"Je m'appelle Imka. Oui je sais c'est un drôle de nom ! Ma motivation ? Au début, c'était la vengeance. Cependant, elle s'est peu à peu tarie... Tarie ou réfugiée dans un coin de mon coeur, je ne sais pas. Par contre, je sais qu'une nouvelle raison...