Chapitre 8

637 46 128
                                    

NDA : le média c'est mon fond d'écran PC UwU ✨

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

La discussion allait de bon train, Kyojuro et Tengen sont très sympathiques ! Quoique Kyojuro un peu excentrique Mitsuri est très drôle et Shinobu un peu moqueuse mais très gentille. Tengen à un tic de langage, il répète toujours : "c'est flamboyant !" ou "avec panache !" Kyojuro et Mitsuri ne sont apparement pas Piliers depuis longtemps, et Shinobu non plus, mais elle n'a pas voulu me dire pourquoi. J'ai toujours cru que les Piliers étaient froids et méprisant, mais en fait pas du tout. Je crois que je me les faisais tous à l'image de Giyu. D'ailleurs, j'ai très envie d'aller le voir, je n'ai pas pu lui parler tout à l'heure.

Après avoir hésité un instant, je décide d'aller voir. Je m'extirpe du groupe et me dirige vers le bâtiment où a disparu le Pilier de l'Eau. Évidement, il n'y est pas. Je fais le tour et sursaute en entendant une voix froide derrière moi :

- Tu cherches quelque chose ?

Je me retourne brusquement et vois derrière moi Sanemi Shinazugawa, le Pilier du Vent. Il est adossé contre le mur de la bâtisse et me fixe avec un air méprisant.

- Oh, euh, je...Oui je cherche euh... mon... ma... euh...(je fais tout pour éviter son regard) mon corbeau.

Pire mensonge que je peux sortir, il est derrière moi et volète en regardant ailleurs.

Blanc d'une seconde.

- Tu te fiches de moi ? Il est derrière toi ! rétorque l'autre, qui semble commencer à perdre patience.

- AH. Ok... Je cherche Giyu. Tu ne l'aurais pas vu par hasard ? demandais-je. Ça ne sert plus à rien de faire semblant de chercher mon corbeau, j'suis grillée.

- Tomioka ? Non, pas vu, répond-t-il, un peu sceptique, pourquoi tu le cherches ?

- J'ai... Un truc à lui dire.

- Mouais... moi aussi j'ai un truc à te dire. Alors écoute moi bien. Tous les autres t'ont peut-être acceptée parmi nous, pas moi. Fais bien gaffe à ce que tu fais ou ce que tu dis, ou je me chargerai de te réglé ton compte. C'est bien clair ?

Je lève les yeux au ciel. S'il croit me faire peur...

- Ouais ouais ok. Si t'as plus rien d'autre à me dire faut que j'y aille, salut, soupirai-je.

Et je tournai les talons.

"Elle a des tripes celle-là..." pensa Sanemi, un rictus étirant sa bouche.

J'avais laissé Shinazugawa derrière moi, reprenant mes recherches. Je fis tout le tour de la résidence, fouillai partout, croisai à plusieurs reprise Kyojuro et son sourire éclatant et Muichiro qui semblait dans la lune, Mitsuri, qui décida de chercher avec moi, ayant comprit que j'avais craqué sur lui, ça ce voit tant que ça ?

Enfin bref, ça fait plusieurs minutes que je cherche en compagnie de Mitsuri, quand enfin, un haori bicolore ce fit apercevoir derrière une remise. Giyu était assit sur un banc, un bol de riz entre les mains et une boîte de saumon mijoté à côté de lui. Il semblait déguster son plat, et avait même un léger sourire. Incroyable. 

Dans l'ombre du Démon (Giyu Tomioka x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant