Chapitre 19

448 26 32
                                    


(pdv externe)

Quelques semaines après le rendez-vous d'Imka et Giyu, tout était redevenu comme avant. Comme avant, à la seule différence que Muzan convoquait régulièrement sa fille. Vous me diriez qu'il ne ferait que la torturer pour obtenir des informations sur les pourfendeurs ? Et bien non. Contrairement à ce que tout le monde aurait pu penser, Muzan pouvait aussi se montrer bienveillant, voir tendre. C'est comme cela qu'il se comportait avec Imka. Un père compréhensif, presque normal, on pourrait dire.

Mais cela n'empêchait pas Imka de toujours hésiter à en parler à Giyu et Mitsuri. Cela étant, le fait d'avoir un père à l'écoute l'aidait beaucoup, et elle s'y habituait petit à petit, tout en sachant que si c'était découvert, elle serait renvoyée des pourfendeurs, voir exécutée.

Mais elle s'efforçait de ne pas y penser. Les missions s'étaient enchainées, et un jour, elle était en mission, quand une grave nouvelle s'abattit sur les pourfendeurs.

La troisième lune supérieure avait fait irruption de façon inattendue lors d'une mission impliquant des disparitions dans un train, le train de l'infini, pour laquelle le Maitre avait envoyé le Pilier de la Flamme, ainsi que Tanjiro Kamado, sa soeur et deux autres pourfendeurs. Après un combat long et acharné, le démon avait tué le Pilier. Il y avait donc une place vacante chez les Piliers, mettant en péril l'organisation. Imka n'était pas particulièrement proche du défunt, mais elle savait que Mitsuri avait été très proche de lui, puisqu'il a été son entraineur, et qu'elle était en deuil depuis le drame. 

Malheureusement, personne n'était en mesure de succéder au Pilier de la Flamme, laissant un siège vide à l'assemblée annuelle des Piliers. Chaque fois, Imka avait un pincement au coeur an voyant la place vide.

* * *

(pdv Imka)

J'ai deux semaines de vacances, pour la première fois depuis plus d'un an. L'idéal serait que Giyu aussi, nous pourrions nous voir plus qu'uniquement après les réunions des Piliers. Passer deux semaines ensemble.

Je rêvassai en me dirigeant vers la maison que je m'étais trouvée quelque jours avant, habillée d'un kimono rouge, mon sabre emballé dans un tissu et mon uniforme sous le bras, bien plié.

Située au milieu d'un forêt et reculée de la ville la plus proche, j'allais avoir la paix dans cette maison. Être tranquille pour la première depuis des mois et des mois.

Je virai dans un ultime tournant, et arrivai devant la maison. Les feuilles de ginko biloba, jaunes comme le soleil, virevoltaient devant le perron, se posant devant la porte et sur les dalles du jardin. Le soleil jouait entre les feuilles des arbres, créant sur les murs un jeu d'ombre et de lumière qui formait des visages et des formes sur la surface pâle.

L'air était doux, et un léger vent caressait mon visage. J'inspirai à plein poumons, et pénétrai dans le jardin, puis dans la maison. J'y enlevai mes chaussures et posai mes affaires, avant de ressortir dans le jardin, pieds nus.

La douceur de l'herbe se faisait ressentir sur mes pieds, et je m'assis sur la terrasse. Je laissai mon corps se reposer sur mes bras, et basculai la tête en arrière. Je fermai les yeux, et me mis à rêver.

Au bout de je ne sais pas combien de temps, un souffle sur mon front me fit ouvrir les yeux. Je croisai un regard bleu océan que je connaissais bien, et sentis Giyu poser ses lèvres sur les miennes. Je lui rendis son baiser, et me retournait. Je me levai pour lui faire face, et dis en souriant :

- Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas en mission ?

- J'ai des jours de congé. Une semaine. Je me suis dit qu'on pourrait les passer ensemble, répondit le jeune homme.

- Je me suis dit la même chose ! Mais je ne savais pas si tu en avais...du coup j'ai rien dit. Tu peux dormir ici, si tu veux. Il y a trois chambres.

- Puisque c'est si gentiment proposé...D'accord.

Nous restions quelques secondes silencieux, en face à face, et j'évitai le regard de Giyu. Lui semblait chercher le mien, mais je m'obstinai à garder le regard sur mes pieds.

----------------------------------------------------------------------------------

Alors oui je sais, ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais (oui je dis pas bonjour kestuvafèr) c'EsT pArCe QuE jE tRaVaIlLe SuR d'AuTrEs HiStOiReS eN cE mOmEnT eN fAiT
Non vraiment en plus, un Kyojuro x OC (que je vous invite à lire si c'est pas déjà fait) et un Thranduil, ou Legolas x OC (jsp) mais pas sûre qu'il sorte XD
Bref j'espère que ça vous a plu malgré que j'était pas très inspirée, a bientôt !

Dans l'ombre du Démon (Giyu Tomioka x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant