(pdv Imka)
Le lendemain matin, je me réveillai de bonne heure et me levai de mon lit pour m'habiller en précipitation, surexcitée, avant de courir vers la chambre qu'occupait Giyu pendant son séjour ici. J'ouvris brutalement la porte, et m'apprêtai à lui balancer mon oreiller en pleine figure pour le réveiller mais je n'en eu pas besoin, parce qu'il était déjà prêt. Il avait abandonner l'uniforme des pourfendeurs pour revêtir un kimono bleu océan qui se mariait parfaitement avec ses yeux tout aussi bleus, et me regardait d'un air perplexe.
- Imka ? Ça va ?
- Très bien ! On a plein de choses à faire aujourd'hui ! répondis en lui attrapant le bras.
Je ne lui laissai pas le temps de répliquer et l'entrainais vers la cuisine, ou nous prîmes un rapide petit-déjeuner avant de sortir dans l'air frais du matin. Il était encore assez tôt, mais le soleil brillait déjà dans le ciel et une légère brise agitait les feuilles des arbres parsemées de lumière.
Nous sortîmes de la maison, et prirent le chemin du village. Je n'avais jamais vu mon ami aussi détendu et heureux. Même s'il conservait son éternel sérieux, sa voix laissait transparaitre sa joie, et moi je n'aurai pu être plus heureuse qu'en sa compagnie, un jour de beau temps. J'étais éperdument amoureuse.
Nous arrivâmes au village une heure plus tard. Les rues commençaient à se remplir de voyageur, de passants, d'habitants qui faisait leurs courses...Le bourg regorgeait de l'activité matinale. Nous fîmes le tour du village et des boutiques - j'avais besoin d'une nouvelle ceinture pour mon uniforme - et je remarquai le regard jaloux de plusieurs jeunes filles posé sur moi, mais Giyu me répétait de ne pas y faire attention.
Vers une heure, nous nous installâmes sur la terrasse d'un petit restaurant pour déjeuner. Lorsque le serveur leur apporta leur commande, il croisa mon regard et sembla choqué par la nature de mes yeux.
- Merci, lança Giyu d'un voix froide, ayant remarqué mon malaise.
Malgré ce petit...désagrément, nous déjeunâmes rapidement, et sortîmes du village pour nous promener dans la forêt ensoleillée et profiter du calme et du silence. Nous nous assîmes sur un tronc et, contrairement au matin, restâmes silencieux. Giyu regardait le vide, et moi je ne pouvais détacher mon regard de son visage. Mes yeux se promenèrent sur son visage, et descendirent jusqu'à ses lèvres. Je me risquai à m'approcher de lui, et voyant son absence de réaction, posai la tête sur son épaule.
Il se tourna vers moi et me regarda intensément, avant de m'embrasser doucement. Un frisson me parcouru délicieusement l'échine et je lui rendis. Puis, nous restâmes là, en silence, à écouter les bruits de la forêt. Bercée par ces bruits, la tête posée contre celle de mon ami, je m'assoupi.
Quand je sentis Giyu se relever, j'ouvris péniblement les yeux. Je me levai en titubant légèrement, et dû me raccrocher à son bras pour ne pas tomber.
Quelques minutes plus tard, j'étais complètement réveillée et marchai d'un pas rapide près de Giyu. Nous retournions au village. Apparement, certains autre Piliers étaient libre aujourd'hui et demain, alors ils avaient voulu que l'on se retrouve là-bas.
Nous entrâmes dans le village, et immédiatement une jeune fille aux cheveux roses et verts nous fonça dessus et me serra contre elle. Je suffoquai sous la force de son étreinte, et elle me relâcha.
- Mitsuri... Tu es seule ? demandai-je.
- Oh, non ! Il y a aussi Obanaï. Tengen et les autres sont en mission. Mais il ne voulait pas venir au début, ajouta-t-elle, attristée. Mais j'ai fini par le convaincre !
Sans nous laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle nous entraîna dans un petit bar, où Obanaï était assis à une table. Il ne nous regarda pas lorsque nous arrivâmes, mais Mitsuri commanda des boissons - alcoolisées - et à partir de là la soirée prit une toute autre tournure. Je me souviens juste que je n'avais pas vu le Pilier du Serpent enlever ses bandages pour boire, et que seule Mitsuri et moi bûmes vraiment beaucoup.
Au moment de repartir, nous gloussions comme des oies et Giyu dû me soutenir jusqu'à la maison car je tenais à peine debout. À partir de là jusqu'au lendemain, je n'ai plus aucun souvenir. Mais le lendemain, je me réveillai - avec un mal de crâne considérable - et je n'étais pas seule dans mon lit. J'étais blottie tout contre Giyu qui dormais encore, la respiration paisible. je rougis brusquement, et j'eu peur pendant un instant, car mon ami était torse nu. Je baissai les yeux vers mon corps, mais heureusement, j'étais encore habillée du kimono que je portais depuis la veille. Soulagée, je fis du mieux que je pouvais abstraction de ma migraine et me recouchai, face à mon ami. Mes yeux se promenèrent sur son visage endormi, et sur son torse musclé - il était vraiment magnifique. Je restai immobile à l'admirer de tout mon soûl, en me demandant si je méritai vraiment un petit ami pareil. Alors que vu mes origines...
Je crois que, peu de temps après, je me suis rendormie.
--------------------------------------------------------------------------------------
Désolée pour ces deux mois je crois ? sans la suite, mais l'inspiration me fait vraiment défaut en ce moment, donc j'écris moins, je me dis mieux vaut publier tard que de la merde non ? TwT mais bref j'espère que ça vous aura plu, à bientôt TwT
VOUS LISEZ
Dans l'ombre du Démon (Giyu Tomioka x OC)
Fanfiction"Je m'appelle Imka. Oui je sais c'est un drôle de nom ! Ma motivation ? Au début, c'était la vengeance. Cependant, elle s'est peu à peu tarie... Tarie ou réfugiée dans un coin de mon coeur, je ne sais pas. Par contre, je sais qu'une nouvelle raison...