Chapitre 11

534 42 38
                                    


J'ouvris les yeux et regardai autour de moi. J'étais dans une vieille maison délabrée, allongée par terre, la tête posée sur un tissu et le corps recouvert par un autre. Le jour filtrait par les nombreuses fissures des murs, mais il était ténu, il devait être assez tôt. Je tentai de me redresser, mais fus prise de vertiges et dû me rallonger. Mais... je regarde mes blessures. J'ai été soignée... 

Un bandage me faisait le tour de la taille là où l'éventail de Doma m'avait coupée, et un autre enrobait ma tête.

- Réveillée ? dit une voix familière du bout de la pièce.

Je me raidis, et tentai de garder mon calme.

- Euh ! oui ! oui oui, depuis pas très longtemps...

Giyu sortit de l'ombre et s'approcha de moi.

- Tu as eu de la chance que je sois dans les parages. Sans ça, tu ne serais pas là.

- Oui...merci de m'avoir sauvée.

- Ce n'est pas moi qui t'ai sauvée. C'est le soleil. Si le jour n'était pas sur le point de se lever quand je suis intervenu, il nous aurais tué tout les deux, répondit l'autre.

- Ah... ah bon ? 

Giyu hocha la tête, et s'approcha davantage. Je reculai la tête et rougis violemment, mais il ne fit qu'examiner une coupure juste au-dessous de mon oeil. Il l'effleura du bout des doigt 

- Demande à Shinobu, mais à mon avis tu auras cette cicatrice toute ta vie.

Il s'éloigne, et je me détendis. Qu'est ce qu'on devient quand on est amoureux...

- C'est pas grave, ne t'inquiète pas. Ça fait partit des risques du métier !

Il me regarda fixement, ses yeux bleus luisants dans l'ombre, et le silence s'installa.

Je réussi à me redresser avec difficulté et effectuai une grimace de douleur en sentant une sensation douloureuse me traverser le ventre, et me rendis compte que ma tête était depuis le début posée sur le haori de Giyu. D'ailleurs, celui qui me recouvrait était le mien.

Je m'assis en tailleur et revêtis mon manteau, avant de rendre le sien au pilier de l'eau. Le blanc persistait toujours, et il commence à être LÉGÈREMENT gênant... Jusqu'à ce que Giyu se lève et dise :

- Bon, j'ai une mission à terminer, je vais y aller.

Sur ces paroles, il sauta par la fenêtre et disparut.

Je fixai encore quelques secondes la fenêtre, puis soupirai. Je suis vraiment nulle pour draguer... Quoique j'ai même pas essayé en fait...

Je me mis sur mes jambes avec difficulté, et senti un poids sur mon épaule.

- Krâ ! Krâ ! direction le domaine des papillons pour reprendre des forces ! Krâââââââ !

- C'est par où ? demandai-je à mon corbeau (que j'avais appelé Akko).

- T'as vraiment pas le sens de l'orientation, toi ! Krâ ! suis-moi dehors !

- D'accord.

* * *

Arrivés sans encombre à l'hôpital des pourfendeurs, Shinobu m'accueillit m'accompagna dans la chambre réservée aux blessés.

- Oh la ! qu'est ce que tu as fait pour arriver dans un tel état ?

- J'ai...croisé la deuxième lune supérieure.

- Hm hm. Bon, je vois qu'on t'a déjà administrer les premiers soins, c'est parfait. C'est Aoi ou Kanao qui te les a donné ?

- Non, c'est Giyu. C'est grâce à lui si je suis encore là.

- Je vois. Tu as eu de la chance.

- Il a dit que c'était grâce au soleil qui a fait fuir le démon, mais que sans ça nous serions tout les deux morts.

- Ah bon ? Lui pourtant qui ne se bat que quand il sûr de gagner...Bizarre. Bon ! je vais chercher mon matériel, reste là en attendant.

- De toute façon je ne peux pas bouger grand chose TwT

Elle sortit, et je m'allongeai sur le lit. Mon uniforme était sale et troué de partout, et mon haori n'était pas dans un meilleur état. Mais j'en ai d'autres, donc c'est pas très grave.

Shinobu revint accompagnée de Aoi, et me donna un vers rempli d'une substance peu appétissante, et elle me conseilla de tout boire d'une traite, ce que je fis, à mon plus grand regret. Le liquide avait un goût amer et piquant qui restait dans la gorge, et je failli tout recracher.

Ensuite, Aoi me donna un pyjama, que j'enfilai avec difficulté dans la pièce d'à côté. Après, elle me laissèrent tranquille.

Je repensai à ce que m'avait dit Shinobu. Giyu ne se battait que quand il était sûr de gagner. Or, vu ce qu'il m'a dit, il était plutôt sûr de perdre s'il n'y avait pas eu le soleil. Donc, deux solutions s'offraient à moi : soit il est venu parce qu'il savait qu'il avait une chance de faire fuir Doma jusqu'au lever du jour, soit...soit il ressent ce que je ressent pour lui pour moi. Ok j'avoue, j'aimerai bien, mais il y a environ 0,00000000000000000007 % de chances que ce soit le cas, autant ne pas me faire trop d'idées...

Cher Cupidon, on ne t'a jamais appris qu'il fallait viser les DEUX personnes avec tes flèches ?! J'vais venir te jeter de ton nuage. 

Je me glissai sous les draps, et cette fois me revinrent en tête les paroles de Doma. Qu'est ce qu'il veut dire par : Ça fait 16 ans qu'on te chercher ? Tu as les même yeux que notre maître ? Il t'attend...

Une illumination se fit dans ma tête. Mais...non, impossible, je me fais des idées. Mais... c'est la seule possibilité.

Je me retournai dans mon lit, et une larme glissa sur ma joue. Puis, je m'endormi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà pour ce chapitreuuuuu...*vérifie* 11 ! chapitre 11 ok. Ça avance bien ! J'ai toujours autant de mal à mettre ensemble Giyu et Imka, mais tout va bien ✨ ! Attendez psk mon ordi s'est éteint parce qu'il avait plus de batterie, j'ai dû faire semblant d'aller aux toilettes récupérer un chargeur en risquant de me faire déglinguer par mes parents car je suis sensée dormir TwT voyez mon sacrifice j'ai failli mourir en plus je me suis cogné le petit orteil contre une chaise ça fait très mal je souffre TwT
Ok j'arrête de me plaindre pardon
Sinon aucun rapport mais la fin du dernier James Bond m'a profondément déçue
Zoubi zoubi, Erwin (notez la ref)

Dans l'ombre du Démon (Giyu Tomioka x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant