- Hhhh, hhhhh, hhhh... suffoquais-je, les poumons sur le point d'exploser en mille morceaux.
J'ouvris la porte de chez maître Kuwajima brusquement et m'effondrai sur le plancher de la maison.
- Imka...Tu es acceptée pour l'entrainement. Va te reposer, il débutera demain matin aux premières lueurs de l'aube, dit le maître en me tapotant la tête.
Je me trainais vers mon lit et m'affalai dessus, épuisée. Si c'est la même chose tous les jours, je ne tiendrais pas très longtemps le rythme. Je m'endormi, terrassée par la fatigue, et ne me réveillai que le lendemain lorsque je sentis mes couverture décoller de mon lit et une voix forte crier :
- DEBOUT ! ON COMMENCE DANS DIX MINUTES !!
- Mffrgnhein ? Keskispass ? murmurais-je, encore complètement endormie.
- On commence l'entraînement dans à présent... neuf minutes et 33 secondes. Dépêche-toi un peu !
- J'arrive, j'arrive...
Tout juste neuf minutes plus tard, j'arrivais devant la montagne, et l'entrainement débuta.
Chaque jour, pendant trois mois, je descendais la montagne deux fois par jour, le matin et le soir, et chaque jour, les pièges devenaient plus nombreux et plus dangereux, comme si le maître voulait me tuer. Mes cinq sens s'étaient développer, ce qui étonna le vieil homme, et je devenais chaque jour un peu plus rapide et précise avec un katana, enchainant les mouvements de répertoire du souffle de la foudre à m'en détacher les membres. Plus d'une fois, je frôlais la mort, plus d'une fois, je me relevais dans un état déplorable. J'ai l'impression que maître Kuwajima ne laissait rien de côté, il m'a entrainée à tout, combat au corps à corps, au sabre, dans un milieu inexploitable...
Bref, suivre ce rythme d'enfer pendant près de trois mois m'avait au début paru intenable et infaisable, mais plus le temps passait, plus j'accomplissais les exercices du vieillard avec aisance et rapidité. Il m'enseigna aussi la stratégie, comment analyser une situation au combat, ne faire aucun bruit en me déplaçant... Si bien qu'un matin, au bout de trois mois, alors que je venais de descendre de la montagne en à peine dix minutes, il me dit :
- Je n'ai plus rien à t'enseigner. Tu es libres maintenant à aller passer l'épreuve finale pour devenir pourfendeuse à part entière.
- Quoi mais ? Ça ne fait que trois mois que vous m'entrainez ! vous pensez que je suis déjà prête ?
- Et bien, il ne te reste qu'a passer l'épreuve ultime.
Il me fit signe de le suivre, et m'emmena dans une clairière au milieu de laquelle trônait un arbre. Immense et majestueux, il se dressait devant moi, ses feuilles tremblant légèrement dans le vent.
- Quand tu auras réussi à "foudroyer" cet arbre, je t'autoriserai à passer l'épreuve finale, souffla-t-il.
- D'accooooooord... J'ai combien de temps ? demandais-je
- Tout le temps qu'il te faudra.
- Très bien.
Il s'en fut alors dans la brume.
Chaque jour je m'entrainai, sans essayer de foudroyer l'arbre, ne me sentant pas encore prête. Après trois autres mois à fendre l'air et à cracher du sang, j'essayai enfin :
- Souffle de la Foudre, quatrième mouvement : tonnerre lointain.
Je frappai l'arbre qui, à ma grande surprise, s'ouvrit en deux dans un craquement sinistre. À ce moment-là mon maître émergea de l'ombre, et hocha la tête.
Le lendemain, je partais pour le mont Fujikasane, où se déroulait l'épreuve finale. Deux jeunes filles, l'une aux cheveux blancs et l'autre aux cheveux noirs se tenaient devant une trentaine d'homme et de femme et prirent la parole simultanément :
- Bienvenue à tous. Merci d'être avec nous ce soir pour l'épreuve finale. Le mont Fujikasane est peuplé de démons qui ont été capturés vivants pas vos aînés. Ces démons ne peuvent pas sortir car au pied de la montagne fleurissent toute l'année des glycines, qui repoussent les démon...
Des murmures s'élevèrent, et je regardai autour de moi. Les autres semblaient presque tous angoissés ou terrifiés. Et moi aussi.
- ...Mais à l'intérieur de cette enceinte, ils sont entièrement libres de leurs mouvements. Vous devrez y survivre pendant sept jours. Si vous y parvenez, vous aurez passé l'épreuve avec succès. Bon courage.
Après ça, tous les candidats firent volte-face en même temps, et se dirigèrent s'une même marche vers la montagnes.
* * *
Deuxième jour de l'épreuve finale. Pour l'instant, tout ce passe bien, je n'ai croisé que des démons sans pouvoir sanguinaires. Des bêtes féroces et stupides qui attaquent sans réfléchir.
* * *
Quatrième jour. C'est franchement moins terrible que ce à quoi je m'attendais, et même un peu décevant. Je ne sais pas ce qu'il en ai pour les autres, mais moi en tout cas ça va.
* * *
Sixième jour. Hier, j'ai sauvé une fille d'un démon, et depuis nous restons ensemble. J'ai dit que c'était simple, mais plus les jours défilent, plus j'ai l'impression que les démons deviennes forts.
- Souffle de l'Eau, deuxième mouvement : roue d'eau ! cria ma binôme
Elle trancha un démon qui s'apprêtait à nous attaquer, et nous reprîmes notre chemin.
* * *
Septième et dernier jour. Nous sommes en chemin vers le pied de la montagne, il ne s'est rien passé de particulier. Cependant, lorsque nous arrivons au lieu de départ, nous ne sommes plus que sept. Tous les autres sont donc morts ? Apparement. Mais ça ne me fait ni chaud ni froid.
- Bravo à tous. Félicitations pour votre retour. Nous sommes heureux de nous revoir sains et saufs, lancèrent les deux filles du début.
Attendez...elles ont bien dit "heureux "? ça veut dire que l'un des deux est un garçon ? Je retins un gloussement.
- Nous allons à présent préparer vos uniformes. Nous allons prendre vos mesures pour les faire à votre taille, puis y inscrire votre grade, déclara la fille aux cheveux blancs.
- À propos de grade, il en existe dix. Par ordre croissant : Mizunoto, mizunoe, kanoto, kanoe, tsushinoto, tsushinoe, hinoto, hinoe, kinoto, kinoe. Pour l'instant, vous êtes au grade le plus bas, c'est à dire mizunoto, continua celle aux cheveux noirs.
- Aujourd'hui, vous allez aussi choisir l'acier qui servira à fabriquer vos sabres. Il faudra ensuite compter dix à quinze jours pour en forger la lame.
- Nous allons également attribuer à chacun d'entre vous un corbeau de liaison.
Une nuée de sept corbeaux descendit vers nous, et chacun se posa sur l'épaule de l'un d'entre nous. Je lui grattai la tête, et il ferma les yeux, semblant apprécier.
- Veuillez maintenant choisir votre acier. Vos sabres vous servant à tuer les démons, mais aussi à vous protéger. C'est pour cela que vous devez vous-même en choisir la matière, reprirent-ils en choeur.
Après avoir effectué toutes les demandes, chacun se dirigea dans une direction différente, et je décidai de retourner chez maître Kuwajima.
Alors que je décidai de ce que j'allais faire, la fatigue de sept jours passés pratiquement sans dormir me rattrapa : épuisée, j'attrapais un bâton pour m'appuyer dessus et repris difficilement le chemin de la maison.
--------------------------------------------------------------------------------
Et voilà le chapitre trois ! Bon là j'avoue j'ai quasiment recopié le manga, mais je savais pas comment faire autrement TvT donc voilà. J'espère que ça vous a plut, sur ce, salut !
VOUS LISEZ
Dans l'ombre du Démon (Giyu Tomioka x OC)
Fanfiction"Je m'appelle Imka. Oui je sais c'est un drôle de nom ! Ma motivation ? Au début, c'était la vengeance. Cependant, elle s'est peu à peu tarie... Tarie ou réfugiée dans un coin de mon coeur, je ne sais pas. Par contre, je sais qu'une nouvelle raison...