Raaaaaaah mais ils savent rien dans ce village !! C'est eux les victimes, et en moins d'une journée j'en ai appris plus sur ce démon que la plupart des habitants ! Dépitée, je me réfugiai dans le bois à proximité et soupirai. Ce démon est introuvable, j'en ai marre. Je repensai alors à la phrase de Tomioka :
"Le démon qui sévit ici est probablement une Lune Démoniaque"
Eh bah super ça m'aide vachement ! Je sais même pas ce que c'est, une Lune Démoniaque. Enfin, je suppose que c'est un démon plus fort que la norme.
Mais tant que je ne l'ai pas déniché, j'en saurais rien.
- Pffffffffou ! Il ne pourrait pas m'aider ? On est tout les deux des pourfendeurs !
Pourtant je dis ça, mais j'ai senti chez cet homme une aura particulière. Beaucoup plus puissante que celle de mon maître, de moi-même ou de tout les autres pourfendeurs du mont Fujikasane. Il doit avoir un potentiel et une force hors du commun. Je me remémore son visage. Ses yeux bleus et son air sérieux.
Mais à quoi je pense moi ?! Je suis en train de tomber amoureuse de cet homme, et ça ne doit surtout pas arriver. Pas tant que je n'aurai pas éliminer le démon qui a tué Alka.
Je secoue la tête, et me lève.
Un bruit retentit, mettant automatiquement tout mes sens en éveil. Sur mes gardes, je regarde le ciel. Il fait nuit.
j'entendis un nouveau craquement, venant d'environ six mètres de moi, à gauche. Je tournais mon regard vers la gauche, la main sur la garde de mon katana.
Soudain, quelque chose traversa les buissons qui m'entourai et se pris de plein fouet un arbre. Dans l'obscurité, je ne vis pas tout de suite ce qui venait de foncer dans l'arbre, mais ça avait une forme humanoïde.
Hésitante, je tâtai de la pointe de mon sabre la chose, qui ne réagit pas. Alors, quelque chose e produit : la tête de la créature glissa sur le côté et tomba par terre dans un petit bruit mat. Il y eut un temps suspendu, et la bête me sauta dessus. Je hurlai, tandis que je tombai par terre sous l'assaut du démon, car oui c'était un démon, et dégaina mon sabre :
- Souffle de la Foudre, premier mouvement : Frappe Foudroyante !
Mais mon attaque fut inutile car le démon n'avait déjà plus de tête et il n'était pas mort, ce qui signifiait que son point faible se trouvait autre part.
(pdv externe)
Imka se dégagea de l'emprise su démon, et sauta en arrière. Elle se mit en garde, et observa son adversaire. Elle le détailla de la tête aux pieds, et remarqua que son oeil gauche possédait un chiffre : troisième lune inférieure.
Elle tilta. Si elle capturai ce démon, qui possédait comme l'autre un chiffre sur le globe oculaire, elle pourrait lui demander des renseignement sur celui qui avait tué son amie.
Les deux combattants, immobiles, se toisaient. Analysant chacun la situation, ils se tournaient autour, près à l'attaque.
Tout à coup, Imka attaqua.
- Souffle de la Foudre, premier mouvement : Frappe Foudroyante.
Son adversaire esquiva, et riposta, attaquant à une vitesse désopilante. Imka prit l'attaque de plein fouet, et encaissa comme elle pu, mais la puissance du coup la fit vaciller et elle tituba, mal en point.
Sans attendre, son ennemi enchaîna attaque sur attaque, sans pause, et Imka encaissa les attaques, encore et encore, mais ses forces la quittaient de plus en plus vite, et elle sentait qu'elle n'allait plus tenir longtemps.
Le démon lui porta un ultime coup, et elle s'effondra en arrière, comme au ralentis. Elle s'explosa le dos au sol, et perdit connaissance une fraction de seconde.
Le démon quant à lui s'apprêtait à aller déguster sa proie, mais il n'eut pas le temps de dire "ouf" qu'une lame c'était enfoncée au plus profond de son coeur. Sans comprendre ce qui lui arrivait, il s'écroula à terre, et en moins d'un seconde perdit ses quatre membres. Imka les avait tranchés, et pointait maintenant sa lame sur la gorge de son adversaire, le visage voilé.
Alors, le démon paniqua. L'aura que dégageait cette femme en face de lui lui était familière, et cette aura lui inspirait une peur sans pareil. Il sentit la sueur couler le long de ses tempes et de son dos, et des frissons le secouaient tandis que la terreur s'infiltrait en lui, le glaçant jusqu'au os.
Il l'avait l'impression de se trouver face au démon absolu, Muzan Kibutsuji.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors ? Est ce que j'ai réussit à finir ce chapitre sur du suspens ? oui ? non ? à moitié ? en tout cas j'ai essayé 😭
J'espère que vous a plut, un lien est petit à petit en train de se mettre en place 🌝, peut-être que certains l'avait déjà fait avant 😏 en tout cas j'ai une pitite idée...
VOUS LISEZ
Dans l'ombre du Démon (Giyu Tomioka x OC)
Fanfiction"Je m'appelle Imka. Oui je sais c'est un drôle de nom ! Ma motivation ? Au début, c'était la vengeance. Cependant, elle s'est peu à peu tarie... Tarie ou réfugiée dans un coin de mon coeur, je ne sais pas. Par contre, je sais qu'une nouvelle raison...