NDA : média pour Alix_Claythorne hu hu 😏
Il avait l'impression de se trouver face au démon absolu, Muzan Kibutsuji.
(pdv exterieur)
Le démon tremblait de tout son corps face à la femme qui se dressait devant lui. Il recula, mais buta contre un arbre qui se trouvait derrière lui et s'immobilisa. Imka s'avançait, menaçante, et semblait comme possédée. Elle leva son sabre, et avant que la lune démoniaque ne puisse faire quoi que ce soit, elle lui perfora le coeur en même temps qu'elle lui trancha la tête. Sans un mot, ni bruit et en moins d'une fraction de seconde, la pourfendeuse l'avait tué. Lentement, sans réaliser ce qui lui arrivait, le démon partit en fumée.
Une aura d'une puissance démesurée et plus noire que le fond d'une rivière planait autour de la jeune femme, elle resta immobile quelques minutes, puis, soudain, elle fit un pas. À ce moment, elle sembla reprendre le contrôle d'elle-même et à peine eut-elle reposé son pied à terre qu'elle poussa un petit gémissement et tomba à la renverse.
Elle s'écrasa sur le sol, et s'évanouit.
* * *
Le lendemain, elle s'éveilla dans un lit. Il faisait jour, et elle regarda autour d'elle. Elle ne savait pas où elle était, ni qui l'avait amenée là, et tenta de se lever, mais toute les parties de son corps la tiraillaient, et sentant la nausée lui venir, elle renonça.
Elle se rallongea, et resta comme ça pendant un temps, à fixer le plafond en ne pensant à rien.
Quelques heures plus tard, une porte s'ouvrit et une femme entra. Imka eut l'impression de l'avoir déjà vu, et se rappela l'avoir aperçut dans la foule la veille. C'était une villageoise.
Imka se redressa, un peu trop brutalement pour ses muscles qui la firent grimacer de douleur, puis se tourna lentement vers la villageoise et lança :
- Qui m'a amenée ici ?
- Mon mari était sortit chercher un peu de bois, et vous a trouvée évanouie, alors il vous a ramenée chez nous ! Vous allez mieux ?
- Oui, merci beaucoup de vous être occupés de moi ! répondit la jeune pourfendeuse.
Malgré ça, une étrange déception l'envahit, et le visage de Giyu lui revint en tête. Elle détourna le regard, et dit :
- Euh...Vous n'auriez pas aperçut un homme avec un haori double avec un côté rouge et l'autre avec des carreaux ?
Elle regretta immédiatement ses paroles, et se rattrapa en rougissant :
- NON LAISSEZ TOMBER J'AI RIEN DIT.
L'autre la regarda, puis lui répondit :
- Non, je ne l'ai pas vu. Enfin, si vous voulez, le déjeuner sera bientôt servit. Ça vous dirait de vous joindre à nous ?
Imka la remercia intérieurement d'avoir eu la délicatesse de ne pas lui demander la raison de sa question, l'ignorant elle-même. Puis, elle sourit :
- Oui, ce serait avec plaisir !
La villageoise lui adressa un sourire puis s'inclina, avant de sortir et de refermer derrière elle.
La jeune femme se leva tant bien que mal, et s'habilla. Elle enfila son uniforme (qui sentait la lessive) et mis son haori sur son dos (qui sentait aussi la lessive) et boitilla jusqu'à la porte de la véranda. Elle l'ouvrit, et inspira l'air de dehors. Elle s'assit sur le perron, puis, ne tenant pas en place, elle entreprit de trouver ses hôtes.
Elle sortit de la chambre dans laquelle elle s'est endormie, puis se dirigea vers le lieu qui produisait le plus de bruit.
(pdv Imka)
C'était la cuisine, et j'y retrouvai la femme qui m'avait accueillie avec son mari. Elle faisait cuire du riz, et je décidai de lui proposer mon aide.
* * *
Pendant le repas, toute la famille fut réunie. Le couple avait deux enfants, des jumeaux, qui s'empressèrent de me faire crouler sous les questions du genre : "D'où tu viens ?" "Pourquoi t'as un sabre ? et un corbeau ?" "Comment tu t'appelles ?" "Pourquoi t'étais évanouie ?" "Qu'est ce que tu fais là ?" jusqu'à ce que le père leur crie d'arrêter. Ils se ratatinèrent et finirent vite leur plat.
Ah oui d'ailleurs, la mère s'appellent Naoi, le père Ukono, et les jumeaux Uminoa et Uminoi. Ils sont très gentils avec moi, et je fais de mon mieux pour leur rendre la pareil !
* * *
Trois jours plus tard, je décidai d'arrêter de laisser mon corbeau me réveiller à cinq heures du matin et de partir. Après maintes et maintes remerciements à la famille, je sortit du village. Aussitôt, l'oiseau se mit à hurler un ordre de mission, et je me dirigeai vers la destination.
* * *
Deux ans. Deux sont passés depuis l'assassinat de Alka par la première lune supérieur. Depuis, j'en ai appris beaucoup plus sur elles, je me suis entraînée, j'ai enchaîné les missions, me suis encore entraînée, encore, et encore. Je suis montée en grade, atteignant maintenant le plus haut avant celui de Pilier, kinoe. J'ai créé mon propre souffle, le Souffle de l'Ombre. Je le maîtrise parfaitement 😎
Mais j'ai l'impression que mon coeur chavire pour un homme. J'en sais aussi plus sur lui. Giyu Tomioka, le Pilier de l'Eau. J'avais dit que plus jamais je n'aimerai quelqu'un de ma vie, mais je me suis rendue compte que c'était impossible. On ne peut pas vivre sans quelqu'un à protéger.
Je soupirai. Hier, mon corbeau m'a crié dans les oreilles que j'étais convoquée au Q.G des pourfendeurs, et j'avoue que je suis un peu (beaucoup ?) appréhensive de la suite. Actuellement en route vers là-bas, je suis apparement presque arrivée.
Dix minutes plus tard, j'arrivai devant un portail de bambous, et pénétrai à l'intérieur.
Je m'avançai lentement sur un chemin de dalle, le stress me nouant le ventre, la sueur me coulant le long du dos.
J'arrivai au bout de l'allée, devant une maison. En face de celle-ci, neuf personnes se tenaient debout, silencieuses et attentives.
Parmi elles se trouvait Giyu, les autres je ne les connaissais pas. Je décidai d'aller vers lui, mais au moment où je commençai à m'approcher de lui pour lui parler, la porte de la maison s'ouvrit.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Hu hu... Bon j'avoue j'étais moins inspirée pour ce chapitres TvT mais j'avais très envie d'en faire un ce soir donc voilà. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'espère juste que c'est pas aller trop vite, mais je suis pas écrivaine professionnelle donc je fais de mon mieux hein TvT en plus j'ai pas vraiment d'idées, du coup j'écris comme ça me vient.
Sur ce, bichous bichous les p'tits loulous ! 😘
VOUS LISEZ
Dans l'ombre du Démon (Giyu Tomioka x OC)
Fanfiction"Je m'appelle Imka. Oui je sais c'est un drôle de nom ! Ma motivation ? Au début, c'était la vengeance. Cependant, elle s'est peu à peu tarie... Tarie ou réfugiée dans un coin de mon coeur, je ne sais pas. Par contre, je sais qu'une nouvelle raison...