Merci ☺♥

517 38 10
                                    

Bonjour tout le monde !

Juste un petit mot ici pour vous remercier pour tous vos ajouts, vos votes et vos messages qui me font chaud au cœur.

Honnêtement, je ne m'attendais pas à un tel engouement pour cette histoire qui a manqué de ne jamais aller plus loin que quelques mémos perdus. J'ai eu l'idée en juillet 2018 et j'avais écrit le prologue sur mon téléphone en août. Et mon téléphone s'est cassé début septembre, avant que j'ai eu l'idée de sauvegarder mes mémos sur mon ordinateur et, franchement, ça a été un énorme coup dur. J'avais tenté de le reprendre, puisant dans ma mémoire pour réécrire le début, mais ça ne me plaisait pas du tout. Je trouvais ça beaucoup moins bien, lourd, vraiment pas bon. Puis finalement mon téléphone a pu être réparé, j'ai récupéré mes mémos et le début de mon texte. Pour autant, je ne suis pas parvenue immédiatement à me remettre dedans et je ne me suis relancée dans l'écriture de cette histoire qu'en septembre 2019 pour la terminer deux mois plus tard. Et je l'ai publié en juin 2020, j'ai toujours un temps de retard entre la fin de mes textes et la publication... Allez savoir pourquoi !

Enfin, voilà l'histoire de cette histoire.

Et je suis touchée et émue de voir qu'elle a su trouver son public et qu'elle plaît à ce point. Toutes ces lectures qui s'accumulent, ça me laisse sans voix. Je ne pensais pas du tout en arriver là en postant le prologue. J'ai pris tellement de plaisir à écrire ce texte que je suis vraiment ravie qu'il en soit là aujourd'hui !

Je vous remercie tous du fond du cœur d'être venus jusque là et d'avoir pris le temps de lire, de voter et d'apprécier cette fiction. 

Merci, mille fois merci, et j'espère que vous aurez aimé mes personnages autant que je les ai aimés à l'écriture et que je les aime encore aujourd'hui <3

Les orphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant