8

1.6K 117 15
                                    

Appuyé contre un mur de la cuisine, Taehyung observait Jungkook cuisiner tout en envoyant un message à Namjoon pour lui dire que tout allait bien et un à Jimin pour savoir si tout allait bien. Puis il profita de ne pas avoir oublié son smartphone pour prendre une photographie de Jungkook. Il était tellement beau et charismatique...

« Taehyung ? »

Taehyung sursauta, posa son téléphone sur la table et s'approcha, collant leurs épaules. Il aimait être proche de lui.

« Oui ? »

Jungkook lui sourit, les yeux brillants de malice.

« Rien, je voulais juste que tu viennes plus près. »

Les joues légèrement roses, Taehyung eut un petit rire et lui claqua la fesse.

« Tu n'as pas besoin d'aide ? Je ne suis pas très doué mais bon...
– Je m'en sors, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas de la grande gastronomie par contre.
– Ça vient de toi, ce sera forcément parfait.
– Flatteur ! »

Jungkook le bouscula à l'épaule en riant. Il garda le silence un instant, se concentrant sur sa cuisine tout en profitant de la présence de Taehyung si proche de lui. Sa chaleur et son odeur lui plaisaient beaucoup. C'était apaisant et rassurant de l'avoir à ses côtés.

« Tu ne t'ennuies pas ? finit-il par demander.
– M'ennuyer ? Quel est ce mot ? »

Taehyung lui sourit tendrement.

« Je ne m'ennuie pas, souffla-t-il avec sincérité. C'est assez bizarre mais, aujourd'hui, je te ressens beaucoup plus fort. Je ne sais pas bien comment expliquer ça... C'est comme si ta présence était bien plus dense subitement. Et, paradoxalement, j'ai l'impression d'être en plein rêve. J'ai du mal à réaliser que tu es vraiment là et que je peux cesser de te chercher. »

Il se lécha les lèvres et fixa le profil de Jungkook. Ce dernier tourna la tête vers lui et ils se regardèrent dans les yeux quelques instants.

« Pourtant les cauchemars ont cessé, non ? murmura Jungkook.
– Oui. Depuis que tu m'as appris que tu étais Jeon Jungkook, j'ai cessé de courir après le fantôme du gamin de cinq ans qui te représentait. Ça n'empêche que j'ai du mal à prendre pleinement conscience de la réalité. »

Il hésita, observa le visage de Jungkook et se lança finalement. Il fallait tout dire avant de ne plus en avoir le courage.

« J'ai ce besoin incroyablement fort de te toucher, d'avoir un contact perpétuel. Je suis quelqu'un de très tactile, tu t'en souviens sans doute, mais ça n'a jamais été si intense. Je me sens sans cesse en attente et en demande... »

Jungkook relâcha ses ustensiles de cuisine pour se concentrer sur Taehyung. Son aveu avait affolé son rythme cardiaque. Il glissa ses mains le long de sa mâchoire, encadrant son visage si parfait.

« Moi aussi, je ressens ça. »

Les yeux de Taehyung étaient d'une profondeur vertigineuse. Ils reflétaient tout un enchevêtrement de sentiments puissants que Jungkook priait pour ne pas froisser. Il posa son front contre le sien, s'enivrant de l'instant. Taehyung l'admirait sans ciller, comme en attente de la suite. Alors Jungkook cessa de réfléchir et effleura les lèvres de son ami des siennes avec douceur. Un long tressaillement parcourut le corps de Taehyung qui ferma ses doigts à la taille de Jungkook. C'était si doux et exaltant... La bouche s'éloigna de la sienne pour mieux revenir, sans jamais appuyer le contact. Taehyung ferma les yeux en se collant le plus possible à Jungkook, envoûté par ce baiser tout en légèreté. Le souffle chaud de Jungkook lui patinait le visage, son odeur de savon lui emplissait le nez, ses mains semblaient incendier sa peau. Le rêve se délita. Son esprit était capable de bien des choses mais jamais il ne pourrait créer une réalité si palpable. Jungkook finit par reculer et Taehyung battit des cils. Il frémit en tombant sur le sourire amoureux de son ami.

Les orphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant