Taehyung courait aussi vite qu'il le pouvait. Il traversa de nombreux couloirs, de nombreuses rues. Derrière lui résonnait parfois un rire et parfois un grondement. Deux ombres différentes le poursuivaient, menaçantes et dangereuses. Toutes deux avaient le même but. Elles voulaient briser son équilibre, arracher son cœur. Une seule personne pouvait le sauver mais il ne parvenait pas à le retrouver dans ce labyrinthe infini de rues et de couloirs. Des murs sortaient du sol pour mieux lui bloquer la route, pour mieux le perdre. Il appela après lui pour qu'il vienne à son secours et ses appels restèrent sans réponse. Il crut l'apercevoir, au coin de ce couloir, au beau milieu de cette rue.
« Jungkook ! »
Il laissa sa voix s'élever de plus en plus fort à mesure que les ombres se rapprochaient. Elles allaient finir par l'attraper et dévorer son cœur. Il fut presque à ses côtés. Il accéléra au maximum.
« Jungkook, ne me laisse pas ! »
Il tendit le bras mais ses doigts se refermèrent sur le vide. Ses jambes lâchèrent, vidées de leurs forces après cette course interminable. Son point de côté lui transperçait les côtes. Son souffle était coincé dans sa gorge. Il vit les ombres flotter dans sa direction, tendant leurs mains décharnées vers lui. Leurs ongles semblables à des lames s'avancèrent vers son torse. Il rampa, se débattit, supplia, pleura. Les sourires aux dents pointues le terrorisèrent.
« Il n'est plus là pour toi, pauvre petite chose.
– Pourquoi rester près de toi ? Tu n'es qu'une faible, faible princesse.
– Tu sais bien que tout était mieux sans toi.
– Appelle donc à l'aide, régale-nous de ta terreur.
– Pleure, pleure, et nous rirons de te voir souffrir. »Les doigts noueux aux ongles tranchants percèrent sa peau, lui tirant un gémissement de douleur qui se mua en un hurlement puissant quand ils arrachèrent son cœur.
Taehyung se redressa brusquement dans son lit et plaqua une main sur son torse et l'autre sur sa bouche. Un goût métallique lui collait à la langue et lui soulevait le cœur. Paniqué, malade, épuisé, il repoussa ses draps et courut jusqu'aux toilettes. Il vomit un long moment, tremblant et contracté. Il avait du mal à se calmer. Il manquait la présence rassurante de Namjoon. Son grand-frère ne viendrait pas, il n'était pas à la maison. En un sens, Taehyung était rassuré de ne pas se montrer ainsi devant lui à nouveau. Pourtant, sans qu'il ne puisse lutter contre ses sentiments, il se sentait aussi incroyablement seul et mal.
Quand son estomac n'eut plus rien à vider, quand une bile âcre commença à lui brûler l'œsophage, Taehyung sut ce qu'il devait faire. Tremblotant toujours, il se releva, tira la chasse d'eau et descendit. Il laissa un mot à ses parents, enfila ses baskets, son manteau et son écharpe, prit ses clefs et courut à travers les rues. Ses muscles protestèrent et il ne les écouta pas. Il dut malheureusement s'arrêter au bout de cinq minutes pour vomir dans le caniveau. Il se sentait nauséeux, effrayé, perdu. Son corps lui faisait atrocement mal. Il reprit son souffle quelques instants, essuya ses lèvres et reprit sa course. Peu importait la difficulté, il fallait qu'il le voie, qu'il lui dise de ne pas partir. Taehyung finit par reconnaître le quartier et se força à accélérer. Il chuta alors durement, à bout de force. Il se releva, désespéré, et se traîna jusqu'à l'immeuble. Quelle heure était-il ? Il ne s'était pas posé la question. Allait-il les déranger ? Répondraient-ils à son appel ? Il s'appuya contre la porte de l'immeuble, observa les alentours, ravala une envie de vomir encore. Il allait peut-être mourir ici. Il força son corps à aller au bout des choses et sonna au bon appartement.
« Quoi ? s'éleva la voix grave de Yoongi. Si c'est un putain de canular...
– Yoongi...
– Taehyung ? »Le ton ronchon s'était transformé en inquiétude.
VOUS LISEZ
Les orphelins
Fanfiction"Je te promets qu'on sera toujours ensemble. Je reviendrai très vite." C'est ce que Taehyung a promis à son ami quand il a été adopté. Du haut de ses cinq ans, il n'a pas compris qu'il partait pour toujours. Dix ans plus tard, cette promesse brisée...