La sonnerie du réveil de Jungkook était puissante et désagréable, presque stridente et agressive. Taehyung se resserra contre son ami tout en les couvrant de la couverture, cherchant à étouffer le son qui venait les déranger. Jungkook poussa un petit miaulement et tendit le bras en dehors de la couette pour couper son réveil. Taehyung soupira d'aise et fut heureux de sentir Jungkook se réinstaller confortablement contre lui. C'était bien mieux ainsi. L'apaisement fut de courte durée. Des coups bruyants furent donnés à la porte de la chambre qui s'ouvrit à la volée. Yoongi veillait le plus possible à ce que son frère se lève. Jungkook avait un mal fou à se réveiller et, s'il ne vérifiait pas, il arrivait à son petit-frère de se rendormir. La veille, Yoongi n'avait pas osé les déranger et ils avaient manqué le retard... Il s'approcha du lit et ôta la couverture. Instinctivement, Jungkook et Taehyung se resserrèrent l'un contre l'autre. Yoongi eut l'impression de retourner à l'orphelinat. Chaque enfant avait son propre lit dans le dortoir. Pourtant, un lit avait sans cesse été vide à partir du moment où Jungkook et Taehyung étaient devenus amis. Ils avaient décidé de toujours dormir l'un avec l'autre. Yoongi eut un petit sourire attendri et passa sa main dans leurs cheveux avant de les secouer.
« On se réveille les koalas, il est l'heure de se préparer. Vous dormirez cet après-midi. On ouvre les yeux et on se dirige vers la cuisine. Si vous y êtes pas dans cinq minutes, je viens vous chercher par la peau du cul.
– Laisse mon cul tranquille, marmonna Jungkook. »Taehyung eut un rire bête sans se décoller de lui. Il battit des cils un moment et vit Yoongi sortir de la chambre en souriant.
« On doit se lever, marmotta-t-il.
– Hm...
– Je suis désolé de t'avoir empêché de bien dormir.
– T'excuse pas... »Jungkook entrouvrit les yeux, tentant de réveiller son esprit au plus vite. Taehyung ne devait pas s'en vouloir, il n'avait pas mal agi. Jungkook lui sourit et lui posa un baiser sur les lèvres. Il adorait sentir Taehyung frissonner quand il l'embrassait.
« Tu as eu raison de venir. Et j'ai adoré tous nos baisers avant de dormir. »
Taehyung eut un sourire heureux et se redressa finalement. S'il ne bougeait pas, il se rendormirait en sursaut et il ne voulait pas fâcher Yoongi. Il s'étira comme un chat, bâilla, se frotta les yeux. Puis il sortit du lit et s'étira plus en longueur. Son corps était tout endolori. Jungkook l'observa, la bouche entrouverte. Le petit garçon était devenu un superbe jeune homme. Un vrai mannequin. Plus Jungkook l'admirait, plus il était sous le charme. Taehyung rit encore et s'approcha du lit.
« Ne me mange pas des yeux, ça ne nourrit pas le corps. »
Il passa rapidement ses doigts sous son menton, dans une petite tape légère, avant de lui attraper la main pour tenter de le tirer hors du lit.
« Viens, j'ai faim. »
Jungkook se secoua finalement et se redressa. Taehyung devait être affamé d'avoir vidé son estomac la veille à cause de son cauchemar. Jungkook sortit difficilement du lit.
« Désolé, allons manger. Essayons de ne pas être en retard aujourd'hui.
– Oui, sourit Taehyung. »Il posa un baiser sur la joue de Jungkook et l'entraîna vers la cuisine.
« Déjà debout ? s'étonna Yoongi. Je me pensais pas si impressionnant.
– Taehyung a faim, répliqua Jungkook.
– Je me disais aussi...
– Désolé, murmura Taehyung d'une voix timide.
– T'excuse pas, je sais où est son intérêt depuis toujours, sourit Yoongi. Bon, je vous laisse prendre votre petit-déj tranquille. Traînez pas ou vous allez vous retrouver dans la même situation qu'hier.
– Oui maman, taquina Jungkook.
– Sale gosse, siffla Yoongi. »
VOUS LISEZ
Les orphelins
Fanfiction"Je te promets qu'on sera toujours ensemble. Je reviendrai très vite." C'est ce que Taehyung a promis à son ami quand il a été adopté. Du haut de ses cinq ans, il n'a pas compris qu'il partait pour toujours. Dix ans plus tard, cette promesse brisée...