15

1.1K 85 3
                                    

Namjoon ne pouvait s'empêcher de sourire. Assis sur le siège passager, Taehyung trépignait comme un enfant. L'aîné ne se souvenait pas l'avoir déjà vu ainsi. C'était doux et réconfortant. Son petit-frère semblait de plus en plus ouvert. Une petite étoile scintillante. Namjoon se gara finalement près de l'immeuble dans lequel vivait Jungkook.

« Tu y es.
– Oui, sourit Taehyung. J'ai hâte de voir Jungkook. Tu crois qu'il sera content de me voir ?
– J'en suis certain. Tu as dû énormément lui manquer.
– Il m'a beaucoup manqué aussi.
– Alors file le rejoindre. Tu as ton téléphone ?
– Oui, il est dans mon sac.
– C'est bien. N'hésite pas à appeler s'il y a le moindre problème. Et sois sage durant ce week-end.
– C'est promis. Merci Namjoon. Passe un bon week-end. »

Taehyung le serra rapidement contre lui, sortit de la voiture et récupéra son sac dans le coffre. Puis il fit un signe de main à Namjoon et se dirigea vers l'immeuble. Son cœur s'emballa juste à entendre la voix de Jungkook à l'interphone. Et ce fut plus intense encore quand Jungkook lui fit face. Taehyung l'admira un instant, savourant le plaisir de le retrouver. Jungkook sourit, amusé de cette réaction.

« Bonjour Tae, entre vite. »

Il lui attrapa la main et le fit entrer.

« Bonjour Jungkook. Je suis content de te revoir.
– Moi aussi. Tu m'as terriblement manqué. »

N'y tenant plus, Taehyung posa son sac et se lova tout contre Jungkook. Retrouver cette douce chaleur qui se répandait en lui à chaque étreinte lui fit un bien fou. Jungkook passa ses bras autour de lui pour le serrer tendrement.

« Je suis de retour, lui souffla-t-il à l'oreille. Je ne te lâche plus.
– J'ai été fort pour toi mais c'est difficile quand tu n'es pas là.
– J'aurais dû t'emmener avec moi.
– Non, j'aurais été gênant. Ta maman avait besoin de ses fils, pas d'un inconnu.
– Elle veut te rencontrer. »

Taehyung se recula légèrement pour le regarder avec de grands yeux.

« Pourquoi ?
– Parce que tu fais partie de ma vie bien plus profondément que n'importe qui. Je pense qu'elle veut savoir qui est ce garçon que je cherche depuis toujours.
– Et si je ne lui plais pas ?
– C'est hautement improbable, tu es un charmant jeune homme. Mais, même si elle ne t'appréciait pas pour je ne sais quelle raison stupide, ça ne changerait rien pour moi et ce serait tant pis pour elle. De toute façon, ça ne se fera pas dans l'immédiat donc peu importe. N'y pensons pas. Tu as faim ou soif ? »

Taehyung dénia de la tête. Il ne pouvait pas changer de sujet si rapidement.

« Ça ne te gênerait pas de te brouiller avec ta maman ? »

Jungkook lui caressa la joue. Taehyung était encore un enfant sensible, par certains côtés.

« Non. Comme je te l'ai dit, nous ne sommes pas très liés. Ça me blesserait qu'elle ne voit pas tout le bien que tu me fais. Ça m'agacerait et me mettrait en colère aussi, je pense. Mais ce serait son choix. J'ai fait le mien il y a longtemps et elle ne me fera pas changer d'avis. C'est avec toi que je veux être. »

Taehyung pinça les lèvres, touché et bouleversé. Jungkook passa son index le long de cette pauvre bouche maltraitée.

« Ne pense pas à tout ça.
– Tu es important aussi mais... ça me briserait le cœur de me séparer de ma famille.
– Je sais. Et ça n'arrivera pas. J'ai discuté avec tes parents pendant que tu étais sous la douche le week-end dernier. Ils ne te demanderont jamais de choisir entre eux et moi parce qu'ils comprennent tes sentiments. Ils semblaient heureux de pouvoir apprendre à me connaître et ça m'a beaucoup touché. Si mes parents avaient été comme les tiens, peut-être que je réagirais différemment. Ce n'est pas le cas et c'est sans doute bien comme ça. C'est plus facile à gérer. Mais ignore juste tout ça pour le moment, d'accord ? Profitons d'être tous les deux et passons dans le salon. »

Les orphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant