17

1.1K 74 7
                                    

Taehyung éteignit le réveil, bâilla longuement et roula pour enlacer à nouveau Jungkook. Les souvenirs de la veille remontèrent presque instantanément et Taehyung enfouit son visage contre le cou de son ami. Jungkook n'avait pas voulu entrer dans les détails de sa discussion avec sa mère et avait juste dit que ça aurait pu être pire. Yoongi avait insisté pour que Taehyung reste la nuit. Jungkook n'était pas dans son état normal et il avait besoin de soutien. Heureusement, les parents de Taehyung avaient vite compris que c'était sérieux et accepté que leur fils ne rentre pas.

« Tae, soupira Jungkook d'une voix endormie, pourquoi tu pleures ? »

Taehyung se figea. Il n'avait pas réalisé que ses larmes coulaient. Il se resserra contre Jungkook.

« Pardon, murmura-t-il. Ce n'est pas grave. »

Il prit une profonde inspiration, s'enivrant de l'odeur de Jungkook, pour tenter de ravaler ses sentiments. Il s'en voulait de ne pas être suffisamment maître de lui au réveil pour éviter ça.

« Tae... »

Jungkook lui caressa la nuque et les épaules.

« Si tu pleures, c'est forcément grave.
– Je suis désolé...
– Pourquoi ?
– Pour hier. »

Jungkook poussa un petit soupir. Du plus profond de lui, à cet instant, il détesta sa mère d'avoir agi comme elle l'avait fait la veille. Il fit rouler Taehyung sur le dos, s'installa au-dessus de lui et se noya dans ses grands yeux pleins d'eau. Il devait le rassurer.

« Tout va bien, ne pleure pas. »

Les yeux légèrement écarquillés sous l'action soudaine et leur position, Taehyung sentit les larmes dévaler ses tempes. Il n'osa pas bouger, à la fois subjugué et désespéré.

« Je te le promets, Tae. Je ne pense pas que ma mère ait compris l'ampleur de nos sentiments mais elle ne nous empêchera pas de nous fréquenter. Et elle ne nous retire pas notre argent, à Yoongi et moi.
– Ce... c'est vrai ? Pourtant, tu ne voulais pas en parler et...
– Je suis désolé pour mon comportement, coupa tendrement Jungkook. J'étais en colère et je ne savais pas comment me débarrasser de ce sentiment. J'ai eu peur d'exploser si je parlais encore de tout ça. J'aurais dû faire plus attention à toi. Tu n'es pas responsable, Tae. Je suis désolé de t'avoir inquiété et blessé. »

Battant des cils, Taehyung hoqueta légèrement et tendit la main pour caresser le cou de Jungkook. Un geste apaisant. Il dévia lentement vers l'oreille et se lécha les lèvres.

« Tu veux bien m'embrasser, Jungkook ?
– Avec plaisir, sourit celui-ci. »

Il caressa tendrement les joues de Taehyung, essuya ses larmes et se pencha pour lui offrir un doux baiser. C'était réconfortant. Et Jungkook apprécia énormément de surplomber Taehyung de cette façon, comme un bouclier contre le monde extérieur. Le baiser gagnait lentement en langueur quand des coups sur la porte brisèrent le moment.

« Les garçons, levez-vous, vous allez être en retard au lycée ! s'exclama Yoongi. Vous profiterez pendant les vacances ! »

Taehyung aurait aimé ne pas devoir aller en cours. Il aurait aimé que Jungkook continue de l'embrasser ainsi et que ses mains se promènent sur son corps pour l'aimer à nouveau.

« J'ai horreur quand Yoongi a raison, maugréa Jungkook. Ça aurait été tellement agréable qu'on fasse l'amour maintenant...
– Ne dis pas ça, Jungkook, supplia Taehyung. J'ai envie et ça brûle. »

Jungkook eut un petit sourire coquin.

« Les vacances sont bientôt, on pourra le faire comme on veut. »

Les orphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant