16

1.2K 82 18
                                    

Paresseusement allongé sur le lit, Taehyung observait Jungkook faire sa musculation avec admiration. Jamais il ne serait capable de faire la moitié de ce qu'accomplissait Jungkook avec une apparente facilité. C'était fascinant. Son ami était magnifique et impressionnant. Tout en le contemplant sans ciller, Taehyung se remémora leur nuit et ses joues se teintèrent de rose plaisir. Il n'avait pas imaginé que ce serait si bien de faire l'amour avec Jungkook. Il roula un peu, s'emmitouflant davantage dans la couverture, et poussa un soupir de bien-être. Il se sentait détendu et heureux. Sa douce quiétude se brisa quand la porte de la chambre s'ouvrit brusquement. Jungkook gronda.

« Bordel Yoongi, toque avant d'entrer !
– Ton vocabulaire, Jungkook. Et puis vous étiez trop silencieux pour faire quoi que ce soit d'érotique.
– Yoongi ! s'exclama Jungkook d'une voix outrée. »

Taehyung aurait été gêné si cette apparition soudaine n'était pas si inattendue.

« Il y a un souci ?
– Ah, enfin un qui a un sens logique, taquina Yoongi. »

Puis il prit un air sérieux et grave qui déplut fortement à Jungkook.

« Notre mère débarque pour 16h.
– Pardon ? »

La surprise manqua de lui faire lâcher ses haltères sur ses pieds. Jungkook les reposa pour plus de sécurité.

« Pourquoi ? Elle ne devrait pas être avec papa ?
– J'en sais rien, j'ai reçu son message il y a une heure et je suis rentré en vitesse. Je suis pas sûr qu'elle apprécierait que je te laisse seul tout un week-end. Tu dois avoir reçu son message, toi aussi.
– J'ai laissé mon portable au salon... »

Yoongi eut un petit sourire plein de sous-entendus.

« Tes mains étaient trop occupées pour l'attraper quand vous avez migré ?
– Vire avant que je te lance un haltère dessus ! menaça Jungkook. »

Yoongi partit en riant et Taehyung se redressa dans le lit. Il s'étira, frissonna et se frotta les yeux. Il soupira et fixa Jungkook.

« Est-ce que je dois partir ? murmura-t-il. »

Il n'avait pas envie d'écourter à nouveau leur dimanche mais ne voulait pas que Jungkook se sente obligé de le présenter immédiatement à sa mère. Jungkook le regarda avec de grands yeux choqués.

« Non ! protesta-t-il. »

Il vint s'asseoir à ses côtés et passa un bras un rien possessif autour de sa taille.

« Reste avec moi, souffla-t-il d'une voix boudeuse. Je n'ai pas envie que tu t'en ailles, je veux profiter de ta présence jusqu'au bout. »

Taehyung eut un petit sourire et lui posa un baiser sur la joue.

« Si tu veux que je reste, je reste. »

Jungkook se tourna bien vers lui et l'embrassa avec soulagement. Il était rassuré que Taehyung accepte de rester. Il lui caressa le cou en s'éloignant, provoquant mille frissons au passage de ses doigts. Il sourit.

« On devrait aller manger, du coup.
– Oh, oui, c'est une bonne idée. »

Taehyung se leva et se colla tout contre Jungkook.

« Qu'est-ce que tu fais ? s'amusa celui-ci.
– Il fait froid loin de la couverture alors je profite de ta chaleur.
– Tu es mignon... Tu veux un pull ? Ça ne t'empêche pas de rester contre moi, c'est juste pour éviter que tu prennes froid. Et, quand on aura fini de manger, on s'installera sous une couverture dans le canapé. Ça te convient ?
– Oui, ça me plaît beaucoup, j'ai hâte, sourit Taehyung. »

Les orphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant