1

2.7K 97 113
                                    

Pdv Baji

On roule sur nos motos avec Mikey, Draken, Takemichi, Hina , Emma, Mitsuya, Smiley et Angry, d'ailleurs on est guidé par les jumeaux.

Draken : rappelez moi ou vous nous emmenez déjà.

Smiley : à une fête.

Mitsuya : et Chifuyu il devait pas venir ?

Angry : si, il y est déjà.

Comment ça se fait ? Je ne dis rien et continue de les suivres.
Quand on arrive à la fête, nous posons les motos dans le garage qui est ouvert pour nous.
On rentre dans la maison où se déroule la fête, je vois le bar au fond, il y a des gens qui dansent, qu'il soient à moitié bourrés ou sobres ça danse.

Angry : là-bas il y a un endroit réservé pour le gang, Chifuyu et T/p y on mis leurs affaires mais là ils doivent sûrement être en train de danser.

T/p ? Ah oui elle est dans ma division et elle reste souvent en retrait, je l'ai aperçue que de rare fois quand elle est avec Chifuyu, et encore j'ai pas fait trop gaffe à elle, et elle viens jamais au soirée.

Mikey : elle va bien ?! Ça fait 2 semaines qu'on la pas vu !

Smiley : ouais, elle était malade et elle s'est tapé un petit moment bad mood mais tranquille maintenant.

Je m'assois sur le canapé en regardant les gens danser. Puis je vois Chifuyu danser avec ce qui semble être T/p. Mitsuya s'assoit à côté de moi.

Mitsuya : tu serais pas un peu en train de téma T/p ?

Mwa : si de ouf

Mitsuya : ça se voit, tu peux essayer de te rapprocher d'elle grâce à Chifuyu.

Mwa : ils sont pas ensemble ?

Angry qui a entendu la discussion s'incruste.

Angry : non ils sont pas ensemble, ils ont beau danser collé serré ils sont juste meilleurs amis. Enfin il y a bien eu un moment où ils étaient ensemble mais ça a pas marché, puis T/p c'est ma cousine je sais qu'elle adore jouer.

Mwa : je vois

En parlant de jeu, Emma est allée chercher Chifuyu et T/p pour qu'on joue à action ou vérité. Bien sûr j'y participe sinon ce serait pas drôle, mais la première personne à accepter c'est T/p.
Emma commence à posé la question action ou vérité.

Emma : Draken action ou vérité ?

Draken : action !

Emma : tu dois laisser T/p te mettre du rouge à lèvres

T/p va chercher dans son sac.

T/p : j'hésite entre du rouge à lèvres rouge pute ou du rouge à lèvres rose pétasse pour toi... Rouge pute !

Elle prend son rouge à lèvres et l'applique à Draken. Tout le monde rit.

Draken : Baji action ou vérité ma gueule ?

Mwa : bah action ma couille !

Draken : enlève un vêtement de ton choix jusqu'à la fin de la partie.

Je choisis d'enlever mon t-shirt.

T/p : dessiner comme un Dieu Grec dis donc.

Je lance un sourire narquois

Mwa : pas mal la vue hein ?

T/p : t'inquiète je profite de la vue.

Mwa : Mikey action ou vérité ?

Mikey : action !

Mitsuya : il faut limite renommé le jeu action ou action.

On rigole puis je reprends l'action.

Mwa : Entre tous les joueurs embrasse la personne que tu trouve la plus belle.

Mikey : merde ! Je peut pas m'embrasser moi même je suis pas élastique.

Draken : bah embrasses quelqu'un d'autre trou du cul !

Mikey : ok

Il s'approche de T/p et l'embrasse sur la joue.

Smiley : roh vous êtes pas drôle !

T/p et Mikey : il y avait aucune précision.

Mikey : Angry action ou vérité ?

Angry : action

Mikey : fait un câlin à Smiley

Il fait un câlin à son frère ils sont tous les 2 tendus et il y a T/p qui se marre.

Smiley : T/P ARRÊTE DE TE MOQUER !

T/p : : impossible, elle reprend son souffle, vous êtes tendu comme des strings sérieux !

Angry : gnagnagna..., il réfléchit, Mitsuya action ou vérité ?

Mitsuya : vérité pour changer un peu !

Angry : comment tu évaluerais ton physique sur 10 ?

Mitsuya : 10, je suis parfait ! Il regarde autour. T/p action ou vérité ?

T/p : envoi moi une action Jacquie !

Mitsuya : roule une pelle à Baji, il sourit fier de lui.

Elle me regarde....

👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽

FIN DU PREMIER CHAPITRE ! Hehe je suis fier/fière.

Un ciel étoilé ( Baji x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant