5

1.3K 65 42
                                    

Je m'approche de la classe de Aya. En y entrant je lève les bras au ciel en faisant coucou.

Mwa : HEY TOUT LE MONDE !!

Je m'approche de Aya et me mets en face d'elle de l'autre côté de son bureau.

Mwa : EXCUSEZ MOI TOUT LE MONDE CETTE SALOPE EST LA COPINE À QUI ?!

Personne me répond mais ils se retourne tous vers moi.

Mwa : Bon, je reformule, cette salope est la chienne à qui ?

Gars dont je m'en fiche : c'est la petite-amie à lui

Il désigne le gars vers le fond avec son groupe de pote. Je m'avance vers. Ils me regardent tous comme si j'étais une chose insignifiante. Arrivé en face du gars de Aya.

Mwa : si tu as déjà eu un chien tu devrais savoir que ça se tient en laisse, alors est l'amabilité de tenir ta chienne en laisse car elle est en train de faire n'importe quoi.

Je me retourne pour retourner avec mes amis sauf que Aya me parle.

Aya : mais t'es vraiment qu'une sale pute !

Mwa : mais oui mais oui ! Et moi j'ai tapé salope sur mon GPS et tu sais quoi ? Il m'a amené à toi.

Aya : moi au moins mes parents m'aiment.

Mes pupilles se rétractent comme celles d'un chat après ce qu'elle a dit, je vais pour lui sauter dessus mes des bras m'en empêche, je me débat.

Mwa : lâche moi Baji ! AYA FAIT ATTENTION À TES PAROLES, TU SAIS PAS CE QUI PEUT T'ARRIVER !! LÂCHE MOI BAJI JE VAIS LA RÉDUIRE EN CHARPIE !!

Chifuyu : viens on la sort de là.

Il m'emmène je sais pas où en me portant pendant que je me débat. Je remarque que l'on arrive au toit.

Chifuyu : pose là mais tiens là.

Baji fait ce qu'il pendant que j'essaie de les mordres pour me libérer.
Je me reçois une grosse gifle, je m'arrête de bouger.

Chifuyu : ça va mieux.

Mwa : totalement. Merci les gars.

Baji : c'est quoi cette histoire de parents qui t'aiment pas ?

Mwa : rien de grave mais j'ai pas trop envie d'en parler. BON J'AI FAIM MOI !

Chifuyu : moi aussi !

Je vais chercher mon bentô dans mon sac mais en cherchant je m'aperçois que j'ai oublié mon bentô, je rejoins les mecs sur le toit avec une tête de six pieds de long.

Baji : t'en fait une tête ! On dirait t'as vu un fantôme, il se marre, T/p tu vas bien ?

Mwa : j'ai... oublie... mon... bentô... passer moi un flingue que je me tire dans la tête.

Chifuyu : viens on partage si tu veux.

Mwa : non man-...

Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit d'autre j'avais de la nourriture dans la bouffe. J'avale la nourriture puis je m'étouffe, Chifuyu me tapote dans le dos pour pas que je meurs.

Mwa : mais ça v-...!

Baji : tu partage avec moi et tu n'as pas ton mot à dire.

Pdv Chifuyu

T/p soupire mais ne dis rien pour pas mourir étouffé par Baji et sa bouffe. Elle s'assoit à côté de lui. Il mange une bouchée puis fait prendre une bouchée à T/p mais bizarrement il a insisté pour la faire mangé. Je les filme vite fait puis me remet à manger.

Baji, je le sens, je le sais, j'en suis tu es piqué. (Oui Chifuyu commence à se transforme en Vitaa du wish)

Ils sont mignons.

J'envoie tout de même ça à Mikey qui me répond presque immédiatement.

__________________________________

Mikey🐭 :

Mwa :
Vidéo ▶️

Mikey🐭 :
Ils sont chou ! Il faut qu'ils soit ensemble !! 🤩

Mwa :
Effectivement je suis d'accord avec toi ! 🤩

Mikey :
Mission couple Baji T/P lancé 🤭

Mwa :
Go il faut qu'on fasse un plan !

Mikey :
ce soir après les cours au parc ! 🧐

Mwa :
C'est noté !

__________________________________

Allez, un premier couple au saint du Toman ! Hehehehehehehehehehehehehe !!

(La légende raconte que Chifuyu a démissionné de la vie par étouffement à cause de rire diabolique dans sa tête alors qu'il était en train de manger)

Un ciel étoilé ( Baji x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant