19

724 43 12
                                    

J'ai enfin pu sortir de cette hôpital ! Tout le monde est passé me voir tous les jours alors que j'avais pas grand chose de grave, par contre il y en a certains qui sont mal. Mon dos est plus en forme que jamais, je pourrais me mettre à la gym. Personne ne sais que je sors aujourd'hui je fais la surprise.

J'arrive devant chez moi, devant ma porte je peux entendre parler fort et des rires.

.... : Occupe toi de ce coin là  et moi de celui-ci ! Que t'es maladroit c'est pas possible T/f !

il y a le bruit de l'aspirateur. J'entre doucement et hurle.

Mwa : JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOURS !!

Avant même faire un pas de plus dans le couloir je me retrouve avec un T/f sauvage en train de me faire un câlin, je lui rend. Je regarde la personne avec mon frère c'est un garçon, il a les cheveux vert court et les yeux vairons, un vert et un orange. (C'est mon oc hein)

Je regarde mon frère et l'écarte un peu de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde mon frère et l'écarte un peu de moi.

Mwa : T/f tu me présente à ton, je pense, copain, on va pas se regarder dans le blanc des yeux à vie non plus !

T/f : ah oui. T/p voici Dehotari Tamotsu, mon copain. Tamotsu voici T/p ma grande sœur.

Tamotsu : enchanté Kawata-chan, tu es donc la superbe grande sœur dont j'ai tant entendu parler ! Tu peux juste m'appeler Tamotsu je suis pas trop formalité hehe !

Je lance un regard à T/f qui me tient la manche en rougissant et détournant le regard. Je tourne à nouveau mon regard vers le copain de mon frère.

Mwa : enchantée de même Tamotsu, on va bien s'entendre je sens car je déteste les formalités ! Tu es donc le fameux copain, je suis heureuse de te rencontrer enfin ! Et appelle moi juste T/p sans suffixe derrière !

Tamotsu : avec plaisir !

On se sourit. Je regard encore T/f qui ne ma pas lâché, je le regarde de manière bienveillante et pose ma main sur sa tête.

Mwa : eh petit frère, tu peux me lâché tu sais, je vais pas m'envoler.

T/f : hm... non, j'veux pas..

Mwa : parle bien s'il te plaît !

Tamotsu rigole et on va s'assoir tous sur le canapé.

T/f : tu reste là hein tu bouge pas ! Tu veux à boire ? Tu as faim ? Tu as besoin de quelque chose ?

Mwa : mais calme toi la pile électrique, t'inquiète pas je peux me débrouiller toute seule tu sais

T/f : non tu bouge pas je reviens !

Il part vers la cuisine.

Tamotsu : il a eu très peur, je reporte mon attention sur lui, même en sachant que tu étais tiré d'affaire il n'a fait que pleurer.

Mwa : je m'en doute, mais je veux pas lui apporter seulement des pleurs et de l'inquiétude j'e-...

Tamotsu : il n'y a pas que ça ! Il t'admire beaucoup, d'après lui tu es courageuse, déterminée, forte, toujours là si il a besoin. Il t'adore, mais vraiment. Il a énormément peur de perdre.

Mwa : tu es aussi chou que lui. Je lui souris. Tu fais partie de la famille que tu ne le veuille ou non maintenant, vous allez devoir me supporter tous les deux !

T/f : yes ! Tiens tes paquets de chips et du coca, tu les caches bien tes chips, j'ai eu du mal à les trouver.

Mwa : mes chips, égale, ma vie hehe. T/f ?

T/f : oui ?

Mwa : je peux te demander quelque chose ?

T/f : toujours !

Je lui souris puis devient sérieuse.

Mwa : il se passe quoi avec Baji et Mikey ?

Un ciel étoilé ( Baji x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant