⚠️ ce chapitre contient de la violence ⚠️
(Chapitre long)●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Mon frère et moi marchons jusqu'à notre maison. Merde ! La voiture des parents est là ! Ils sont rentrés plutôt. Je regarde T/f et et l'attrape par le poignet le faisant passer par un petit passage pour passer de l'autre côté de la maison. Je m'arrête et prends mon sac et le passe à mon petit frère. On parle en chuchotant pour pas que nos parents nous entendent.
Mwa : tu as fermé la porte de ta chambre à clé et laisser la fenêtre ouverte ?
T/f : oui comme d'habitude
Mwa : escalade jusqu'à ta chambre je vais passer par la porte, ils m'attendent sûrement.
Il met le sac sur son et s'approche du mur qui forme des sortent de petites accroches qui aide à grimper. Il se retourne avec moi avec un mine inquiète.
T/f : je... ça ira ?
Mwa : t'inquiète, je lui souris, je gère comme d'habitude.
T/f : désolé, mais je te laisse pas y aller seule.
Mwa : T/f... je mets mes mains sur ses épaules et colle mon front au sien, s'il te plaît T/f, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, alors fais moi plaisir et grimpe.
T/f : à une seule condition, j'appelle les Mikey et les autres si je le sens pas.
Mwa : si tu veux mais grimpe. Je le lâche, il se tourne et commence à grimper. Je t'aime petit frère et je fière de toi, t'es courageuse.
T/f : je t'aime aussi grande sœur, et c'est moi qui suis fière de toi t'es forte et courageuse.
...
Je repasse à l'avant de la maison et entre en fermant la porte derrière moi.Mwa : je suis ren-....!
Je me prends une claque en pleine gueule. Mon visage se ferme et n'exprime aucune émotion.
P/m : t'es encore allée faire la traîné espèce de sale pute que tu es ! Elle m'attrape par les cheveux et me tire.
Je ne me débat même pas sa sert à rien, j'ai peur d'eux, j'y arriverai pas.
Elle me tire jusqu'au salon où il y a mon père apparemment sur les nerfs lui aussi. Que je hais mon anniversaire... j'ai mal au crâne...
Ma mère me lâche et mon père me fout une droite qui me fais tombé au sol.P/p : Toi et ton frère vous êtes des erreurs de la nature ! Entre une trainée et un gay ! Déjà que votre existence même nous gâchait la vie, vous nous faites honte !!
Ah oui... j'avais oublié que c'était de gros homophobes.
Si on est des erreurs pourquoi vous nous avez donné de l'affection jusqu'à nos 6 ans ?
Ils me donnent des coups de pieds pendant que je suis au sol.P/m : tu es qu'un robot sans émotions ! Espèce de sale prostituée !! Toi et ton frère êtes inutile !!
J'ai mal...
Alors que j'essaie de me relève mon père attrape une bouteille de verre et me l'éclate sur le dos.
Aïe... je pensais pas que ça irait jusque-là.
Ma mère attrape mon col et me donne des coups de poing au visage, soudain la porte s'ouvre violemment mais je n'est pas le temps de voir ce qu'il se passe, je perds connaissance.Pdv T/f
Une fois monté dans ma chambre j'attends un peux, j'entends crier, c'est nos parents qui lui crient dessus. T/p... Je suis tellement faible... je peux même pas intervenir... j'ai les larmes aux yeux et elles menacent de couler à n'importe qu'elle moment.
Je sors discrètement de ma chambre et vais aux escaliers m'acroupissant pour pas que l'on me remarque et je regarde ce qu'il se passe. T/p est au sol, avec une grosse trace rouge sur le visage.P/p : Toi et ton frère vous êtes des erreurs de la nature ! Entre une trainée et un gay ! Déjà que votre existence même nous gâchait la vie, vous nous faites honte !!
Ils lui donnent des coups de pieds pendant qu'elle est au sol.
P/m : tu es qu'un robot sans émotions ! Espèce de sale prostituée !! Toi et ton frère êtes inutile !!
J'arrive pas à savoir ce que ressent T/p d'ici, ses yeux sont vide de vie et son visage est fermé de toute expression, on dirait une simple coquille sans âme.
En voyant cet homme qui est censé être mon père attrapé la bouteille de verre j'envoie un message d'urgence à Mikey alors que les larmes de mes yeux coulent à flot sur mes joues, ma respiration s'accélère de peur. Je ferme les yeux, posant mes mains sur mon t-shirt au niveau de mon cœur en le serrant fortement. J'ai peur. T/p j'ai peur... je sais pas quoi faire... je suis terrifié.
J'entends la bouteille de verre s'éclatait en morceaux et tomber sur le sol. J'espère qu'il l'a lancé sur le sol. Je me risque à ouvrir un œil pour voir. Mes craintes sont fondées, il a cassé la bouteille de verre sur le dos de T/p.
Je panique encore plus en remarquant du sang coulé du dos de ma grande sœur et un peu de l'arrière de sa tête. La femme qui me sert de mère attrape le col de ma sœur, ma sœur qui est la personne à qui je tiens le plus, c'est ma seule véritable famille. la femme lui donne des coups de poings au visage à multiples reprises.
La porte s'ouvre violemment, me laissant apercevoir Mikey avec, derrière lui, tout le Toman. On peux voir le visage décomposé de certains et le visage de la colère des autres.Je descends les escaliers en courant et pleurant, m'en foutant si je me casse la gueule et rejoins les gars du Toman. Je me jette dans les bras de mes cousins. Pendant que Mikey gère la situation avec mes parents.
Mikey : lâchez là, prenez vos affaires et cassez vous, ou on vous tombe dessus.
Sa voix s'est fait tellement froide que même moi j'en ai eu des frissons. Je jette un œil vers mes géniteurs.
P/m : d-d'accord, elle lâche T/p et prends le bras de mon père, chéri vient, faisons se qu'il dit, on va sortir par derrière.
Il hoche simplement la tête et ils partent chercher leur affaire en lançant un regard méprisant à moi et T/p.
Une fois mes parents éloignés Baji et moi courront jusqu'à T/p.Baji : T/p ! T/p !!
Mwa : i-il faut l'amener à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Un ciel étoilé ( Baji x Reader)
Fanfiction" Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel " Juste un ciel étoilé, le seul besoin que nous avons.