Pdv Externe
La c/c se lève de son lit ayant mal partout, elle se prépare sans même se regarde dans le miroir, elle met l'uniforme et prend sa moto et va au lycée.
T/p : j'espère que vous m'en voudrez pas de vous posé un lapin les gars.
Elle arrive au lycée se dirigeant vers la classe de Aya, elle s'avance jusqu'à elle.
T/p : il y a pas les 2 autres pour me retenir aujourd'hui alors je vais pas me gêné.
Aya : T/p é-...!
La c/c chope Aya par le col et la balance au sol, puis elle se met au-dessus d'elle et lui fout des coups de poing. Elle s'arrête quand elle voit que Aya est vraiment mal en point et qu'elle a sûrement quelque chose de cassé.
Pendant ce temps Chifuyu et Baji attendent leur amie au parc.
Chifuyu : elle t'a dit qu'on séché aujourd'hui ?
Baji : oui pourquoi ?
Chifuyu : bah elle est pas là quoi..
Baji : on va chez elle et on voit si elle a pas zappé ?
Chifuyu : bonne idée trou duc !
Ils vont chez T/p, Chifuyu toque à la porte, la porte s'ouvre, c'est T/f.
T/f : vous êtes pas au lycée ?
Chifuyu : non on devait sécher avec ta sœur. Et toi pourquoi t'es pas en cours ?
T/f : mes prof sont absents aujourd'hui, il rigole, par contre je crois bien qu'elle vous a foutu un lapin.
Baji : ha bon ? Elle est pas là ?
T/f : elle est partie au lycée ce matin.
Baji : oh la pute !
Chifuyu : réfléchis Baji, pourquoi elle irait sans nous ?
Les deux se regarde et part vers le lycée en moto après avoir dis au revoir à T/f.
Ils arrivent au lycée et voyent T/p sortir en souriant mais ce qu'ils remarquent en premier c'est les pansements un peut partout sur son visage, ses mains et peut-être ailleurs.
Chifuyu est le premier à s'approcher d'elle.Chifuyu : tu t'es encore battu avec des gars plus fort que toi c'est ça ?!
T/p : ça change pas de d'habitude ma blonde.
Chifuyu : tu me désespère...
Baji : salope tu nous as foutu un lapin !
T/p : de rien connard c'était cadeau.
Elle lui tire la langue.
T/p : bon je suis exclue pendant 2 semaines donc ça va je m'en sors pas trop mal.
Chifuyu : Aya ?
T/p : elle va être à l'hôpital pendant quelques jours, elle portera pas plainte et elle le nez cassé, un cocard, une épaule en miette et je crois c'est tout. En vraie j'aurais pu faire pires
Baji : bon vous savez quoi, on va aller voir les gars, askip ils sèchent aussi et ils veulent nous demander un truc.
T/p : faut d'abord que je rentre chez moi me changer bande de fions !
Baji : ta gueule sale pute !
T/p : moi au moins je suis payée !
Ils rigolent, ils montent sur leur moto et vont chez T/p. Ils l'attendent le temps qu'elle aille se changer.
Baji : elle se bat avec des gens plus âgés ?
Chifuyu : je fais semblant d'y croire, j'ai beau la connaître depuis longtemps, il y a toujours eu un truc qui clochait dans son comportement.
Le noir hoche la tête en signe de compréhension, la jeune fille arrive en jean troué noir avec un collant en résille en dessous, un débardeur court noir à bretelles et pull court rayé noir et vert à manches longues, quelques colliers et des converses noires.
T/p : c'est bon on peut y aller !
Ils montent sur leur moto et se dirige au point de rendez-vous fixé par Draken.
VOUS LISEZ
Un ciel étoilé ( Baji x Reader)
Fanfiction" Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel " Juste un ciel étoilé, le seul besoin que nous avons.